Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
ton mail ressemble a un reply préformarté....
t'aurais posé une question sur un balladeur MP3 ou un graveur de CD t'aurais eu la meme....
pour la dispo du Hs50 je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser
certains l'ont commandé aupres de leurs revendeurs et auraient reçu comme période de disponibilité fin novembre, d'autres avancent mi-decembre....voire debut de l'année 2005.
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
On annonce dans plusieures boutiques une dispo début Janvier. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Je pense qu'il y a un ou des problèmes avec cette production, et ils font comme les politiciens, ils noient le poisson.....
Ce qui est très dommageable, c'est l'attitude des revendeurs qui ne sont jamais au courant de rien (disent-ils...), et qui continuent à faire des démos et surtout à prendre des commandes.
Mais au fait, les premiers responsables de ce bazard, c'est nous, les acheteurs. Si nous n'achetions que ce qui se trouve disponible en magasin, et après l'avoir bien vu fonctionner, nous serions peut-être mieux considérés..... |
C'est exactement ce qui sait passer pour mon NAD....... _________________
  |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de le voir chez audioprojection (ALLUCINEMA) en demo!!! UNE TUERIE y a pas d autre!!!! mon MT5 peut direct retourner au placard!! Sur une image de 2.5M le piquer est a tomber!! jamais je n aurais penser avoir une si belle image sur un tri LCD et surtout a 3000 ?!!!!!! c trop trop beau!!! honnetement j aurais presue pu faire une folie tellement l image m a emballée!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai racheté un nouveau VP cet été, on va donc attendre un peu avant d'en racheter un nouveau
(ou alors je suis bon pour la camisole de force) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | je viens de le voir chez audioprojection (ALLUCINEMA) en demo!!! UNE TUERIE y a pas d autre!!!! mon MT5 peut direct retourner au placard!! Sur une image de 2.5M le piquer est a tomber!! jamais je n aurais penser avoir une si belle image sur un tri LCD et surtout a 3000 ?!!!!!! c trop trop beau!!! honnetement j aurais presue pu faire une folie tellement l image m a emballée!!! |
et c'était quoi la source ? (méfiance méfiance) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | lovermoos a écrit: | je viens de le voir chez audioprojection (ALLUCINEMA) en demo!!! UNE TUERIE y a pas d autre!!!! mon MT5 peut direct retourner au placard!! Sur une image de 2.5M le piquer est a tomber!! jamais je n aurais penser avoir une si belle image sur un tri LCD et surtout a 3000 ?!!!!!! c trop trop beau!!! honnetement j aurais presue pu faire une folie tellement l image m a emballée!!! |
et c'était quoi la source ? (méfiance méfiance) |
j'étais avec lui lors de la démo, le HS50 était couplé à un Denon 3910 l'attaquant en DVI sur le DVD des de tour"
l'image n'avais rien à envié a un DLP des noir d'une profondeur extreme, un DLP du même prix n'aurait pas fait mieu voir moin bien, une colorie métrie trés juste, et un piqué remarquable.
pour ce ne voulant investir aussi cher le couple HS50 et Denon 1910 ferait éxélent ménage  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
IL est chez moi en provenance du Luxembourg à petit prix (du moins bien inférieur au prix français). _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
fredthesniper

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
worf t'es ennervant!!!!!!!!
pense a ceux qui on pas la chance de s'offrir ne serait ce que un epson tw10!!
tu dois avoir un job en or! ou une tante tres riche!  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
etonnant le WORF avec un tri LCD
oups....
pas UN tri LCD mais LE tri LCD  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Ven 03 Déc 2004 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Strapi
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 07:16 Sujet du message: HS 50 |
|
|
Bonjour
Le HS 50 de SONY est en vente chez MAGMA.FR et CONCURRENCE.FR depuis plusieurs semaines déjà.
Mais ou pourrait t on trouver un TEST de ce nouveau modèle? |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 08:08 Sujet du message: |
|
|
il y a plusieurs posts sur Hc-fr
il y en a un dédié aux CR (pour le moment un nbre de pages encore raisonnable) _________________
 |
|
|
 |
|