Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est toujours ca... Mince, on arrive doucement à 2005, l'année de mon changement de projo pour un HD2+, si ca continue, je vais devoir garder mon Nec! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Lun 29 Nov 2004 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
On aura peut être un HD2+ les deux en même temps aussi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas trouvé sur la notice mais trouvé ds le menu et ca à l'air efficace mais je le verrai à la longue...
Ce soir Amadeus en DVI et c'est top nickel, le pied ce soir, je n vous dit pas.... Whaaooouuuu .....  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
aie dommage nico, j'espere que ca ira vite, car c'est vrai qu'OPTOMA sur ce coup a mal joué
Sinon Bandit t'inquiete pas, moi j'ai jamais lu la notice a par la page sur les resolutions informatiques
regale toi avec ta projection, moi je recherche le petit LCD qui me permettra de diffuser la HD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
televiseur LCD de 82cm au max pour remplacer ma TV pour la HD, je peut pas plus faute de place
je pense au petit marantz mais manque juste une entrée YUV sinon il est parfait, je pensais a un plasma mais plus grand, donc dur a caser et plus cher
la principale raison qui font que le DPX est dans son carton pret a partir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu te sépares de ton DPX finalement? Tu retournes au petit écran? Ca va pas te faire bizarre? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est clair.
C'est dommage de ne pas pouvoir garder un DPX tout lui associant un LCD qui puisse servir de TV etc.. (projo DLP + écran LCD c'est pour moi l'idéal) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
bah un VP dans 4*3 m ca passeras pas, j'ai regarder, de plus le LCD me servira a faire des petit jeux de temps en temps MFSU II entre autre et passer la HD pour remplacer ma TV comme ca un peu de place de gagner
mais j'y repasserais au VP, quand j'aurais de quoi me faire une petite install dans une plus grande piece, soit en deidié ou non  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai pas bcp plus de place non plus, mon salon fait 4.50m X 3,70m mais ca suffit largement pour projeter. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah j'ai pas bcp plus de place non plus, mon salon fait 4.50m X 3,70m mais ca suffit largement pour projeter. |
bah j'ai qu'une piece a vivre donc entre le bureau, armoires, et le reste du HC (ampli et 4 colonnes ) je voit pas ou mettre l'ecran et le VP sachant que je peut pas faire de trou  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Les trous ca se rebouche avant de déménager ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
bon pour resumer, je demenage sur base, pour 4/5 mois (le temps de passer mon exam et de partir ensuite appart
Donc pour le moment impossible de mettre un VP, piece charger et pas de fixation possible, donc se sera un TV LCD et plus tard en plus un VP  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au H77 et à mes rêves décus de projo HD2+ compatible PC à prix raisonnable, je viens de retrouver cette affirmation de DTSman au début de sa rencontre avec le H77:
Citation: | Moi garder mon H77 pour un certain nombres d'années maintenant. DTSman content, qui se soir c'est matté SW Ep IV |
On peut dire que la situation est un peu différente auj...
Et c'est bien dommage...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Mer 01 Déc 2004 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu aimes remuer le couteau dans la plaie !
C'est quand même aberrant de voir qu'un matériel de ce niveau soit "non finalisé" dans sa conception !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mais je viens de lire sur HC-fr qu'il y avait désormais une version MKII qui résoudrait le problème! Cf post de Pink floyd...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis au courant mais ça des semaines que je l'attends. Tu pense que ma patience a atteints ses limites. Pour moi c'est cette semaine ou jamais. Quand on dépenses des sommes pareil on est en droit d'en profiter. Je me suis lancé dans l'aventure H77 il y a maintenant 6 mois. Optoma assure peut être pour le bas de gamme (H30 par exemple) mais pour le haut de gamme leur politique est à revoir! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens au fait, j'ai refais des tests plus poussés hier sur mon Movie Star, toujours sur le superbe traveling du "Jour d'Après" en Z2 PAL :
- En 800*600 @ 50Hz : paradoxalement c'est le mode le moins fluide!!!
- En 800*600 @ 60Hz : c'est plus fluide qu'en 50Hz mais il demeure de très légère saccades. A noter que ces saccades ne gène que sur ce passage. Sur le reste du film je suis incapable de les distinguer.
- En 800*600 @ 75Hz : La fluidité est encore meilleur. Mais, parcequ'il y a un gros mais, le MDA augmente de façon spectaculaire. Et dire qu'il y a plusieurs mois je mettais cela sur le compte d'un mauvais encodage DVD sur certaines scènes. Typiquement sur le déplacement latéral du soleil (à la fin du traveling, juste avant de voir apparaitre le drapeau ricain), on voit clairementdes rémanences à gauche et à droite du soleil. Ce MDA est totalement absent en 60Hz.
Moralité, je reste en 60Hz. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais je viens de lire sur HC-fr qu'il y avait désormais une version MKII qui résoudrait le problème! Cf post de Pink floyd...  |
c'etait du MKII que je parlais en bonne nouvelle, car a ce que je savais il devais etre livré depuis 15j
sinon dans ce que tu dit sur OPTOMA, la je suis de ton avis sur le H30, c'est parfait mais pour le H77 y a des soucis a resoudre, niveau livraison du MKII  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|