Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

RETRO A 5000?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2002 16:38    Sujet du message: RETRO A 5000? Répondre en citant

Bonjour, quel retro tri-tube peut-on me conseiller au prix d'environ 5000?
belles images
Merci des réponses
buzz

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2002 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
tu as de la place,beaucoup de recul..???
tu le veux en 16/9 ou 4/3??
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2002 13:08    Sujet du message: RETRO A 5000? Répondre en citant

Bonjour, 16/9, 6/7 mètres de recul, j'en profite quel écran motorisé de 3m
de base me conseille tu, avec une image nette même de côté
merci des réponses
Andy

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'un video et non pas d'un retro....

En videoprojecteur moi je te conseil le Infocus screen play 110

Je pense que c'est le meilleure dans cette gamme de prix, il est excelent pour le Home Cinema, avec puce Faroudja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
big

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2002 17:34    Sujet du message: Re: RETRO A 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:
Bonjour, 16/9, 6/7 mètres de recul, j'en profite quel écran motorisé de 3m
de base me conseille tu, avec une image nette même de côté
merci des réponses

Question Question Faut savoir ce que tu veux ma poule si tu souhaite que l'on te renseigne.
Tu parle de rétro et ensuite d'écran motorise, eh oh, arrêtes les cigarettes qui rende heureux Shocked
Avec un projo, faut le noir et pas question de voir d'image sur les cotés.
@+
big

Invité

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2002 21:56    Sujet du message: RETRO A 5000? Répondre en citant

RETROPROJECTEUR
Je me suis trompé à moi celà m'arrive, je te présente toutes mes excuses
désolé de t'avoir dérangé, ma déception est grande d'avoir dérangé quelqu'un qui a toutes ses capacités, je pensais que c'était un forum de discusion & que si quelqu'un se trompe il se retrouve uniquement agressé
pour une erreur, encore mille excuses, je ne dérangerais + personne surtout celui qui ne se trompe jamais.
Pouvez-vous me retirer de ce forum merci
Andy

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 07:20    Sujet du message: Re: RETRO A 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:

Te fache pas je suis sur que big ne voulait pas te gener, enfin j'espere...

En retro, je te conseil soit le Hitachi CL43wp910TAN
Soit le Sony KP-44P2

Perso je voterais pour le Hitachi.

Mais pourquoi ne prefere tu pas un videoprojecteur?
Tu regles l'image en fonction de ton recul......etc et surtout c'est bien mieux!!!

Tu es sûr de vouloir un Retro???
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 09:38    Sujet du message: RETRO A 5000? Répondre en citant

Que conseille tu en vidéoprojecteur, que pense tu d'un barco, je recherche le top en qualité d'image & soufflerie silencieuse, ou solution pour dininuer l'écoute de trop de db. En écran motorisé de 3m de base que conseille tu?
Merci de tes réponses
Andy

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

En ecran je ne peux malheureusement pas t'aider. Tu peux voir avec la marque Oray. Mais prend un ecran mat avec bord noir si jamais tu prend un video.

En videoprojecteur, pour 5000 Euros, c'est celui que je t'es citer plus haut. Le Infocus screenplay 110. prix: environ 4350 E sur magma.fr

InFocus, leader mondial (via le groupe InFocus-ASK-Proxima) sur le marché de la vidéoprojection numérique, a axé le développement de ce produit sur des performances vidéo aptes à satisfaire les adeptes du Home Cinéma.
Caracteristique

o Matrice DMD Dual Mode
o Compatible HDTV (720p, 1080i)
o Affichage 16/9 réel (848x477 pixels) et 4/3 (800x600 pixels)
o Roue chromatique RVB à 6 segments, 240Hz délivrant des images contrastées aux couleurs saturées, sans artefacts
o 1000 Lumens ANSI
o Rapport de contraste 600:1
o Colorimétrie précise
o Réglage étendu du gamma
o Electronique vidéo DCDI Faroudja (balayage progressif, lissage des contours, analyse et compensation pixel par pixel, mode film avec détection 3:2 and 2:2, précision des arrière-plans
o Connectique ultra complète par module de connexion fourni

SPECIFICATIONS.
IMAGE. Chip DLP dual-mode. Résolution UXGA (1600 x 1200) compressé à VGA (600 x 400). Zoom à mise au point manuelle : 1,2x. Rapport de projection : 16:9 = 1.48-1.82 ; 4:3 = 1.44-1.78 (dist./diag.). Modes frontal, rétro, sol et plafond. Distance mini de mise au point : 2m. Correction de trapèze numérique : ± 20°.
SIGNAUX. Vidéo : composantes et RVB HDTV (720p, 1080i) ; vidéo standard, 576i, 480i ;composantes 480p ; S-vidéo (Y/C) et composite ; DVI/HDCP pour la vidéo numérique. Compatibilité vidéo : NTSC, PAL, SECAM, HDTV.
Informatique : PC numérique et analogique, Macintosh 1024x768 avec "resizing" intelligent.
CONNECTIQUE.
HDTV : composantes, M1-DA VESA, et HD15 VESA; composantes YCrCb : RCA x 3. Y/C S-Vidéo : 4-pin mini DIN. Composite : RCA x 1.
Informatique : RVB via module ou DVI (M1-DA VESA et HD15 VESA). RS-232 : Sub-D 9pts mâle. Sortie RVB : Sub-D 15pts femelle.
DIVERS. Lampe 220 W SHP, durée de vie max. 2000h. Niveau sonore 34 dB. Alimentation 100-240 V, 50-60 Hz. Consommation 350 W. Dimensions : 280 x 85 x 260 mm. Poids : 2,6 kg.

Celui ci est un excellent achat....... et pour 4300 E, le prix est honnete surtout avec puce Faroudja...

Sinon si tu as le budget le meilleur des meilleurs est sans conteste le Marantz. Mais il coute: 9550 Euros....... c'est vraiment beacoup

Et le dernier c'est le PLUS
Andy

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 10:14    Sujet du message: Re: RETRO A 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:
, que pense tu d'un barco,

Ils ont tres cher....... mais Un Infocus est deja est de loin un Videop. tres haute qualité........
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 10:56    Sujet du message: RETRO 5000? Répondre en citant

Merci pour les réponses pour le prix je peux allez aux 10.000?, tu me dis le Marantz sans conteste, j'ai pu lire à divers endroits que le tri tube c'est mieux, alors marantz, barco ou autre (avoir le top)
merci de ta réponse
Andy

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu fais une salle dedié au Home Cinema, alors je te conseil plutôt le Marantz.

Caracteristique:

MARANTZ VP12S1
Vidéoprojecteur DLP Home Cinéma. Matrice DMD 16/9ème 1280 x 720. Traitement vidéo Faroudja DCDi?.

Le vidéoprojecteur DLP qui se rapproche le plus d'un tri-tubes. Un contraste sensationnel et un traitement vidéo assurant une qualité d'images remarquable.
? Matrice DMD 16/9ème 1280 x 720.
? Traitement vidéo Faroudja DCDi? associé à une électronique capable de reformater les sources pour les adapter à une diffusion HD. Selon les modes, le VP-12S1 peut afficher l?image vidéo à sa taille originelle ou en mode 720p.
? Accepte les sources entrelacées (jusqu?à 1080i) ainsi que les sources en Progressive Scan (480p ou 720p).
? Bloc optique, spécialement conçu par Minolta, entièrement scellé.
? Roue de chroma à 6 segments au moteur emprisonné associé à une ventilation étonnement silencieuse.
? Contraste 1200 :1.
? Luminosité 700 ANSI Lumens.
? Optique à décalage vertical.
? Correction de trapèze numérique horizontale et verticale.
? Correction de gamma 10 bits.
? Silencieux : 29dB.
? Connexion directe DV via la prise IEEE1394.
? Menu à l'écran hyper clair (accès aux zooms, au réducteur de bruit, à la température de chroma au réglage du noir, de la phase?).

SPECIFICATIONS.
Zoom et mise au point manuels. Lampe de 150W, 2000h. Mode économique. Compatible NTSC- PAL/SECAM/ HDTV. 3 modes d'images. 9 mémoires d'images. 4 modes d'aspects. 3 températures de couleur. Contrôle par port RS232. 2 sorties trigger.
CONNECTIQUE. 1xSUB-D15. Vidéo: 1x RCA; 1x Vidéo; 1x YUV. 1xRS232C.
Consommation 220W. Dimensions (L x H x P) : 416 x 140 x 412 mm. Poids : 13kg.

Pour ma part, je vote Marantz, et de loin
Andy

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 11:30    Sujet du message: Re: RETRO 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:

j'ai pu lire à divers endroits que le tri tube c'est mieux, alors marantz, barco ou autre (avoir le top)
merci de ta réponse

C'est vrai que les tri tubes ont la reputation d'être meilleurs.....
mais maintenand que la technologie DLP est mieux maitriser et quant on parle de Marantz, et bien, je suis sur que le Marantz ne fait que des heureux ......
Si tu habites sur Paris, va fair un tour chez Magma, ils pourront te le montrer.

Mais moi je vote Marantz, ca c'est certains.

Ca qualité est le summum de ce qui ce fais..... l'image est renversante!!
Si tu l'associe a un lecteur DVD de tres bonne qualité, alors tu auras la meilleure image ........
big

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 12:07    Sujet du message: Re: RETRO A 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:
RETROPROJECTEUR
Je me suis trompé à moi celà m'arrive, je te présente toutes mes excuses
désolé de t'avoir dérangé, ma déception est grande d'avoir dérangé quelqu'un qui a toutes ses capacités, je pensais que c'était un forum de discusion & que si quelqu'un se trompe il se retrouve uniquement agressé
pour une erreur, encore mille excuses, je ne dérangerais + personne surtout celui qui ne se trompe jamais.

Embarassed Embarassed Embarassed Euh ben pardon, désolé, je pensais que l'humour passerai à travers mes mots, milles scuzes, j'le referais plus Cristi, promis, allez reste avec nous, j'déconnais, moi z'aussi je fais des erreurs, nan part pas, je tournerais 7 fois mon clavier avant de raconter des co.....ries la prochaines fois.
@+
Big Embarassed Embarassed Embarassed

Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 16:35    Sujet du message: RETRO 5000? Répondre en citant

Vu les recommandations je vais certainement m'arrêter sur le marantz VP12 S1, j'en suis au début pour ma configuration, pour le lecteur DVD il paraîtrait que le Cambridge 300 est le meilleur?
Des avis?
Enceintes j'aime bien les JM LAB 926, il y a aussi les SVIP 5.2 de GFK
Des avis?
Amplis rotel 1095 ou autre?
Aimant aussi la hi-fi, j'ai pu lire qu'il préférable d'avoir ampli pour home cinéma seul et celui de la hi-fi seul, des avis, conseils, marques, puissance
mon premier critère de choix est une image superbe & un son parfait, le prix étant secondaire (attention l'argent est important) mais pour avoir de la qualité & le top à pas cher c'est très difficile.
Merci des réponses
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 16:58    Sujet du message: RETRO 5000? Répondre en citant

Je viens de faire une recherche sur le Marantz VP12 S1, il parait qu'il a beaucoup de problèmes?

http://www.ifrance.com/Mlill/bonnesPage/hcfrvideo.comhtml

DLP MARANTZ
big

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 17:16    Sujet du message: Re: RETRO 5000? Répondre en citant

CRISTI a écrit:
Vu les recommandations je vais certainement m'arrêter sur le marantz VP12 S1, j'en suis au début pour ma configuration, pour le lecteur DVD il paraîtrait que le Cambridge 300 est le meilleur?
Des avis?

Enceintes j'aime bien les JM LAB 926, il y a aussi les SVIP 5.2 de GFK
Des avis?
Tu peux y aller sans crainte, les JMLab ne te decevront pas, perso j'ai des "vieilles" OPAL (les 5) et j'en suis trés satisfait, et je n'ai qu'un Denon 1800

Amplis rotel 1095 ou autre?
Aimant aussi la hi-fi, j'ai pu lire qu'il préférable d'avoir ampli pour home cinéma seul et celui de la hi-fi seul, des avis, conseils, marques, puissance
mon premier critère de choix est une image superbe & un son parfait, le prix étant secondaire (attention l'argent est important) mais pour avoir de la qualité & le top à pas cher c'est très difficile.
Merci des réponses

Il semblerait que l'ampli que tu cherche serait bien le Harman Kardon AVR 5500, il a de bonne critique presse et Ced77 (si tu me lis, salut Wink ) en a un et m'en a vanté les qualité.
@+
Big

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2002 12:10    Sujet du message: Re: RETRO A 5000€ Répondre en citant

CRISTI a écrit:
Bonjour, quel retro tri-tube peut-on me conseiller au prix d'environ 5000€
belles images
Merci des réponses

Le rétro LCD SONY KF-50SX200 de 127cm qui vendu initialement à 7000 Euros peut se trouver après négociations aux alentours de 5800 Euros
C'est une merveille !

XCNG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRISTI
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2002 16:54    Sujet du message: RETRO 5000? Répondre en citant

Pas de réponses au sujet des Pb du marantz VP12 S 1, vu ce que j'ai lu je pense que je ferais mieux de prendre un Barco?
Merci des réponses
brisson christophe

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2002 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut .

pour barco moi je trouve cela bien .

je possède un barco 508 et j'ai une image de 2.40en 16/9 et la c'est le top.

mais voila le problème est que cela prend de la place.

donc c'est pour cela que ma femme veut que je le vend.

passe en message prive ou e-mail.

christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: