Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
Une information provenant de mon vécu récent : le Philips 720 SA que j'ai acheté, un exemplaire chez Boulanger, un exemplaire à la FNAC de Metz, aucun des vendeurs n'a voulu envisager un dézonage par le magasin.
Ils m'ont clairement expliqué qu'il y avait des astuces de dézonage sur le Net, que le lecteur considéré se prêtait très facilement à cette opération mais qu'il leur était légalement interdit de vendre des appareils multizone.
En Lorraine, cette discipline ne me surprend pas mais je me demande quelle peut en être l'utilité lorsque des vendeurs sur le Net propose sans complexe ce produit multizone ...
N'était le fait que le transport est toujours facteur de risque, que la rupture de stock n'est pas un mot sans signification à l'approche de Noël, il est vraisemblable que je me serais laissé aller à faire ces achats par quelques clics ... |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ba si vous voulez vous amuser essayez de trouver la manip' pour dézonner un pioneer dv-444......
A mon avis c'est impossible de lui faire quoi que ce soit à celui-là  _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Nef-r a écrit: | Ba si vous voulez vous amuser essayez de trouver la manip' pour dézonner un pioneer dv-444......
A mon avis c'est impossible de lui faire quoi que ce soit à celui-là  |
Comme pas mal de Pioneer dont mon DV525  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Nef-r a écrit: | Ba si vous voulez vous amuser essayez de trouver la manip' pour dézonner un pioneer dv-444......
Que voilà donc une excellente raison pour ne pas l'acheter, dans la mesure où on veut lui présenter des zone 1 ! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Grey a écrit: | Nef-r a écrit: | Ba si vous voulez vous amuser essayez de trouver la manip' pour dézonner un pioneer dv-444......
Que voilà donc une excellente raison pour ne pas l'acheter, dans la mesure où on veut lui présenter des zone 1 ! |
c'est pas la seule raison  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Vi j'en ai un peu marre de Pioneer
d'ailleurs j'ai créé un topic pour savoir lequel remplacera mon 444 un peu plus bas....alors vos commentaires sont les bienvenus  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Nef-r a écrit: | Vi j'en ai un peu marre de Pioneer ... |
On est plusieurs a être ou avoir été dans ton cas...
J'ai été longtemps Pioneer et découvert avec bonheur qu'il y a mieux ailleur... et parfois pour moins cher  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vais vais changer prochainement pour un Philips certainement et je l'acheterai au Lux comme cela il sera Zone 1 & 2
Ps ton Ampli c'est bien le RX-V440 RDS ? On a le meme  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Prends pas Philips, Grey, c'est de la daube en lecteur dvd!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Prends pas Philips, Grey, c'est de la daube en lecteur dvd!  |
Qu'est ce que tu as contre Philips? _________________
  |
|
|
 |
The Phantom Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 296 Localisation: Dans les Limbes
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Prends pas Philips, Grey, c'est de la daube en lecteur dvd!  |
Il a pas tord, je prefere Toshiba  _________________ "Nous ne sommes que fantômes, et fantômes de fantômes, désirs semblables à des ombres de nuages et à des brins de paille qui tourbillonnent dans le vent!" H.G Wells
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
Nef-r a écrit: | anakin® a écrit: | Prends pas Philips, Grey, c'est de la daube en lecteur dvd!  |
Qu'est ce que tu as contre Philips? |
Anakin est de retour et parle une fois de plus de ce qu'il n'a pas essayé (720 SA) en prenant un de ses cas pour des généralité (Pas été foutu de regler correctement un 963SA malgré la patiente certaines de beaucoup ici )
De toute façon pour lui, si ce n'est pas Pioneer
Quand à Toshiba, j'ai renoncé a conseiller... Si certains se remanifestent, il vous parleront de leurs problèmes de compatibilité et de lecture DivX recadrés dans le pays de Toshiba
Il est seulement domage que ce cher anakin rendent ces comptes (envers moi et d'autres) ainsi
Mais bon... on a l'habitude...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 08:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | (Pas été foutu de regler correctement un 963SA malgré la patiente certaines de beaucoup ici )
|
Ludo, je ne te permets pas de me balancer tes critiques gratuites, ou alors accepte toi aussi de t'en prendre plein la gueule!
Je conseille mon ami, j'en ai le droit!
Et dommage mon prochain lecteur est un Denon!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je vous parie que tout ca va etre encore de ma faute  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Je vous parie que tout ca va etre encore de ma faute  |
Ben, non, c'est de la faute de Philips, ils ont qu'à être soigneux dans leurs produits!  _________________
 |
|
|
 |
Lt Vellmar XAN

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 12 Localisation: Passerelle de l'USS Perséides
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que quand certains dvd ont des problemes pour passer correctement c'est souvent sur des Philips
Mais il est vrai qu'on les dézonne facilement _________________ Helm (Pilote) de l'USS Perséides
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 05:39 Sujet du message: |
|
|
Jensen a écrit: | N'oublions pas que quand certains dvd ont des problemes pour passer correctement c'est souvent sur des Philips | Et aussi Pioneer, Sony...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 06:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Jensen a écrit: | N'oublions pas que quand certains dvd ont des problemes pour passer correctement c'est souvent sur des Philips | Et aussi Pioneer, Sony...  |
Il me restera toujours mon Panasonic, dont le seul défaut jusqu'ici constaté est d'avoir une liaison coaxiale particulièrement sensible aux chocs de rupture électrique engendrés par le fonctionnement des interrupteurs de l'appartement ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Jensen a écrit: | N'oublions pas que quand certains dvd ont des problemes pour passer correctement c'est souvent sur des Philips | Et aussi Pioneer, Sony...  |
J'ai jamais eu aucun soucis sur mon Pioneer  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | YannH76 a écrit: | Jensen a écrit: | N'oublions pas que quand certains dvd ont des problemes pour passer correctement c'est souvent sur des Philips | Et aussi Pioneer, Sony...  | J'ai jamais eu aucun soucis sur mon Pioneer  | Je n'ais contre la marque, mais je me souviens qu'au début des premiers bugs posté sur la section approprié du forum, c'était souvent Pioneer, Sony et Philips qui en avaient, mais ils se sont améliorés par la suite !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|