Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Phayel a écrit: | Tu as un MP  |
Pas moi  |
Moi non plus  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Phayel a écrit: | Tu as un MP  |
Merci...
Bon j'envois un tit email à mon revendeur parisien, vais voir si il y a possibilité de l'envoyer direct chez Mosquito, à Marseille (60 km de la maison), parceque 27 kilos en colis postal.... , sinon je l'accompagne en train : 19 euros l'aller simple pour Paris avec le new TGV Toulon/Paris...  |
Ben si tu monte sur paname, fait un détour par chez moi, t'en sera pas loin  _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | Malheureusement, tous les caissons de cette gamme de prix, que ce soit un Moscade, un Audience, un Triangle ou que sais-je encore sont conçus à peu près sur le même modèle (dixit André lors que j'avais fait modifié le mien): ils soignent plus ou moins l'étage de puissance et la jouent petit bras sur le reste.
Lobo, si tu as l'occasion de voir ce à quoi ressemblent les deux p'tits chouïa de condos de déparasitage tu comprendras tout de suite...  |
+1
Je veux bien me fier à ton avis d'expert
Pour le modeste prix demandé pour mon caisson Titan 11.3 eu égard au service qu'il est sensé assuré, je crains qu'il soit hélas le produit de la même économie d'échelle et de sa politique de réduction des couts.
Quand je vois les contraintes que je lui inflige je me dis que le cas de Lobo devrait nous sensibiliser à la durée de vie limitée de nos caissons qui plane sur nous comme une menace.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
BIG a écrit: | Celou a écrit: | Phayel a écrit: | Tu as un MP  |
Pas moi  |
Moi non plus  |
C'est malin !  _________________
 |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
+1
Pour le modeste prix demandé pour mon caisson Titan 11.3 eu égard au service qu'il est sensé assuré, je crains qu'il soit hélas le produit de la même économie d'échelle et de sa politique de réduction des couts.
Quand je vois les contraintes que je lui inflige je me dis que le cas de Lobo devrait nous sensibiliser à la durée de vie limitée de nos caissons qui plane sur nous comme une menace.... |
L'expert, ce n'est pas moi , c'est André
Pour les CGA, il y a même un exemple flagrant : Les premières séries ont eu droit à des modules d'amplification bien plus soignés (des amplis Proton il me semble) que celles qui ont suivi... Résultat une avalanche de soucis pour Mosquito, qui paraît-il a rectifié le tir par la suite. _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | chicken run a écrit: |
+1
Quand je vois les contraintes que je lui inflige je me dis que le cas de Lobo devrait nous sensibiliser à la durée de vie limitée de nos caissons qui plane sur nous comme une menace.... |
L'expert, ce n'est pas moi , c'est André |
Oui oui, et il fallait bien comprendre ma phrase en ce sens
Blague à part petit prix, petit caisson, grosses emmerdes et personne n'est à l'abri, Titan ou pas. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | BIG a écrit: | Celou a écrit: | Phayel a écrit: | Tu as un MP  |
Pas moi  |
Moi non plus  |
C'est malin !  |
|
 |
|