Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:03 Sujet du message: Profigold VS Monster Cable |
|
|
Salut à tous ,
Je suis equipé en Monster Cable , et le magasin ou je faisais mes emplettes va changer de marque de connectique , il passe de Monster à Profigold , j'aurais voulu avoir l'avis de personnes equipées en Profigold ( RCA , Optique et HP ) , etes vous satisfait de cette marque , est elle meilleur que Monster.
Merci beaucoup
A+
 _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
|
 |
Alien 49 du Brésil Invité
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 02:08 Sujet du message: |
|
|
Salut stephane
Salut à tous ,
Je suis équipé en Profigold depuis plus de deux ans, et très satisfait de cette marque , est elle meilleur que Monster... Je ne pourrais pas te le dire ne les ayant pas testés.
A+
RoG CDG |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 08:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis équipé en Profigold et il n'y a rien à dire dessus, donc c'est que cela fonctionne bien, il faudrait comparer les perf avec un monster mais je ne pense pas que nous soyons aptes à faire la différence avec ces 2 cables haut de gamme.
@+
big _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|