| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, si on en croit le rêglement, c'est rapé pour le lecteur.
il fallait 2 pronostiques et 2 couvs pour illustrer nos pronostiques.
Octobre : Pas de gagnant
Novembre : Pas de gagnant
Décembre : Pas de gagnant non plus puisqu'il reste 1 couv à pronostiquer et à illustrer.
Cela dit, je m'en fous de pas gagner quoique soit. comme l'a dit Pierre : J'ai participé et je me suis bien marré (enfin quelque chose ds le genre )
Pour le prochain n°, affuter vos armes, messieurs mes rivaux, car j'ai l'intention de frapper fort .
Si LAL veut refaire un concours plus tard pas de problême. A la condition de mettre en jeu, un projo X3 de Dreamvision. Je ne descendrai pas plus bas en matière de récompense. Comprennez moi, je suis trés sujet aux arc-en-ciels
Allez, bonne nuit ters tous (prononcez terre tousse, c'est du patois) et que le meilleur gagne.
PS : Yann, t'as utilisé Xenofex pour faire ton éclair Moi aussi  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Belle couv' pour le numéros 106, bravo aux graphistes  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
| Alex® a écrit: | | il fallait 2 pronostiques et 2 couvs pour illustrer nos pronostiques. | Effectivement, et le principal est de s'être amusé !
Bon, pour le 107, dont Actarus nous a sorti des lames dès le début, j'ai ma petite idée en tête, et il me reste à mettre tout cela en place !
Adieu lecteur DVD portable... vive les cadeaux pour perdants !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Belle couv' pour le numéros 106, bravo aux graphistes |
Même si on échappe pas au gros blockbuster (nullos) pour aguicher le consommateur, la couverture du No 106 est en effet très réussie, une couverture comme on en avait plus vu depuis longtemps chez LAL! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Citation: | | Belle couv' pour le numéros 106, bravo aux graphistes |
Même si on échappe pas au gros blockbuster (nullos) pour aguicher le consommateur, la couverture du No 106 est en effet très réussie, une couverture comme on en avait plus vu depuis longtemps chez LAL! |
Merci de dire quand la sitation vient de moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je le fais jamais. Ce qui compte n'est pas l'auteur de la citation mais la citation elle-même!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Je le fais jamais. Ce qui compte n'est pas l'auteur de la citation mais la citation elle-même!  |
Donc, ce qui compte n'est pas la couverture du mag mais le mag lui-même  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 05:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin !...
| TWIN a écrit: | | max zorin a écrit: | Je le fais jamais. Ce qui compte n'est pas l'auteur de la citation mais la citation elle-même!  |
Donc, ce qui compte n'est pas la couverture du mag mais le mag lui-même  |
Mais non, tu n'as rien compris : le magazine n'est pas fait pour être lu, mais regardé...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
Seulement???
Bah dis-donc, ca s'arrange pas! Remarque, t'as un peu de temps avant le 107... puisque celui-ci arrivera aussi 2 semaines plus tard!
Euh... sorry, c'est pas drôle, je compatis!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 04:11 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Seulement???
Bah dis-donc, ca s'arrange pas! Remarque, t'as un peu de temps avant le 107... puisque celui-ci arrivera aussi 2 semaines plus tard!
Euh... sorry, c'est pas drôle, je compatis!  |
Si, si, c'est drôle...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
En effet, après relecture, ma moquerie est très drôle.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | En effet, après relecture, ma moquerie est très drôle.  |
Tant mieux si tes plaisanteries t'amusent...  |
|
|
 |
|