Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | Salut
Meme avec un projo DLP ou LCD, certains utilisent l'aide d'un scaler externe à moins de posseder un VP ou un lecteur avec scaler interne mais dans ce cas la mise de départ ne sera pas la meme! Si le TT est sain, installe correctement et s'il a été bien regle des le depart,il n'y a pas lieu d'y retoucher sauf peut-etre pour une "petite" mise au point (annuelle) histoire de revoir les convergences ,mais là les reglages s'averent assez faciles a moins de posseder un TT assez ancien.
A mon avis, DLP+SCALER = TT+SCALER au niveau "cout" .Par contre effectivement au niveau image c'est le nirvana surtout avec l'apport du SDI... |
pas ua prix du neuf, le premier prix chez Barco est un TT 7 pouces et il fait 10000 euros tu y rajoute un scaler à 2000 ca qui monte la facture à 12000
maitenant tu prend un optoma H30 avec un Denon 3910 cout de la facture 7500 euros
Certe le TT aura une image bien plus douce et naturelle mais vaut elle les 4500 euros de plus
la je parle en régle générale car notre ami ne l'a payer que 550 dans ce cas la régle le au top et essai de te trouver un petit tripleur de ligne d'ocas, tu ne seras pas déssus de ton image croix moi
essaye si possible de le faire installé par un pro  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ma copine l as vu tourner et elle ne veut plus le revendre!!! Vivement Fevrier que mon appart soit finis pour l installer!!! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
alors là,bravo 550 l'affaire du siecle et j'etais meme pas là;j'enrages amuses toi bien avec ton nouveau joujou.ca va te faire de longues heures de seance  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
je ne dit pas bravo pour les 550, mais plutot pour avoir réissi sans mal à faire avalé la pillule a ta copine, j'ai gardé mon TT une année et pendant un ans, ma copine l'a vomi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
merci puis surtout etant donne que je suis allé le chercher moi meme, le vendeur m as deduis le prix de la livraison: Cout Total: 500?!! |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 07:33 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: |
pas ua prix du neuf, le premier prix chez Barco est un TT 7 pouces et il fait 10000 euros tu y rajoute un scaler à 2000 ca qui monte la facture à 12000
maitenant tu prend un optoma H30 avec un Denon 3910 cout de la facture 7500 euros
Certe le TT aura une image bien plus douce et naturelle mais vaut elle les 4500 euros de plus
la je parle en régle générale car notre ami ne l'a payer que 550 dans ce cas la régle le au top et essai de te trouver un petit tripleur de ligne d'ocas, tu ne seras pas déssus de ton image croix moi
essaye si possible de le faire installé par un pro  |
Je ne pensais pas à l'achat d'un TT neuf mais plutot à une tres bonne occaz. Maintenant,je ne suis pas certain que l'Optoma soit un bon choix pour etre compare à un Cine 7 .Un Yamaha DPX 1100 ou un Marantz VP12 serait + pres d'un Ciné7 + scaler que ce soit en terme de prix ou en qualite d'image... _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
PREAMPLI MARANTZ AV8801 + ROTEL RMB 1555
BW DM603 + LCR600 + DM600 + ASW650
OPPO 105 + DUNE HD MAX
Ecran 16/9 : 2m50 x 1m40 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
olla a mon avi certain vont vendre leur DPX1000 pour un H77 ( le prix ne fait pas la qualité ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Question aux Tritubistes: Comment l avais vous fixer au plafond?
Sinon quelle base d image puis je envisager avec cet engin en restant dans une super qualite (2m - 3m)? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
essai de voir, mais il existe de potance pour les barco vendu par la marque.
tout dépend comment tu alimente ton TT en commposite 1m50 pas plus
en RVBHV tu pourras te faire un bon 2m30 sans souci
il y a t'il un doubleur ou tripleur de ligne interne? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Non il n y a rien mais je vais l alimenter avec un 963SA en RGsB (sauf si je trouve un module YUV pour barco) et mon pc car j ai le boitier VGA->RGBHV. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Avec un 963 en RVBs tu auras je pense 2 bon metre vois un peu plus, le top serai une RVBHV si tu peux
assei de te trouver au moin un doubleur de ligne en ocas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
oui, un PC va te le sortir via la sortie moniteur SUB D15 ou alors via la sortie DVI de ta carte graphique si il en a une:wink:
(pour la DVI je ne suis pas sur a 100% attend confiramation de Max ou DTSman, mais je pense avoir bon ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
C'est exact, cela dit, je ne pense pas que ton TT dispose d'une DVI!
Pour le 963, si ton TT accepte le signal YUV, no problemo, sinon, pas de problème, installe le firmware Petit Poucet pour TT qui te sort du RVB aux YUV.
http://basetritube.free.fr/firm963/963.php _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pas de DVI sur mon BD800. Donc le mieux pour ma config est d attaquer le TT direct en RGB, pas besoin d acheter le module cité plus haut?
Ma carte graphique (Radeon 9800) dispose d une sortie SUB D15 et d une DVI (avec adaptateur DVI->VGA ca marche car l entree VGA sera utiliser par mon moniteur)? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est exact, cela dit, je ne pense pas que ton TT dispose d'une DVI!
Pour le 963, si ton TT accepte le signal YUV, no problemo, sinon, pas de problème, installe le firmware Petit Poucet pour TT qui te sort du RVB aux YUV.
http://basetritube.free.fr/firm963/963.php |
son TT n'a pas de DVI
mais les cable DVI 5RCA cinch pour le RVBHV existe probablement  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il te faut seulement un câble SubDB15->RVBHV (demande à DTSman où il s'est procuré le sien) ou comme dit Julien DVI->RVBHV.
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
J aurais quand meme preferer utilise mon lecteur DVD, c est quand meme plus pratique. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
voila exactement ce dont à quoi je pensai
Citation: | J aurais quand meme preferer utilise mon lecteur DVD, c est quand meme plus pratique. |
en effet c'est bien plus pratique, mais le RVBHV sera la meilleur connectique pour ton TT  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bah essaye le firmware PP sur ton 963, parait que ce lecteur est idéal en 1080i pour les TT. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|