Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlen
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 12:14 Sujet du message: enssemble home cinema Mystral T416 |
|
|
Voila, j'ai vu se matin en magasin un enssemble home cinema mystral T416 a 179?, mais je ne sait pas se que sa vaut (niveau sonore et qualiter), c'est composer d'un caisson, d'une enceinte centrale, et de 4 colonnes.
Je possede actuellement un Thomson DPL 300HT, je voulais donc savoir si celui que j'ai vu serait mieux que celui que j'ai en se moment ou si se n'est pas la peine d'en changer
Je me retourne vers vous car je n'est trouver aucune indication sur internet
Merci
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'offre confidentielle à moins de 200 euros, ça vaut le prix que tu y mets ...
... et qu'est-ce que tu en attends ? |
|
|
 |
charlen
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir si le sont est convenable, car je trouve mon thomson satisfaisant, mais etant encore au lycée, cette offre pourrais m'interresser, car il y a le caisson et tout de fournit
Je suis encore chez mes parents, donc l'espace est une chambre de 25 m² a peu pres dont environ 8 m² reserver a mon espace ciné
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Comme il est dit habituellement : demande à l'écouter et emmène un DVD que tu connais bien ...
Si l'écoute n'est pas possible ou si tu ne sens pas le résultat, passe ton chemin ... |
|
|
 |
|