Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Te faire une démo chez un pro ne veut pas dire que tu vas acheter chez lui.
Maintenant, j'ai préferé acheter mon VP en boutique, histoire d'avoir un endroit sûr pour revenir en cas de problème. En plus j'ai déballé le projo avec le vendeur, histoire de vérifier l'appareil avec lui.
j'ai préferé payer un poil plus mais bon, un projo c'est pas un jouet à 5 euros.
à toi de voir (là, je t'ai mis le doute non ?)
au fait, quel projo as-tu choisi ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
lol non tu m'as pas mis le doute j'avais deja pense a cet aspect...
en fait j'ai pas encore choisi puisque j'ai pas encore fait les demos, mon exemple etait un cas d'ecole
en fait j'hesite entre les 3 VP LCD compatible HDTV d'entree de gamme a savoir pana 500, hitachi TX100 et sanyo Z2
mais pour pas passer a cote d'une affaire j'ai demande a bbanguyde me faire une demo de l'astaire car la question que je me pose lors d'un achat est celle ci : "est ce que pour 2x plus cher j'aurai 2x mieux ??" _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Ma WAF a craqué et veut un Vp, quitte à virer la télé neuve....
Tout ça apres avoir vu un petit rétro sagem AXIUM, et que je lui explique qu'on peut avoir mieux pour beaucoup moins cher avec un petit tri-LCD...
on se donne un an pour le budget, ben vi on a d'autre priorité... mais je pense craquer pour le PTAE 700, du moins dans l'état actuelle des choses, mais ça bouge tellement vite...  |
t'as de la chance le vp est bien souvent pas waf-compatible.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens Worf , je suis allé voir pour mon Z2 sur cine4home mais ilme sort de l'allemand que je peine à lire.
où est le lien pour le français ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | Tiens Worf , je suis allé voir pour mon Z2 sur cine4home mais ilme sort de l'allemand que je peine à lire.
où est le lien pour le français ? |
www.altavista.com
Tu as un onglet "traduction", tu botiendras une traduction approximative mais qui te permettra le sens global de ce qui est énoncé
Très pratique
Pas de lien en français pour cine4home, site réservé aux germanophones exlusivement  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
merci bien chicken, et pose ton projo ailleurs, tu vas me donner une crise cardiaque  _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
dites donc pour <2000€ y a le Z2 dont le prix s'effondre en ce moment !!! ca devient bougrement interessant ca madame hmmmm miam  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens bashar, t'y reviens à mon Z2? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes !!! apres tous les rapports elogieux sur le Z2 et ceux moins emballant sur le shading, les poussieres et le VB du TX100... reste le pana mais le rapport qualite prix du Z2 semble superieur _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
en meme temps je trouve peu de feedback sur le pana 500 et le smooth screen m'intrigue...
reste son prix autant que le TX100 avantage tjs au Z2 _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
t'as raison worf d'autant que ça doit faire du boulot de tout traduire. Je viens de me faire le test du 700, c'est très complet. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Ma WAF a craqué et veut un Vp, quitte à virer la télé neuve....
Tout ça apres avoir vu un petit rétro sagem AXIUM, et que je lui explique qu'on peut avoir mieux pour beaucoup moins cher avec un petit tri-LCD...
on se donne un an pour le budget, ben vi on a d'autre priorité... mais je pense craquer pour le PTAE 700, du moins dans l'état actuelle des choses, mais ça bouge tellement vite...  |
en voilà une bonne news par contre ptae700 heu moi je prefere mon Z2  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
me too klank, me too. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
si u n est pas sensible aux AEC tu as le MT500 a 1900 E cest vraiement uen tuerie _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhh !!!
c'est la guerre totale des prix sur le Z2 1264€ sur pixmania  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
malheur...
j'ai fait une betise ce matin...
mes perigrinations m'ont conduit au planete saturn ou je tombe en arret devant l'ecran geant central magnifique... A cote le dlp me bombardais d'AEC je m'assois, contemple 2 min et je regarde quel VP delivre une telle image... et la stupeur je ne m'attendais pas a une demo d'un des 3 VP que je convoite
c'etait bel et bien une demo du Z2 sur un ecran de + de 2m de base et la je me rassois je ne voyais AUCUN defaut
alors je regarde plus attentivement et RIEN... un ecran blanc, je le scrute et AUCUN shading AUCUN VB AUCUNE grille
alors je me leve, m'approche doucement et enfin j'apercois la moustiquaire "ahhhh c'est donc ca"... je me retourne j'avais qd meme parcouru + d'1 metre et je me trouvais a peu pres a 1m50 de l'ecran... QUI regarde un film aussi pres ??? personne
Je me pose donc les questions suivantes :
- est ce un modele exceptionnel que j'ai vu tourner ou tous les Z2 sont aussi bons ??
- a quoi bon des tests mouchophiles (cine4home.de) qui examinent au microscope des details insignifiants qui ne ceux voient pas a l'oeil nu ??? seul le resultat compte.
Donc voila je n'ai pas eu l'opportunite de voir l'hitachi ni le pana en action mais comme un modele me convient je prefere m'arreter la sinon a trop chercher la perfection ca ne finit jamais... les experts de ce forum ne me contrediront pas
Voila c'etait donc le coup de coeur qui conclut ma recherche de mon VP cadeau de noel de moi meme a moi meme miam miam
PS : pourquoi ai je fait une betise ??? bahhh je voulais attendre d'avoir un job avant d'acheter un VP mais je crois que je vais faire un gros caprice et je vais ceder avant
et aussi merci a vous tous pour vos conseils, temoignages et special thx to worf pour avoir si gentillement repondu par mp _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
il semblerait bien que certaines séries soient mieux que d'autres.
Mais en prenant un Z2 maintenant, tu béneficies d'un firmware récent où beaucoup de problèmes ont été résolus.
Mon Z2 est presque parfait et présente un poil de vb, et encore.
prends-le, tu ne seras pas déçu, d'autant qu'au prix où il est c'est plus qu'une très bonne affaire. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
c'est clair
comme toi je pense prendre un VP qui a fait ses preuves et a un tarif imbattable
toute facon si on cherche la meilleure colorometrie, le meilleur contraste on en sort jms ma seule exigence c'est zero defaut car on a est pas frustre d'avoir achete un produit "qui en jette" mais qui est pas fini _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|