Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2002 08:08 Sujet du message: |
|
|
responsable regional dans une boite de bricolage, souvent sur la route, et bientot un pc portable pour regarder les dvd les soirs à l hotel !!! youpi !!!
salut |
|
|
|
accrodvd- Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 25 Oct 2002 06:14 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis infographiste webmaster
je fais des sites web toute la journée
je suis en adsl
en gros je surf toute la journée !! _________________ Sorties DVD : http://www.accrodvd.fr.st
Mon install : http://www.chez.com/olivman |
|
|
|
MacChris
Inscrit le: 15 Sep 2002 Messages: 26 Localisation: Varennes Vauzelles, 58
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 19:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai été agent de mouvement à la SNCF mais j'ai démissionné car je ne supportais pas le risque de tuer les gens (c'est peut être con mais bon) malgré toutes les sécurités qu'il ya à la SNCF ! des sécurités pour dévérouille dr'autres sécuritrés ! enfin bref belle connerie qd même d'avoir démissionné j'aurai peut être pu demander autre chose.
J'ai fait mon service militaire dans le PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) où nous travaillons assez avec le GOS (groupe d'observation et de surveillance) si je mets tout ça c'est qu ej'ai vu que certain d'netre vous l'ont fait aussi ! je trouve ça assez cocasse.
Aujourd'hui depuis 3 ans je suis vendeur chez Lapeyre.
sinon je suis un gros fan des voitures US d'ailleurs je recherche actuellement une Chevrolet Camaro IROC Z V8 de 1985 à 1990. si quelqu'un en vends une !
tof |
|
|
|
DTSman Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut
Nicolas alias DTSman,
En 2ème année à l'EISTI : Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information (cf www.eisti.fr)
Voili voilou
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le César de la présentation la plus courte,
sont nominés:
DTSman
Le César est remporté par:
DTSman!!!
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
tony Invité
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:13 Sujet du message: où alors??? |
|
|
alors yann tu bosses où? |
|
|
|
DTSman Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pour le César de la présentation la plus courte,
sont nominés:
DTSman
Le César est remporté par:
DTSman!!!
|
Ben quoi.....qu'ai je oublié?
Moi j'ai appris à aller à l'essentiel...
_________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi j'ai appris à aller à l'essentiel... |
Tout est dit!
|
|
|
|
Bonojc Invité
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 20:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ben moi je suis en BTS communication visuelle multimédia.
Je fais de la retouche image, du montage vidéo, encodage son, création cd rom...et tout ça autant au lycée que chez moi.
Et en plus du HC, 2 ou 3 films par semaine, et je vais aussi au cinéma 2 fois par mois...Sorties entre potes, bref j'ai pas le tps de m'ennuyer!
Voilà @+ |
|
|
|
MIATA Invité
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 21:00 Sujet du message: |
|
|
Eric L a écrit: | Figurez-vous que j'ai eu moi aussi un ZX spectrum + !!
J'ai même eu un ZX81 avec une imprimante thermique : elle faisait des petites croix et des petits ronds (la trame) sur des rouleaux argentés de 15 centimètres de large !!
Le ZX81 est partit à la poubelle depuis longtemps, le Spectrum + ne marche plus depuis belle lurette mais il doit traîner dans le grenier des mes parents.
Aujourd'hui je suis un Macuser, un G4 au bureau, un G4 à la maison, c'est tellement mieux !!
EL |
C est marrant que tu connaisse le ZX 81 et sont grand frere le spectrum de la famille sinclair.
C etait mes premiers ordinateurs 6 KO de memoire il me semble
Ensuite je me suis dirigé vers le DRAGON 32,puis le VECTREX que j ai encore en jeu video ,super avec l ecran integré et les filtres .
Voilà c etait simplement pour me rappeler à mes premiers amours informatique (mais pour moi le msut des must à l epoque etait l APPLE 2c,mais il etait trés cher à l epoque |
|
|
|
Bruno Nombre de messages :
Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 208 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 09:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis Gardien de la Paix sur Paris.
Bien le sûr le Hc est ma passion première (je suis tombé dedans en 1992) mais je vais très souvent au Cinéma,
Je bidouille également un peu sur le Pc, et je fais un du Quad a mes heures perdues.
Voilà c'est a peu près tous.
Bruno
Cdg |
|
|
|
insight Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 09:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis étudiant en Maitrise de Biologie Géologie(en vue de passer le CAPES, si si y'en a encore!!)
Et le W.E. je me transforme en opérateur projectionniste pour le plus grand plaisir des cinéphiles (et le mien aussi,je baigne dedans depuis tout petit.......Ahhh les journées au cinéma avec Papa!!!) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58682 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 14:32 Sujet du message: Re: où alors??? |
|
|
tony a écrit: | alors yann tu bosses où? |
Quelque part en Normandie (Haute même !) _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
Bruno77 Nombre de messages :
Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je suis informaticien depuis 17 ans (chef de projet dans une SSII).
J'ai aussi goûté aux plaisirs du ZX81, qui se réinitialisait tout seul, quand on appuyait trop fort sur les touches !
Bref, je me fais chi.. toute la journée à expliquer à des utilisateurs qu'ils travaillent comme des pieds (ou comme des manches, c'est selon !).
Mais, comme ça paye pas trop mal (euh ; ça eu payé !), je m'en contente.
Je suis toujours célibataire.
Donc, avis aux candidates : j'étudierai toutes les propositions (tiens, j'aurais dû ouvrir un autre post, à moins que je me sois trompé de forum).
|
|
|
|
buzz Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 17:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je suis Maitre d'Hotel .
sinon mon truc c'est la musique je joue du clavier depuis 15 ans maintenant et je suis auteur compositeur..
Voila un de plus _________________ Vers l'infini et au delà... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 17:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (je suis tombé dedans en 1992) |
Oups!!! Ca a dû faire mal!!!!
Bruno77 (informaticien)
Citation: | Bref, je me fais chi.. toute la journée à expliquer à des utilisateurs qu'ils travaillent comme des pieds (ou comme des manches, c'est selon !).
Mais, comme ça paye pas trop mal (euh ; ça eu payé !), je m'en contente. |
Tu serais pas du genre "je me fais chier toute la journée a servir des crêpes sucrées à toutes ces têtes de cons"?
Dans l'entreprise où je bosse, je suis un des utilisateurs et en effet, la personne qui a tes fonctions nous prend tous pour des cons tout ca parce qu'elle est meilleure dans son propre domaine, l'informatique, que nous autres qui avons d'autres tâches que de savoir régler les bécanes. La supériorité des informaticiens!!! C'est quelque chose ca!
Je trouve ca un peu lamentable, mais bon comme tu fais du HC, tu dois pas être aussi conne que ma collègue.
Tout de même, comme t'as été un peu méchant (involontairement, je le concois ) je vais ressortir une tirade bien connue d'un sketche non moins connu des Inconnus :
"Bah je me présente, je m'appelle Robert, je suis informaticien.
Euh je suis célibataire, informaticien..."
Cela dit, sans méchanceté aucune! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58682 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 20:14 Sujet du message: |
|
|
Trop fort ce Maxi !
Il mérite vraiment sa place dans la CDM ! lol _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
Bruno77 Nombre de messages :
Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 03:47 Sujet du message: |
|
|
A max :
Loin de moi de me considérer supérieur aux utilisateurs de l'informatique (si je t'es vexé, j'en suis profondément désolé , et acceptes mes plus plates excuses ! si si je suis sincère).
Cela étant dit, ce sont souvent (attention, je n'ai pas dit toujours, je ne voudrais pas une nouvelle polémique) eux qui nous prennent pour des cons, en changeant vingt fois les règles de gestions en moins d'une semaine, alors nous, on fait, on défait, on refait ... mais, c'est vrai on est payé pour cela, alors on doit fermer sa gueule ! et dire : "vous avez raison, c'est moi qui avait mal compris, c'est vous le professionnel de votre métier".
Il faut admettre que c'est un métier de m....... ! Mais, je ne sais faire que cela ! Heureusement, nous avons tous ici la même passion pour le HC .
sans rancune, donc ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 05:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | sans rancune, donc ? |
Biensûr!!! Toi, t'es un "bon" informaticien, quand on fait du HC et qu'on vient sur ces forums, il ne peut en êtzre autrement!!
De toute facon, y pas de job qui soit pas un métier de m........ Y a toujours quelqu'un qui te fait chier... (sauf les gens à leur compte, mais ca, c'est pour moi, je veux avoir l'esprit libre de tout soucis professionnels quand je rentre chez moi ).
|
|
|
|
Bruno Nombre de messages :
Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 208 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 08:52 Sujet du message: |
|
|
En fait Max Zorin c'est un peu comme OBELIX et sa potion, pas de douleur mais une furieuse envie d'en avoir encore et encore.
Bruno
Cdg |
|
|
|
|