Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, selon ce lien que m'a fait parvenir un faux gentil, il y a moyen d'installer un DD plus important et tout en continuant à pouvoir jouer en ligne!  |
par contre je pense que si tu peux jouer sur le live en ayant desactivé la puce, tu ne pourra pas jouer avec des jeux installés sur ton HD  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Bon, selon ce lien que m'a fait parvenir un faux gentil, il y a moyen d'installer un DD plus important et tout en continuant à pouvoir jouer en ligne!  |
par contre je pense que si tu peux jouer sur le live en ayant desactivé la puce, tu ne pourra pas jouer avec des jeux installés sur ton HD  |
De toute manière, je ne compte pas installer beaucoup de jeux sur le DD, à ce propos, ça prend combien de place un jeu en mémoire? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Bon, selon ce lien que m'a fait parvenir un faux gentil, il y a moyen d'installer un DD plus important et tout en continuant à pouvoir jouer en ligne!  |
par contre je pense que si tu peux jouer sur le live en ayant desactivé la puce, tu ne pourra pas jouer avec des jeux installés sur ton HD  |
De toute manière, je ne compte pas installer beaucoup de jeux sur le DD, à ce propos, ça prend combien de place un jeu en mémoire? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Bon, selon ce lien que m'a fait parvenir un faux gentil, il y a moyen d'installer un DD plus important et tout en continuant à pouvoir jouer en ligne!  |
De toute manière, je ne compte pas installer beaucoup de jeux sur le DD, à ce propos, ça prend combien de place un jeu en mémoire? |
Là je ne pourrais pas te dire car mon HD n'est pas modifié, j'ai celui d'origine.
Mes niveau sauvegarde tu peux y aller, sur ma box US j'avais des sauvegardes de 30/40 jeux, et l'equivalent de 4/5 cds de musique copié sur le HD, et il me restait encore beaucoups de place de libre  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Et c'était un disque de combien de Giga? _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
C'est 8 Go, le DD d'origine _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | C'est 8 Go, le DD d'origine |
Je sais Alex, mais je pense pas que c'est celui-ci qui lui permettait de stocker plus de 50 jeux!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Et c'était un disque de combien de Giga? |
Le disque dur Original fait 8 ou 10 Go selon les modeles  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Alex® a écrit: | C'est 8 Go, le DD d'origine |
Je sais Alex, mais je pense pas que c'est celui-ci qui lui permettait de stocker plus de 50 jeux!  |
Les sauvegardes des jeux ne prennent pas bcps de place, par contre je sais que pour les versions Hacké des consoles, que se sont en majorité des HD de 60/80/120 Go (c'est toi qui choisis)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Fox, tu veux dire que tu sauvegardes plus de 50 jeux avec 8 GO?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox, tu veux dire que tu sauvegardes plus de 50 jeux avec 8 GO?  |
Oui car le jeux n'est pas installé sur le HD, mais seuleument les sauvegardes, puis j'ai aussi de la musique d'instalé (c'est ce qui prend le plus de place d'ailleurs  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Il sert a rien alors ton HD
L'avantage d'installé sur HD un jeu, c'est les temps d'accés qui n'éxiste plus, comme l'époque des cartouches. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux installer des jeux mais avec 8 Go, tu mets 2 jeux et puis plus de place. Et je suis même pas sur que ça se fait par simple copiezr/coller.
Copiez les jeux sur le DD, c'est valable pour un disque de 60 Go minimum _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, je pense que j'attendrais la fin de la garantie pour modifier le disque dur, au fait, elle est garantie 1 ou 2 ans? _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | De toute manière, je pense que j'attendrais la fin de la garantie pour modifier le disque dur, au fait, elle est garantie 1 ou 2 ans? |
T'as essayé de voir là : http://gueux.be/modules/tutos/index.php
Pour modifié une Xbox y a rien de mieu  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
|