Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Prom', mais là j'ai l'impression que c'est plus pour ceux qui veulent effectuer les modifs eux-mêmes, et ce n'est absolument pas mon cas!
Mais c'est interessant de voir et savoir comment fonctionne la console, je vais me plonger dans le site plus profondément ce soir!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Il sert a rien alors ton HD
L'avantage d'installé sur HD un jeu, c'est les temps d'accés qui n'éxiste plus, comme l'époque des cartouches. |
Euh, a la base, le HD de la xbox, n'est pas conçu pour installer des jeux (ce n'est pas un pc), il sert a recevoir les sauvegardes et telechargez des contenu sur le live (niveaux inédits, nouveaux costumes...), puis a copié de la musique pour faire tes propres bandes sons dans certains jex.
Ce n'est que quand tu modifie ta console que l'instalation devient possible  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
La console est garantie 1 an Ani  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
La dernière video de BROTHER IN ARMS
ça Promet  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un peut m'aider, je retrouve plus le site où j'ai vu le Pack Xbox + Pro Evolution Soccer 4 qui sort dans pas longtemps!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Si quelqu'un peut m'aider, je retrouve plus le site où j'ai vu le Pack Xbox + Pro Evolution Soccer 4 qui sort dans pas longtemps!  |
T'inquiétes pas Ani, les packs se vendent partout, donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour le trouver.
Puis PES4 est rpoussé au 2 décembre  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Puis PES4 est rpoussé au 2 décembre  | Tu as lu Spooky !
EDIT :
Alors que je cherchais des informations, regarder bien cette page que j'ais trouvé !
Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Foxangel a écrit: | Puis PES4 est rpoussé au 2 décembre  | Tu as lu Spooky !
EDIT :
Alors que je cherchais des informations, regarder bien cette page que j'ais trouvé !
Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre ?  |
Je ne vois pas le soucis Yannh  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Foxangel a écrit: | Puis PES4 est rpoussé au 2 décembre  | Tu as lu Spooky !
EDIT :
Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre ?  |
deja 2 exemplaires en ocaz sinon je recois le titre en us dans une grosse semaine  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a 5 pistes musicales à télécharger sur les 6, du titre "Metal Gear Solid 3 - Sneake Eater - First ....." !
Etonnant qu'un site comme celui là les propose sur son site !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
5 sur 6
on va vite les downloder avant qu'ils ne se rendent comptent de leur connerie  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'elles ont de si particulier ces musiques?
Au fait Fox, j'ai finalement trouvé à la Fnac ce que je cherchais, une sorte de boitier avec sortie component, optique et RCA!
Au fait pourquoi une sortie optique, y a des jeux en 5.1?  _________________

Dernière édition par anakin® le Lun 22 Nov 2004 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
Yann, c'est quoi la meilleur liaison entre une Xbox et mon projo, un YUV ou un RVB, et quelle est la différence, stp?
Question bonus: ça sert à quoi ce truc?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Qu'est ce qu'elles ont de si particulier ces musiques?
Au fait Fox, j'ai finalement trouvé à la Fnac ce que je cherchais, une sorte de boitier avec sortie component, optique et RCA!
Au fait pourquoi une sortie optique, y a des jeux en 5.1?  |
Bon bah c'est cool.
Oui quasiment tout les jeux sont en 5.1 DD  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 05:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Qu'est ce qu'elles ont de si particulier ces musiques? | C'est pour ceux qui aiment bien les Score, et ce dernier a été composé en partie par Harry Gregson Williams. C'est que ce CD n'a pas à être diffusé de cette façon.
Attention Alex, il ne s'agit pas encore du CD Single qui est sorti au Japon le 17 Novembre !
anakin® a écrit: | Yann, c'est quoi la meilleur liaison entre une Xbox et mon projo, un YUV ou un RVB, et quelle est la différence, stp? | Concernant la console, aucune idée, mais si on se réfère dans la qualité logique de ces sorties, la YUV serait à préférer à la RVB... mais dans le milieu console, je ne sais pas trop...
anakin® a écrit: | Question bonus: ça sert à quoi ce truc?  | C'est une sorte de répartiteur apparemment, servant à brancher plusieurs appareils sur une seule entrée !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 06:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te decevoir ani, mais cette adaptateur fournit une image dégeu en Yuv !! Je le sais je l'ai !!
de plus si jamais tu viens à faire une modif sur ta console, ce qui n'est pas compliqué et que tu n'utilise pas les tous derniers Bios tu n'auras même pas d'image !! (J'ai été obligé dans acheté un autre )
Allez à la poubelle l'adaptateur Big Ben.
Le seul à réellement offrir une image acceptable en Yuv est l'adaptateur officiel HD de Microsoft OEM !!
Malheureusement ce Kit n'est pas dipo en europe donc le mieu c'est de le commander chez un importateur : je crois qu'il y en a chez Lik sang, mais je ne sais pas s'il a la sortie optique.
Sortie optique super importante car presque tous les jeux sont en 5.1 et ça c'est vraiment sympa. _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 06:44 Sujet du message: |
|
|
Viewtiful Joe 2, la démo qui éfface les cartes mémoires
La démo qui circule au Japon pour les fêtes de noël, éfface les cartes, alors accro aux démos faite gaffe
Tekken 5 en image
lien |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, Demo donc à ne pas tester !
D'ailleurs, j'ai aussi celle de JAK 3, mais NTSC US, eu avec le Pack Promo de ce dernier, dont quelques goodies sympa, mais pas encore visionné ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, Demo donc à ne pas tester !
D'ailleurs, j'ai aussi celle de JAK 3, mais NTSC US, eu avec le Pack Promo de ce dernier, dont quelques goodies sympa, mais pas encore visionné ! |
Tu fait comme les Japonnais, tu vire ta carte avant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Prom, merci pour le tuyau (j'ai failli me faire mettre ), as-tu un lien stp pour ton kit, je trouve pas!  _________________
 |
|
|
 |
|