Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
je compte pas changer mes cobalt tout de suite !!!!
et j ai deja commander mon yamaha, donc trop tard pour envisager d autre solution !
j etai qd meme satifait de mon denon , mais j ai souvent lu sur les forum que yamaha c le top en hc !
et comme j ecoute a 70% du hc, voulait tenter cette marque que je connais pas du tout !
par contre j espere qu en hc yamaha, n est pas trop comme pioneer, car j ai trouve les ampli pioneer agressif en home cinema !
et comme y parait que yam a fait des progres de ce cote la........ |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait la nouvelle gamme Yam est moins seche et agressive....
sinon niveau décodage les amplis HC yam quel punch , quelle efficacité ! _________________
 |
|
|
 |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
en plus si c bien ca yam c fait pour la music rock: muse, noir desir, ac dc,............?? |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
fredp a écrit: | en plus si c bien ca yam c fait pour la music rock: muse, noir desir, ac dc,............?? |
Ahhhh, MUSE.....vivement 2006  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 06:41 Sujet du message: Re: JM LAB.... |
|
|
Guy a écrit: | Pour le coté décoiffant, je pense qu'avec des jm lab, il n'obtiendra pas ce qu'il recherche.
Un ampli AV Nad avec de bonnes enceintes, il peut en effet allier les 2. |
JM LAB a un son plus hifi que HC!
Pour NAD, et comme je l'avais dit précédemment, je trouve l'association avec JM LAB déplorable!
Des enceintes à prix correct qui fonctionnent bien en Hifi et HC et qui corespondraient à tes critères seraient la marque Triangle (y a aussi Canton mais on va dire que je ne suis pas objectif! ) . Avec NAD dans ce cas précis (Triangle) c'est excellent!
Ajax a écrit: | j'avais longuement ecouté les chorus 726s sur differents amplis Nad et HK : le rendu etait plat, la scene sonore peinait a prendre vie, c'etait etriqué, manquait d'ouverture, c'etait assez précis et détaillé mais au final honnete sans plus....  |
Nous devons avoir les même oreilles!
Et je rajouterai : un grave mou (avec NAD), typiquement l'association qui donne mal au crâne après un bon film qui joue sur cette fréquence !
Patrick |
|
|
 |
|