Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Dim 27 Oct 2002 15:10 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé, j'ai involontairement éludé tes questions...
Pour la différence entre le 6000LE et OSE, j'en sais fichtre rien!
Le cd-text, c'est un mode d'enregistrement des cd audio qui permet d'ajouter des infos (chanteur, titre, album etc) sur une piste audio d'un CD, ça permet ensuite d'être repris par le lecteur CD (autoradio, platine de salon...) pour afficher chose que le N° de piste qui s'affiche...
Un peu comme les ID-Tags sur les mp3, ou le RDS pour la radio. _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 12:22 Sujet du message: |
|
|
La 6000 OSE est une version amélioré de la 6000 et la LE aussi enfin je pense mais la LE e n'ai jamais enetendu parlé, peut être pour Limited Edition. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 18:04 Sujet du message: |
|
|
T'aas raison Thor. LE ca doit être pour Limited Edition. La qualité des convertisseurs des connections doit être meilleure que le phllips alors pour justifier un écart de prix ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 20:59 Sujet du message: |
|
|
C'est comme le dernier lecteur DVD de chez Marantz. Marantz ne s'en cache pas, il a repris la base du Pioneer 757, la partie vidéo etc... Juste la partie sonore "aurait" été retouché. Certification THX, et hop, 800 euros de plus... Les journalistes se demandent bien, comment Marantz justifie-t-il une si grande différence de prix !
Le "divorce" Marantz / Philips est récent. C'est pour cela qu'il y a encore des modèles "en commun".
Le CD text ajoute bien, sur les CD enregistré sous ce format comme de nombreux Columbia, une info texte, comme le titre de la chanson qui passe... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 07:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
normalement je vais commander le Pioneer 757Ai pour un ami. Je l'aurai donc chez moi pendant un petit bout de temps. Je pourrai comparer sa qualité audio à celle de mon Pré-ampli Rotel etc... un test complet quoi
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 07:45 Sujet du message: |
|
|
Et ce sera pour quand petit veinard !!!
alalalalala tester le matos, ya rien de mieux dans la vie. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 07:50 Sujet du message: |
|
|
Normalement je commande la matos à Paris cette semaine, mais il faudra attendre la livraison
En plus dans le lot il y aura ma future paire d'enceinte : Elipson P4
Que des tests en perspective quoi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ouakifthx
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 10:58 Sujet du message: |
|
|
LE DIVORCE Marantz/Philips est récent, en effet il a 3 mois;
OSE sinifie Original Special Edition et LE Last Edition et ces 2 platines utilisent effectivement des bases 723. LE car en 2003/2004 il n'y aura plus de platines CD Marantz mais uniquement des DVD ( source représentant Marantz)  |
|
|
 |
|