Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
j'avais acheté la version précédente mais je l'ai revendue bien vite je trouvais l'animation et les deplacements des persos super rigides |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Re décalage de GT4
Pour les Japonnais pour le moment, le jeu ne sortira que le 28, au lieu du 3.
Pour le moment la sortie Européene ne serais pas affécté, ouf  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Fox, est-ce que tu sais s'il existe un cable qui me permette de relier la Xbox à mon projo et à mon ampli en même temps?
J'ai vu quelques cables à la Fnac, mais comme d'hab, ils ont foutu le prix et l'antivol sur le détail du produit, alors... _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox, est-ce que tu sais s'il existe un cable qui me permette de relier la Xbox à mon projo et à mon ampli en même temps?
J'ai vu quelques cables à la Fnac, mais comme d'hab, ils ont foutu le prix et l'antivol sur le détail du produit, alors... |
Je crois qu'il existe un cable pouvant racorder via peritel RGB, s-video, sortie optique et rca, le tout en un.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être celui que j'ai vu, mais il est pas sur le site de la Fnac, je vais chercher ailleurs! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ca doit être celui que j'ai vu, mais il est pas sur le site de la Fnac, je vais chercher ailleurs! |
Il l'ont chez Virgin
Sinon le cable officiel vendu avec la console, se presente sous la forme de Rca (jaune, Blc et rge) avec un adaptateur peritel. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tiens Fox, j'ai trouvé celui-ci
Par contre, il faut ajouter un cable optique et il faudra que je relie le cable peritel à mon ampli et un autre cable de l'ampli à mon projo!
Je suis toujours à la recherche, au fait tu preferes quel modèle, la classique ou la translucide? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai aussi deniché celui-là, il a l'air "plus mieux"!

Dernière édition par anakin® le Ven 19 Nov 2004 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tiens Fox, j'ai trouvé celui-ci
Par contre, il faut ajouter un cable optique et il faudra que je relie le cable peritel à mon ampli et un autre cable de l'ampli à mon projo!
Je suis toujours à la recherche, au fait tu preferes quel modèle, la classique ou la translucide? |
Je crois que ce modele de cable est l'officiel, pour avoir la sortie optique.
Moi j'ai la version classique pour la box, mais la translucide est pas mal aussi. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tiens, j'ai aussi deniché [url="http://www.micromania.fr/accessoires/xbox/cabledigital.php"]celui-là[/url], il a l'air "plus mieux"!
 |
Ce n'est pas celui la que tu as vu a la Fnac???
sinon tu peux aller a République, ds les mag de jeux video, là tu trouveras ton bonheur. (si tu as besoin d'aide je peux t'accompagner)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais effectivement me bloquer un jour dans la semaine, tu me diras quand tu es dispo, ça sera l'occasion de prendre un verre et dire du mal des autres forumeurs!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je pense que je vais effectivement me bloquer un jour dans la semaine, tu me diras quand tu es dispo, ça sera l'occasion de prendre un verre et dire du mal des autres forumeurs!  |
Pas de soucis  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Eh Fox, je viens d'apprendre qu'il y a moyen de modifier son disque dur sur la Xbox, j'ai un collègue du foot qui en a un de 120 giga!
J'ai aussi appris qu'une nouvelle PS2 64% plus compacte et avec connection ethernet qui venait de sortir! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Eh Fox, je viens d'apprendre qu'il y a moyen de modifier son disque dur sur la Xbox, j'ai un collègue du foot qui en a un de 120 giga!
J'ai aussi appris qu'une nouvelle PS2 64% plus compacte et avec connection ethernet qui venait de sortir! |
Pour la Box, oui tu peux la faire bidouillé et avoir un disque dur plus gros (tu peux aussi lui permettre de lire les divx, intaler des jeux sur le disque dur, mais en faisant cela je crois que tu ne peux plus jouer sur le live) et si elle est neuve tu perds la garantie
et la nouvelle Ps2 la voila.
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Si on peut plus jouer en live, ça m'interesse pas!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Si on peut plus jouer en live, ça m'interesse pas!  |
A verifier car je ne suis pas sûr a 100% (mais 95% ) _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Et toi, tu joues en live, tu as combien de jeux? _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, certaines puce X-Box empêcheraient effectivement le jeu en LIVE, quoiqu'il doit en exister avec un "switch" !
Sinon, la Nintendo DS circule déjà, et le package pour la version Amérique du Nord, possède un carton et doc aussi en Français ! Par contre, rien sur l'éventuel protection de zone ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Et toi, tu joues en live, tu as combien de jeux? |
Non je ne joue pas en live car ma 1ere box est ricaine et cela ne marche pas sur le réseau français.
J'en ai acheté une française et dessus je dois avoir une dizaine de jeux (en fait j'essaye de me refaire ma ludotheque US) et il me reste une vingtaine de jeux US. Sinon je pense me prendre le live prochainement  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ok, tu me diras quel jeux tu as, comme ça, on jouera en versus, sinon que penses tu de de "Pro Evolution Soccer", tu kiffes ou t'es pas "foot"? _________________
 |
|
|
 |
|