Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:07 Sujet du message: Je viens d acheter un TriTubes!!!! |
|
|
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!
Je viens d acheter un TT Barco Data 800 tubes 4000 heures etat impecc a 555? je suis trop content!!
Voila ce post ne sert a rien mais je suis content alors je vous le dis! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
Il est certain qu'une occase comme celle là, on aurait été plusieurs a sauter dessu
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, t'as bien raison de crier ta joie haut et fort, y a de quoi!
Et tu sais comment tu vas disposer ton joujou?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non car il va etre dans mon nouvel appart que je vais retaper a partir de decembre. Mais vu le poids et les dimensions de la bete il sera surement posé au sol sous une table basse dans une piece special. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 08:15 Sujet du message: |
|
|
il te reste à le réglé maitenant, et la tu peux crier ton malheur, je parle en connaissance de cause
Bon courage d'avance.
Ps: j'ai mis 4 heures a régler le mien à l'époque _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, si j'achetais un TT, ca serait service d'installation et de réglage compris. Le mec me l'installe, me le règle et basta! C'est des trucs à s'arracher les cheveux! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 09:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, si j'achetais un TT, ca serait service d'installation et de réglage compris. Le mec me l'installe, me le règle et basta! C'est des trucs à s'arracher les cheveux! |
+1.............
Et je lui demande de repasser tous les 6 mois pour reprendre tous les reglages...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais pour le prix je vais pas trop chipoter...
J ai vu le TT il est comme neuf les tubes sont nickel et il n y a pas un poil de poussiere dedans bref je pense avoir fais une affaire.
Ma waf ne la pas encore vu mais quand je lui ai dis qu il etait grand comme la table basse de notre actuel salon elle as un peu fais la gueule...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, si j'achetais un TT, ca serait service d'installation et de réglage compris. Le mec me l'installe, me le règle et basta! C'est des trucs à s'arracher les cheveux! |
oui, c'est vrai les pocésseur de TT sont souvent sujet d'une calvicie précosse  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | ...Ma waf ne la pas encore vu mais quand je lui ai dis qu il etait grand comme la table basse de notre actuel salon elle as un peu fais la gueule...  |
Toutes mes félicitations !
J'étais sur un coup identique (quoique plus cher) il y aura bientôt deux mais j'ai eu le malheur de demander l'avis de ma waf résultat j'ai un lcd... Encore bravo pour y être allé tout seul !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Question de ma waf cet apres midi:
-On peut pas le revendre plus cher et acheter un petit comme on vois partout?
LOL |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Pompier !
Bon courage pour le réglage... et pour ramener la paix dans ton ménage !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ma waf ne la pas encore vu mais quand je lui ai dis qu il etait grand comme la table basse de notre actuel salon elle as un peu fais la gueule... |
ca fait toujours un choc au début mais elles s'habituent!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
si je peux t'aider dans ces réglage factidieu, demande moi, je ne suis pas un maitre en la matiere, mais je connais l'ordre chronologique des réglages et sais comment les pratiquer, j'ai réglé 2 fois le mien et celui d'un ami aussi
Bon courage, cela dit ta femme n'a peu être pas THOR ( ) avec un petit DLP ou LCD tu auras une garantie au moin, l'image sera certe moin chaleureuse , mais tu auras surement moin d'embétement.
réfléchi bien, je parle en grande connaissance de cause , certain me comprendront _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | Question de ma waf cet apres midi:
-On peut pas le revendre plus cher et acheter un petit comme on vois partout?
LOL |
Imparable !
Décidément elles auront toujours des astuces à revendre... _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
C est sur qu elle as pas tord on pourra toujours le revendre pour acheter un DLP... mais bon un TT c est quand meme autre chose...!!! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | C est sur qu elle as pas tord on pourra toujours le revendre pour acheter un DLP... mais bon un TT c est quand meme autre chose...!!! |
Ca c'est sur......y a qu'a voir le mal que ce donne Worf ..... .......pour trouver le remplacant du sien...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | C est sur qu elle as pas tord on pourra toujours le revendre pour acheter un DLP... mais bon un TT c est quand meme autre chose...!!! |
la tu marques un point, le TT reste inégalé et douceur d'image, c'est une image douce et naturelle, le seul ik est que pour en tirer un bon parti il te faudra un tripleur ou quadrupleur de ligne et la ca change tout, car ca va te couter aussi chere d'un petit projo LCD ou DLP du moment, mais en terme de qualité d'image tu seras à des année lumiere d'un projecteur numérique (sauf bien sur les haut de gamme qui eux rivaliserons sans trop de souci)  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Meme avec un projo DLP ou LCD, certains utilisent l'aide d'un scaler externe à moins de posseder un VP ou un lecteur avec scaler interne mais dans ce cas la mise de départ ne sera pas la meme! Si le TT est sain, installe correctement et s'il a été bien regle des le depart,il n'y a pas lieu d'y retoucher sauf peut-etre pour une "petite" mise au point (annuelle) histoire de revoir les convergences ,mais là les reglages s'averent assez faciles a moins de posseder un TT assez ancien.
A mon avis, DLP+SCALER = TT+SCALER au niveau "cout" .Par contre effectivement au niveau image c'est le nirvana surtout avec l'apport du SDI... _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
PREAMPLI MARANTZ AV8801 + ROTEL RMB 1555
BW DM603 + LCR600 + DM600 + ASW650
OPPO 105 + DUNE HD MAX
Ecran 16/9 : 2m50 x 1m40 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
bons réglages à toi et amuse toi bien (dans tous les sens du terme?) _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|