Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | les castlevania,metroids,ainsi que boktai,fire emblem,golden sun 1et 2,...  | Ils sont excellents, mais peut-être un peu confus pour un gamin de 8 ans, non ? |
parfois on est surpris genre "cheri regardes ya franklin ou barbie" reponse du petit monstre (-8ans):t'es a la masse maman,je veux gta,ca dechire sa race
veridique  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bon je note alors... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Tout évolue  _________________  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Se depend des gout du gamin
Il y a toujour les ref ultime que tous connaisse
Les pokemon, les gosses adore en générale  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Se depend des gout du gamin
oui mais dans la mesure ou ils ne savent meme plus lire,je me demande comment ils y jouent  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Alors que je me rappelle avoir commencé mon apprentissage de l'anglais sur Master System, pas de traductions à cette époque !!! _________________  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 09:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai.
Je me souviens que le premier Zelda sur NES était intégralement en anglais. C'était pas évide,nt quand même à l'époque ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Oui, c'est vrai.
Je me souviens que le premier Zelda sur NES était intégralement en anglais. C'était pas évide,nt quand même à l'époque ! |
+1
red et blue candle tululululu (comprendre musique de zelda)
Avec toujours ce vieux barbu qui ressasse toujours la même rangaine !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
[QUOTE="Prom
Ooouuuuiiiiii
Ah c'était génial ce jeu  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pouah, tous des vilains "consoleux" !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Se depend des gout du gamin
oui mais dans la mesure ou ils ne savent meme plus lire,je me demande comment ils y jouent  |
T'a rien compris, c'est un complot, comme cela sa augmente la durée de vie du soft
Comme il pige pas les symboles bizarre (nous on appelle sa des lettres )
Il passe leur temps a chercher ce qu'il faut faire, du coup un jeu de 3 heures, il le font en 1254698756 jours  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | [QUOTE="Prom
Ooouuuuiiiiii
Ah c'était génial ce jeu  | Le meilleur jeu de tout les temps, je l'ai conservé, mais je n'ai plus la carte d'hyrule et j'i vraiment du mal dans la "foret sans fin" bref,c'etait génial. _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'étais pro PS2, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer en ligne avec la Xbox, ça m'interesse beaucoup, mais comment ça se passe, le modem est incorporé ou y a des options, enfin surtout, il y a du bricolage à effectuer ou du moment qu'on paie le matos, c'est prêt à fonctionner?
Merci! _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, j'étais pro PS2, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer en ligne avec la Xbox, ça m'interesse beaucoup, mais comment ça se passe, le modem est incorporé ou y a des options, enfin surtout, il y a du bricolage à effectuer ou du moment qu'on paie le matos, c'est prêt à fonctionner?
Merci! |
Le branchement ce passe grace a une prise ethernet (donc faut un modem ethernet ou un routeur) et un abonnement a internet, ensuite il faut que tu paye l'abonnement au xbox live (60? par an je crois).
Tu crées ton compte et le tour est joué  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | TWIN a écrit: | [QUOTE="Prom
Ooouuuuiiiiii
Ah c'était génial ce jeu  | Le meilleur jeu de tout les temps, je l'ai conservé, mais je n'ai plus la carte d'hyrule et j'i vraiment du mal dans la "foret sans fin" bref,c'etait génial. |
Je l'ai plus, il a été revendu dans une galaxie lointaine...
Par contre, je l'ai en émulé... avec soluce et carte
Même si j'en ai un souvenir nostalgique, c'est pas mon Zelda préféré. Outre le grandiose Zelda 3 de la SNES, j'ai un faible prononcé pour Link's Awakening sur GB  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Le branchement ce passe grace a une prise ethernet (donc faut un modem ethernet ou un routeur) et un abonnement a internet, ensuite il faut que tu paye l'abonnement au xbox live (60? par an je crois).
Tu crées ton compte et le tour est joué  |
L'abonnement, c'est pour jouer sans avoir besoin d'acheter les jeux, c'est à dire que tu puises dans le repertoire microsoft, non?
Sinon, pour la connection, le modem de mon réseau cablé suffit et est ce que la console possède déjà une carte éthernet? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | Le branchement ce passe grace a une prise ethernet (donc faut un modem ethernet ou un routeur) et un abonnement a internet, ensuite il faut que tu paye l'abonnement au xbox live (60? par an je crois).
Tu crées ton compte et le tour est joué  |
L'abonnement, c'est pour jouer sans avoir besoin d'acheter les jeux, c'est à dire que tu puises dans le repertoire microsoft, non?
Sinon, pour la connection, le modem de mon réseau cablé suffit et est ce que la console possède déjà une carte éthernet? |
Il faut les jeux pour pouvoir jouer en plus de l'abonnement.
Et la console comporte deja la carte ethernet, il te faut juste le cable afin de le relier a ton modem  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire un test de call of duty finest hour et je suis un peu refroidi, il semblerait qu'il ne sois pas aussi bien que prévu  |
|
|
 |
Bilboquet Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 700 Localisation: Compiègne - Oise
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
Un bon crû Mortal Kombat C'est d'ailleurs pour ça qu'au dernier moment le titre a été changé... Parce que "Deception" ça donne pas forcément envie...  _________________ Je hais le LUNDI !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 09:44 Sujet du message: |
|
|
Bilboquet a écrit: | Un bon crû Mortal Kombat C'est d'ailleurs pour ça qu'au dernier moment le titre a été changé... Parce que "Deception" ça donne pas forcément envie...  |
Seulement pour la France. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|