Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ...Mais de toute façon, on voit bien que t'es pas motivé... C'est quoi qui te fait peur ? Le fait que ce soit marqué "Philips" dessus ?
Moi aussi je compte m'offrir un VP mieux dans quelques années. Mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens de mettre 1500 ? dans un VP. Et même je doute qu'a ce prix... De plus, dans la maison ou je suis provisoirement, je n'ai pas la possibilité de faire comme je veux en taille d'image. Alors en attendant, le petit Philips est formidable
600 ?, c'est quoi ? Le prix d'un bon 16/9 de 82 cm ? Et encore... Au prix là, tu ne risques pas grand chose. Tu pourrais même le revendre facilement a ce prix, sachant qu'on le trouve encore régulièrement en grande surface à 1000 ? !
On le trouve dans d'autres magasins sur le net, mais à 700 ? (Rue du commerce...) |
Et oui Ludo toujours la même rengaine : c'est du Philips c'est donc forcément moins bien...
Sincèrement je vois mal un revendeur le vendre à moins, car après on obtient l'équivalent en prix d'un 36cm !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
Tu exagères là  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tu exagères là  |
Tu pensais peut-être à un 36 CRT, mais en version LCD...  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir la reponse de Cobra et...... ......c'est fini....... ......
Il me propose l'Hitachi PJLC5....un 4/3.... .......prefere encore prendre un X1...... ...
Par contre je butte tj sur la taille de l'ecran......
Si je prend un 1.80m de suite, comment faire pour masquer les zones non utilisee...... .......vous avez pas une  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Si tu dois masquer provisoirement une partie de ton écran, place des bandes noires où si tu le réalise toi même, fabrique un écran plus petit et correspondant à ton besoin actuel.
|
Un ecran en DIY c'est bien en fixe, mais pour moi, il ne faut un enrouleur... ...
L'ecran viendrai se postionner devant l'ecran du retro et srai tenu au sommet de colonne range DVD qui cerne le dit retro...... .....peut pas faire autrement... ...... _________________
  |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
bijour everybody
jai une grosse tache verte sur mon ecran qui vienbt de mon Astaire bien sur
quest ce que ca peut etre ???
un rond de 10cm de diametre
et puis quelqu'un a trouvé le moyen de le fixer au plafond sans un support à 150 roros ?????
merci de vos réponses _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
bbanguy a écrit: | bijour everybody
jai une grosse tache verte sur mon ecran qui vienbt de mon Astaire bien sur
quest ce que ca peut etre ???
un rond de 10cm de diametre
et puis quelqu'un a trouvé le moyen de le fixer au plafond sans un support à 150 roros ?????
merci de vos réponses |
Un miroir ou un cache qui as bougé. Il a peut-être été mal fixé et a bougé pendant le transport. J'avais un petit problème du même ordre sur toute la partie haute de l'écran. Il a fait un tour rapide au SAV (très sympa) et les choses sont rentrés dans l'ordre.
Si c'est vraiment gênant, téléphone au 0 800 902 436. Il vont tout t'expliquer, UPS viendra le lendemain le chercher.
Si je me souvient bien (je l'ai mis par ailleur dans ce post) ils sont venus le chercher un jeudi, je l'ai récupéré (toujours par UPS) le jeudi suivant... Le tout avec suivi de réparation par Mail !
C'est une boite exterieur a Philips qui fait la réparation (mais ui lui apartenait) au Mans (Téléplan)....
Mieux vaut passer en direct par Philips que via les SAV des revendeurs et autres grandes surface qui "oublient" pendant des semaine votre appareil dans un coin du SAV avant de l'envoyer. J'en ai fait la triste experience chez Darty et Conforama...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bug... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 21:15 Sujet du message: Re: Ecran DIY |
|
|
ourme a écrit: | Bonsoir ,
Mickael, tu peux très bien faire un écran fixe que tu places devant ton rétro quand tu en as besoin, et ensuite le glisser derrière, je pense.
Sinon, pourquoi ne le fixerais-tu pas au plafond et lors de sa "non utilisation", il serait plaqué au plafond?
J'ai vu cette install très simple à faire dans certaines descriptions de homecinéma.
Si tu t'orientes vers du manuel tu vas encore le payer aux environ de 250 à 300 Euros.
Michel  |
J'ai effectivement pensee a cette soluce ce midi avant mon C.E.: un ecran en contre plaque peint en blanc de 150*120 avec bord noir que je placerai devant le retro... .....la soluce du plafond est a oublie, car je suis locataire et que la toile au plafond est neuve ....la proprio n'apprecierai pas trop...... .
De toute facon, c'est le projet entier de projo que je laisse tomber, et peut etre mm la maison....Professionnellement c'est tres,tres moyen ..... ......restructuration.......site condanne a terme.........
Donc wait and see........
Merci a toi ludo pour le temps que tu m'a consacree........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 23:44 Sujet du message: Re: Ecran DIY |
|
|
Merlin a écrit: |
De toute facon, c'est le projet entier de projo que je laisse tomber, et peut etre mm la maison....Professionnellement c'est tres,tres moyen ..... ......restructuration.......site condanne a terme.........
Donc wait and see........
Merci a toi ludo pour le temps que tu m'a consacree........  |
Y'a pas de quoi...
Et sincèrement, bon courrage pour la suite... Il y a un an, c'était mon cas. Maintenant, je suis dans une petite boite qui s'appelle l'ANPE
Le pire, c'est que l'on a un acheteur qui est pret a reprendre le site avec la moitié du personnel, soit plus de 100 personnes quand même. Mais la maison mère ne veut pas vendre et préfère laiser le site et les machines à l'abandon avec les millions d'investissements effectués dernièrement...
Drôle d'époque !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on vit une drole d'epoque.......
et merci pour vos encouragement, il me font chaud au coeur, surtout que je dois encore me retaper l'expo du projet a 13h, mais avec mes collegues cette fois............Va y avoir du Sport!!!!!!!!!!!!!!!!! ... _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Vien de voir de a....
Petite question, (encore...... ).......ca ne serait pas des appareils reconditionne par hazard....... ...le pdf Philips par de chache optique fournie et pas Cobra.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Reconditionné, je ne pense pas du tout... Surtout dans cette quantité ! Et quand bien même, avec une garantie de 2 ans...
Mais cela s'explique que certains modèles (les derniers) ont un objectif plus serieux, celui de l'Astaire Deluxe avec un zoom (focal) manuel fort pratique... Sur cet objectif, pas de cache possible
Je plain ceux qui l'ont payé le prix fort avec la focale fixe...
Cependant, j'ai vu des modèles en grande surface avec l'objectif ordinaire... |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 06:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu commander ce matin, mais le paiment par carte du site ne fonctionne pas, j'attend 10H j'appele la VPC et Go ..
Ca y est bienvenue à moi dans le monde de la videoproj  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Décidement, l'Astaire va devenir le VP le plus répendu dans le forum LAL
J'aurais pas du en parler  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Décidement, l'Astaire va devenir le VP le plus répendu dans le forum LAL
J'aurais pas du en parler  |
C'est sûr : merci à la CDM de nousmontrer la voie  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je laisse definitivement tombe........... ...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 06:35 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | En ce qui me concerne, je laisse definitivement tombe........... ...... |
Désolé Merlin, je suis désolé pour toi
Ca aurait été sympa que l'on partage un videoproj commun à defaut d'un ampli (je pense que tu comprendras ) _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
prom' a écrit: | je pense que tu comprendras |
:oops:Heu!!, je crois que c'est pas le cas.........
Et en plus il est hors de question que je partage mon 752 ......IL EST UNIQUE........ .......  _________________
  |
|
|
 |
|