Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canyonjack

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 15:22 Sujet du message: avis sur hitachi pj tx100 |
|
|
j' aimerai remplacé mon epson tw10 par le hitachi pj tx100 (pour, pouvoir l utilisé en numerique) avec mon pioneer 668 et j'aimerai avoir des avis d' utilisateurs de ce projo merci d'avance pour les réponses _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui t'a attiré sur l'Hitachi ?
c'est plutot un bon projecteur
mais ds les nouveautés actuelles il y a mieux ds les memes tarifs a qqs centaines d'euros pres comme le Sanyo Z3 par ex (ou le Panasonic PT AE 700, meme si ce dernier VP semble avoir bcp de VB).
L'Hitachi a une belle colorimétrie, une résolution HDTV (1280 *720), un contraste satisfaisant, mais il souffre de poussieres et de vertical banding. _________________
 |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
merci.. ce qui m"a attiré it's the nice price environ 1500 euro c'est mieu q ue 2000 puis je me mefie des nouveautées quest ce que les bd? _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
pardon les "vb" _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
vertical banding. Un des principaux defauts des projecteurs tri lcd a resolution HDTV, çà se manifeste sur des fonds uniformes (neige - de vertical limit par ex.- , ciel, brouillard - ds pirates des caraibes par ex.) par l'apparition de lignes verticales parasites, "fantômes", ds les matrices.
Sinon pour le "price" il est effectivement indéboulonnable pour le moment  _________________
 |
|
|
 |
dan

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: Bien au sud, oui!...
|
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
merci dan tu me pousse a la consommation ai ai ....pour les fetes peut etre merci a vous tous qui m"avez répondu _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
il y a déjà un sujet qui parle de ce projecteur mais j'ai la flemme de chercher, désolée
je redis donc ici que au vu du prix et d'un tas d'articles qui disent beaucoup de bien de ce très joli vidéoprojecteur WAF compatible, il est parfait!
chez nous, très peu de VB (oui oui, j'avoue maintenant, j'en ai apercue quelques unes, mais tout dépend du recul) une superbe image, beaucoup de possibilités de réglages, et en plus il a une focale courte ce qui convenait parfaitement à notre petite pièce, donc un excellent investissement rapport qualité-prix  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|