Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2002 06:25 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | Eh oui, faut composer avec le WAF, je vois que je ne suis pas le seul
bref de toute façon, Tosh ou Sony, le principal c'est que tu en sois satisfait, et puis ce que je repproche surtout à Sony c'est leur politique tarifaire.
Passe de bon moment avec ton rétro, tu ne regardera plus la télé de la même façon.
Bienvenue au club des rétro
@+
BIG |
Salut Big.
Qu'est-ce le WAF ?, du moins je sais que cela est pour désigner nos épouses mais peux-tu me décomposer cette abréviation.
Sinon voici mes 1ères impressions:
Concernant l'image du Sony, j'ai passé quelques DVD pour régler et analyser l'image, bref je ne suis pas déçu du tout. Le réglage se fait très simplement comme sur une télé; il est intuitif. J'avoue avoir eu une appréhension lorsque je l'ai mis sous tension pour la 1ère fois. Mais je ne le regrette pas.
Côté Design il est très soft et très très chouette. bref c'est du Sony !
On peut le toucher à 2435 Euros TTC.
Mais je viens de voir aujourd'hui sur le Net que le modèle précédent en DRC, le Sony KP44-PS2 est à 2570 Euros chez Magma.
A bientôt.
XCNG.  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2002 11:57 Sujet du message: |
|
|
Salut XCNG, oui le WAF concerne nos chères et tendres compagnes, c'est l'abréviation d'un terme américain:
- le Woman Acceptance Factor -
Autrement dit en Français: le Facteur d'Acceptation Féminine.
C'est-à-dire la capacité des nos épouses à supporter nos délires HC et les dépenses qui vont avec, ainsi que l'embellissement de son intérieur douillet qu'elle a mis tant de temps à décorer par de disgracieuses colonne de bois un peu partout, des fils qui se balade, la centrale "qu'est-ce qu'elle fout sur la télé celle-là chéri???", l'empilage frénétique de tout un tas d'appareil electronique qui les dépasse un peu "pourquoi que nous avons deux lecteurs de Cd chéri????" etc. etc., j'en passe mais certain devrait retrouver des situations vécues.
Voilà, @+ et bise au WAF
Big _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|