Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Juju...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Salut Juju...  |
C'es sur ca fait Tres CDG comme retrouvaille
Le Duc a écrit: |
Le retour de julien amène également un retour en force de la CDM. Pas étonnant alors que je «bla-blatise» comme tu dis, bien que ce terme ne soit pas tout-à-fait à propos...prêcher serait plus exacte... |
Vas le Duc preche....................................... preche...................... Mais n'oublie pas le "r"  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon retour Julien !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
PolymorF a écrit: | Le Duc a écrit: | Julien.Cosse a écrit: |
il n'a jamais dit que le CDS était pas mal, mais juste moin pire que la CDG , comprend tu la nuance???
|
Julien mon ami, j'ai affirmé exactement le contraire. Si la CDG renferme une poignée de gens insignifiants (il est vrai), l'entité en elle même demeure empreinte de significations diverses. La CDG représente tout ce qui a de gentils, simplet, léger, rose, naïf, enfantin et à 1000 lieux de tous les ravages causés par l'intelligence (time bandit). On ne saurait la qualifier au même titre que les 2 autres groupes inutiles et inadaptés aux débats. Le CDN et le (la)? CDS ne représente rien en ce monde qu'une bande de joyeux lurons accés sur le HS. Ainsi, ces 2 sous-clans/confréries/communautés (on s'en câliss) seront toujours pire que la CDG.
al, en mon domaine, chaque femme a droit à son lit et à ses draps fins et soyeux. Nous nous marieront ce printemps lorsque les neiges auront fait place au rhume des foins. Tu me fera parvenir la liste des tes invités et j'enverrai l'un de mes valets (probablement Steph G.) poster les faire-part. La Duchesse no1 nous fera un beau gâteau...
Je suis sensible au fait que tu sois honoré de devenir ma 178ème femme.
Finalement, à toi polymorf. Je suis partagé entre 2 eaux. Je me doute que tu navigues sur ce site sous un autre pseudo, mais en même temps, je ne connais personne qui pousse la chansonnette avec autant de contrôle que toi. Mystère...
Le Duc |
Non, mon vieil ami... P@tch, puis PolymorF pour satisfaire à notre passion du "jeu" et du "je"...
Pas d'autre Mask derrière lequel le clown triste se masque, saigneur des maux et seigneur des mots, sombre esquisse du malin à malin et 1/2...  |
Surtout , le JE, car nous connaissons le patch pour son auto satisfaction sans fin ou plutot pour sa faim d'auto satisfaction  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous julien....... ......
Content de voir que tu as deja repris du service....... ...........
PS/ Merci de ne pas tirer sur l'ambulance du CDN...... ......surtout quand son patient est gravement malade.......  _________________
  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bon retour Julien et voyons si les Pékins saignent facilement  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 00:39 Sujet du message: Re: Je reviens |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Steph.G a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | Comme le dit le titre du post , je reviens apres une absence plus ou moin longue, mes amis l'auront trouver trop longue alors que mes ennemi trop courte à vous de choisir votre champs.
Certain nouveaux ne me connaissent pas encore mais ca ne sera tarder
Grand déffenseur de la CDM, je me bat pour élever les débat médiocre de certaine confrérie adépte du nivèllement par le bas.
j'ai cru voir la création d'une nouvelle confrerie regroupant quelques pekins incontient des suplisses qu'ils vont subir.
Enfin tout ca pour dire que votre hantise et de retour j'ai nomé : Julien.Cosse  |
Trop long mon chér ennemie
Même beaucoup trop long, tu a vu les nouveaux CDMiéns
Enfin on recrute comme on peut  |
Je prend ca comme un compliment, mon cher Steph.G |
Tu peut  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 04:21 Sujet du message: Re: Je reviens |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | j'ai déménagé depui mon install est passé dans mon salon, par contre aiyant changé de fournisseur d'accet , je ne sais pas trop comment héberger mes photo  |
Tu peux me les envoyer par mail sur pat.17@caramail.com, je te les hébergerai sur mon site en attendant...  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 06:55 Sujet du message: Re: Je reviens |
|
|
Pat17 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | j'ai déménagé depui mon install est passé dans mon salon, par contre aiyant changé de fournisseur d'accet , je ne sais pas trop comment héberger mes photo  |
Tu peux me les envoyer par mail sur pat.17@caramail.com, je te les hébergerai sur mon site en attendant...  |
Idem pour moi Julien...
On est des gentils ou pas...  _________________ Olivier |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 07:19 Sujet du message: |
|
|
bon retour à toi.... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Si jeux de sang .... il y a .... j'en suis ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bon retour Julien !
Ca va faire du bien au forum de pouvoir te relire...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Tu coup sa réveil Mic  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Tu coup sa réveil Mic  |
C'est la phrase la plus zarbie que j'ai lu aujourd'hui  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:43 Sujet du message: Re: Je reviens |
|
|
Pat17 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | j'ai déménagé depui mon install est passé dans mon salon, par contre aiyant changé de fournisseur d'accet , je ne sais pas trop comment héberger mes photo  |
Merci pour la proposition, je te les enverai demain car ce soir je n'ai pas le temps _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 08:27 Sujet du message: Re: Je reviens |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Pat17 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | j'ai déménagé depui mon install est passé dans mon salon, par contre aiyant changé de fournisseur d'accet , je ne sais pas trop comment héberger mes photo  |
Merci pour la proposition, je te les enverai demain car ce soir je n'ai pas le temps |
OK, dès que je les aurais mises en ligne, je te préviens par MP.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
je me fait attendre maias ne voulant faire des photo au flash il faut que j'attende la luliere du jour
j'aurai le temps ce week de les faires, de plus j'ai commandé un lecteur Denon 1910 en remplacement de mon HK autant faire les photo avec le nouveau venu  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Tu nous feras un petit cr dans la bonne rubrique? (j'ai peur de le louper si tu le fais ici!)
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Mar 16 Nov 2004 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
ne t'en fait pas je donnerai mon avis sur le full numérique  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|