Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cherche lecteur WMVHD + la qualité du 868...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyperzara

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 14:55    Sujet du message: Cherche lecteur WMVHD + la qualité du 868... Répondre en citant

Bonjour,
Utopique, je cherche un lecteur dvd de la qualité du Pioneer 868 ayant notamment la possibilité d'upscaler les dvd "normaux", mais aussi capable de lire les dvd(-rom) en WMVHD (comme Taxi 3 ou les Rivières pourpres II), le lecteur dvd hybride "idéal" en quelque sorte...
Mais je ne trouve rien (Kiss ?), même cher, faut attendre le 1er semestre 2005 je suppose pour savoir si le standard de Microsoft va s'imposer définivement dans les lecteurs de salon.
Quant-au 868, la référence persistante, quelqu'un peut-il me dire où l'acheter au meilleur prix, car il baisse peu le bougre ?
(Je compte le coupler avec un Z3 en hdmi).
D'avance merci de vos réponses. Wink

Hyperzara.
Ludo.

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 16:25    Sujet du message: Re: Cherche lecteur WMVHD + la qualité du 868... Répondre en citant

Ca existe déjà, ça s'appelle un PC-HC Wink

Hyperzara a écrit:
...
Mais je ne trouve rien (Kiss ?), même cher, faut attendre le 1er semestre 2005 je suppose pour savoir si le standard de Microsoft va s'imposer définivement dans les lecteurs de salon.

Là aussi, c'est vraiment pas gagné vu les rétissance des constructeurs de voir Microsoft s'imposer en vidéo.
D'autre part, si on ne trouve encore pas le WM9 dans les platines de salon, c'est que la norme n'est pas finalisé et comporte encore de nombreux bugs (étonnant non ?)
Et si Microsoft "offre" l'encodage WM9, il fait payer cher la lecture et une éventuelle mise en place dans les lecteurs... Micro$oft Rolling Eyes

Hyperzara a écrit:
...
Quant-au 868, la référence persistante, quelqu'un peut-il me dire où l'acheter au meilleur prix, car il baisse peu le bougre ?
(Je compte le coupler avec un Z3 en hdmi).
D'avance merci de vos réponses. Wink
Hyperzara.

Référence persistante, plus d'un ne serait pas d'accord avec toi... Surtout en audio Crying or Very sad
D'autres lecteurs font aussi bien en image voir mieux, comme le Denon 3910...
Sans oublier une toute petite nouveauté qui doit arriver dans les 300 ? et que si il fait mieux que son modèle précèdent qui approchait en qualité vidéo ces deux monstres, risque de faire couler beaucoup d'encre et atiser encore les haines envers la marque, c'est le Philips 900SA : HDMi, DCDi, 12/216 Mhz, Upscaler 720 et 1080... Certains revendeurs ont déjà écoulé
leur pré-commande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

seul solution el PCHC, car une platine wmvhd, a par la Kiss (qui tarde Rolling Eyes ) et le IODA (mais faut le trouver), mais une platine de salon en wmv ne donnera pas un resultat aussi bon qu'un PCHC ou que le 868 en lecture DVD upscaler Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyperzara

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 18:27    Sujet du message: Infos + Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Pour des raisons de waf et de configuration de mon appart, je ne souhaite pas transformer mon micro en PC-HC, même si je suis d'accord avec vous sur l'excellence et la polyvalence de cette solution, mais je cherche une platine de salon hybride...
Pour le Pioneer 868 vs Denon 3910, c'est un débat d'experts pointilleux qui me dépasse, mais je pense que le pékin moyen (comme moi), ne verra pas la différence entre les 2, même si, à priori, le 868 garde glabalement la préférence des forumeurs en vidéo (cf homecinema-fr.com) malgré son ancienneté.
Pour le WMV HD de Microsoft, après avoir lu LAL, je pense qu'il est plus sage d'attendre début 2005 pour voir si les constructeurs vont le proposer, mais je pense qu'un chipset dédié VC-9 de platine de salon fera aussi bien qu'un P4 3 Ghz.
Quant-aux Denon 3910 et Pioneer 868, ils sont trop chers, le scaler soit pouvoir se démocratiser, j'attends moi aussi de voir les tests du dernier Philips...
Il est donc urgent d'attendre, mais que c'est dur d'attendre... Embarassed

Hyperzara.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: