Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lecteurs cd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et subsidiairement .... chevauché par une ravissante ... mais silencieuse gazelle ..... Very Happy Very Happy Wink
PatrickB

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Et subsidiairement .... chevauché par une ravissante ... mais silencieuse gazelle ..... Very Happy Very Happy Wink

Shocked Shocked Shocked Bin moi .. Cool les animaux, c'est pas mon truc! ....... Laughing Laughing Laughing Laughing
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaurentD30

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:

Serais-ce la nouvelle dénomination que tu appliques à tes étudiantes ou le surnom de Mme Mic ? Wink
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le curieux ..... Laughing Laughing Wink
LaurentD30

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up !
J'ai acheté lundi dans mon échoppe Hi-Fi + HC préférée une paire de cables RCA afin d'améliorer la connectique entre ma platine cd et mon ampli. Je comptais prendre une paire de REAL CABLE mais le nouveau vendeur m'a conseillé une marque que je connaissais pas : TARA LABS. Ils ont une superbe qualité de finition et m'ont amené un surcroit de définition ainsi que d'ouverture. Si vous avez la possibilité de les tester je vous y incite fortement. Suite à l'achat nous avons discuté platine cd. Je lui ai fait part de mes écoutes et de tout le bien dont je pensais de la ROTEL 1072 mais aussi de l'impossibilité de pouvoir écouter une YAMAHA CDX-596. Il m'a pris au mot et m'a contacté mercredi pour m'annoncer que je pouvais passer au magasin pour la tester. C'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai pu ainsi reprendre mes écoutes intérompu au printemps dernier. Sur un ampli NAD 352 conecté à une paire d'enceintes FOCAL-JM Lab Cobalt 806S nous avons donc écouté la YAMAHA CDX-596, la MARANTZ DV-8300 (occase), la MICROMEGA CD3 et la NAD C521.
Les cd d'écoutes étaient Norah JONES Feels like home et Gérald DE PALMAS Un homme sans raçines.
YAMAHA CDX-596 : sortie du carton en version noire, très sobre avec peu de boutons en façade, affichage ambre réglable, dos très bien pourvu en prises et télécommande étroite mais complète.
Premier cd Norah JONES, son plutôt clair, détaillé mais surtout hyper dynamique. Premier constat du vendeur : "je suis surpris car je m'attendais à du pire...". On sent vraiment qu'il l'avait fait rentrer uniquement pour me faire plaisir. Laughing
MARANTZ DV-8300 : le cas de la Marantz est particulier. D'abord il s'agit d'une platine universelle mais comme le prix de reprise est très concurentiel et qu'hormis la 5400 les autres modèles m'avaient bien plu, une écoute s'impose. Chaleur de la voix, sens du détail, nous sommes bien dans la lignée des 6000 et 7300. Si je n'écoutais que Norah Jones je la prendrai sans hésitation en plus elle est dans sa livrée Gold qui va très bien à sa façade brossée.
MICROMEGA CD3 : ne m'a jamais trop convaincu d'autant que je la trouve moche mais bon le vendeur insiste pour l'écouter. Pour moi c'est une Marantz en moins bien avec un sonorité qui m'a paru étouffée. Je pense qu'elle doit faire mieux avec une autre configuration et surtout avec l'ampli de la même marque.
NAD C521 : je ne vous la présente pas, vous connaissez tous la sobriété des produits nad ainsi que leur qualités. A l'écoute c'est très détaillé et dynamique.
Changement de cd on passe sur DE PALMAS et on repart avec la Yam. Et là c'est ce que j'appelle une révélation. Un son toujours aussi dynamique, toujours aussi détaillé mais surtout un style de musique qui convient parfaitement à la platine. Là encore le vendeur n'en revient pas, lui qui n'aurait rien parié sur une platine cd Yamaha est entrain de modifier son avis. Wink
On repasse sur Marantz et ça le fait nettement moins, Microméga on oublie et seule la Nad s'accroche mais pas longtemps car elle vaut deux fois le prix de la Yam (et en je possède en plus un ampli Yam).
Après nécogiation pour la forme et assurance que je peux l'emmener chez moi pour approndir les tests je pense avoir trouvé la platine qu'il me fallait. Smile
Ce n'est certes pas une ROTEL 1072 (désolé Mic) ni une MARANTZ CD6000Ki (pas le même budget non plus) mais sur mon ampli yam c'est quasiment l'accord parfait. De 16h à 20h j'ai passé et repassé Norah JONES, TOTO Mindfields (la claque), DE PALMAS, JONASZ où vont les rêves, Art MENGO Live au Manadala, SIMPLY RED Home, etc... et je peux vous affirmer que si vous recherchez un son analytique et hyper dynamique c'est un couple d'enfer ! Very Happy
Je pense qu'elle ne retournera pas au magasin lundi... Smile

Encore un grand merci à Max ZORIN pour sa précieuse contribution, merci Max. Smile
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
SJ

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Laurent Very Happy tu as trouvé enfin ta platine !!!!
PatrickB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

LaurentD30 a écrit:
Je comptais prendre une paire de REAL CABLE mais le nouveau vendeur m'a conseillé une marque que je connaissais pas : TARA LABS. Ils ont une superbe qualité de finition et m'ont amené un surcroit de définition ainsi que d'ouverture.

Shocked Tu ne connaissais pas .... Laughing et bien c'est fait! Laughing
Tu m'étonnes que c'est supérieur surtout comparé au Real Cable Rolling Eyes
De toute façon en cable (hifi et vidéo), mieux vaut passer son chemin sur cette marque!
Sinon en qualité prix excellent tu as Hifi cables qui fait d'excellents cables! Wink .... le Satis II par exemple! Wink

Quand au choix de la YAM, je ne m'étonne pas trop de ton choix, car c'est effectivement et pour son prix une très bonne platine. Je ne me rappelle plus de la ref que j'avais un jour écouté (et forcé Wink ), chez moi et bien tout comme ton revendeur j'ai été fortement étonné (pour ne pas dire impressionné) par ses qualité générale, même si je ne l'ai pas acheté. Moi qui n'était pas du tout YAM ... là ce fut une "révélation", pas au point de l'acheter mais déjà ... de revoir sur mes préjugés sur la marque ! Wink Laughing

Pour ma part je l'avais même trouvé chaude, détaillée et surtout d'une belle limpidité dans le Haut du spectre, par contre un peu pataude dans le bas. Manquait d'un peu de dynamisme avec légère coupure dans le bas ... mais cette remarque ne vaut que sur des enceintes qui descendent très bas. Pour dire seul des lecteurs > 1500 euros ont pu me satisfaire sur ces 2 derniers points ... donc! Wink
Patrick

Dernière édition par PatrickB le Sam 13 Nov 2004 09:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire une petite recherche ... et ce fut la : Yamaha cdx 593. Wink
Patrick
LaurentD30

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:

Merci Sandrine, je pense avoir surtout trouvé un très bon accord avec mon ampli car objectivement cette platine n'est pas exemplaire avec tous les styles de musique. Ce ne sera jamais l'équivalente d'une Rotel 1072 mais du moment qu'elle sublime mes cd (du moins ceux écoutés hier) je suis ravi. Very Happy Mais ce n'était pas du tout prévu (financièrement aussi) puisque je n'y allais que pour une paire de cable ! Wink
Cette après-midi je vais reprendre les tests en compagnie de ma waf (ou plutot ma waf avec ses cd va faire ses écoutes...).
Et toi ou en es-tu de tes écoutes comparatives ? Smile

Dernière édition par LaurentD30 le Sam 13 Nov 2004 11:12; édité 1 fois
LaurentD30

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
...Quand au choix de la YAM, je ne m'étonne pas trop de ton choix, car c'est effectivement et pour son prix une très bonne platine. Je ne me rappelle plus de la ref que j'avais un jour écouté (et forcé Wink ), chez moi et bien tout comme ton revendeur j'ai été fortement étonné (pour ne pas dire impressionné) par ses qualité générale, même si je ne l'ai pas acheté. Moi qui n'était pas du tout YAM ... là ce fut une "révélation", pas au point de l'acheter mais déjà ... de revoir sur mes préjugés sur la marque ! Wink Laughing ...Patrick

Le vendeur qui m'a rendu ce service est récent dans le magasin (c'est son 3ème mois) et a pris la suite d'un des "piliers" qui a changé d'activité pro après presque trois décénnies dans la vente de matériel Hi-Fi.
Je pense donc que comme dans toute reprise de clientèle il va voulu affirmer sa compétence tout en se démarquant de son prédécesseur. En faisant venir cette platine (en 2 jours) de chez son grossiste il s'est dit qu'il allait surtout m'impressionner par sa rapidité de réaction et son dynamisme. Au final c'est surtout lui qui a été impressionné car il pensait que cette référence ne valait pas mieux que les CDX-396 & 496 guère convaincantes et que suite à cette écoute négative je finirai par repartir avec une Nad ou une Marantz (très bonnes toutes les 2) mais à 600?. Smile
LaurentD30

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Je viens de faire une petite recherche ... et ce fut la : Yamaha cdx 593. Wink
Patrick

Les éléments Hi-Fi pour l'Europe s'articulent désormais autour de trois séries :
- 3xx entrée de gamme,
- 4xx mileu,
- 5xx haut.

Je ne suis pas surpris à mon tour que cette CDX-593 t'ai laissé un excellent souvenir. Je regrette par contre que Yamaha restreigne de plus en plus les références purement Hi-Fi quant on voit son dynamisme dans le renouvellement et la qualité en hausse de ses produits HC. Rolling Eyes
SJ

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

LaurentD30 a écrit:
SJ a écrit:

Merci Sandrine, je pense avoir surtout trouvé un très bon accord avec mon ampli car objectivement cette platine n'est pas exemplaire avec tous les styles de musique. Ce ne sera jamais l'équivalente d'une Rotel 1072 mais du moment qu'elle sublime mes cd (du moins ceux écoutés hier) je suis ravi. Very Happy Mais ce n'était pas du tout prévu (financièrement aussi) puisque je n'y allais que pour une paire de cable ! Wink
Cette après-midi je vais reprendre les tests en compagnie de ma waf (ou plutot ma waf avec ses cd va faire ses écoutes...).
Et toi ou en es-tu de tes écoutes comparatives ? Smile

Agréable après midi en perspective Wink
Pour ma part, je reste avec mon matos actuel avec l'ajout (rapide j'espère) d'un ampli hifi (Néodio 61 ?). A court terme je pense changer d'appartement, je repartirais à la chasse aux colonnes a ce moment là Wink donc plusieurs mois de calme en prévision Very Happy Smile Wink
PatrickB

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:

Pour ma part, je reste avec mon matos actuel avec l'ajout (rapide j'espère) d'un ampli hifi (Néodio 61 ?).

Néodio, j'en avais fait un CR sur une de mes écoutes du Néodio modèle 100
Un des 5 amplis qui m'ont laissé une super impression Razz (malgré la critique final ... j'ai évolué depuis, le tubes n'étant pas ce qu'on peut appeler de transparent ni dans le bas, ni dans le haut! Wink )

Tu comptes l'associer avec quelles enceintes? et quel type de lecteur CD? car cette ampli est assez neutre, et une mauvaise association peut être désastreuse ou disons plutot ou plus justement froide .... alors que cet ampli à tout pour un plaisir total! si si! je vous le garantie ... un ampli Français, à transistor, de ce prix, Wink de cette valeur, qualitativement parlant ... c'est rare! Wink
Des timbres splendides et tout en finesse!
Le modèle que j'avais entendu manquait un peu de dynamique mais le concepteur Français, a rectifié le tir 2 mois plus tard!

Attention demande de très bons cables de module, pour une restitution parfaite et afin de ne pas réduire la scène! Wink
C'est son look que j'accroche pas ... mais c'est pas le principal! Wink Laughing
Le 61 doit être le successeur du 60 .. non?

Un test du modèle 100 fournit par mon audithorium préféré
Patrick
realbib

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

LaurentD30 a écrit:
Petit up !
J'ai acheté lundi dans mon échoppe Hi-Fi + HC préférée une paire de cables RCA afin d'améliorer la connectique entre ma platine cd et mon ampli. Je comptais prendre une paire de REAL CABLE mais le nouveau vendeur m'a conseillé une marque que je connaissais pas : TARA LABS. Ils ont une superbe qualité de finition et m'ont amené un surcroit de définition ainsi que d'ouverture. Si vous avez la possibilité de les tester je vous y incite fortement. Suite à l'achat nous avons discuté platine cd. Je lui ai fait part de mes écoutes et de tout le bien dont je pensais de la ROTEL 1072 mais aussi de l'impossibilité de pouvoir écouter une YAMAHA CDX-596. Il m'a pris au mot et m'a contacté mercredi pour m'annoncer que je pouvais passer au magasin pour la tester. C'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai pu ainsi reprendre mes écoutes intérompu au printemps dernier. Sur un ampli NAD 352 conecté à une paire d'enceintes FOCAL-JM Lab Cobalt 806S nous avons donc écouté la YAMAHA CDX-596, la MARANTZ DV-8300 (occase), la MICROMEGA CD3 et la NAD C521.
Les cd d'écoutes étaient Norah JONES Feels like home et Gérald DE PALMAS Un homme sans raçines.
YAMAHA CDX-596 : sortie du carton en version noire, très sobre avec peu de boutons en façade, affichage ambre réglable, dos très bien pourvu en prises et télécommande étroite mais complète.
Premier cd Norah JONES, son plutôt clair, détaillé mais surtout hyper dynamique. Premier constat du vendeur : "je suis surpris car je m'attendais à du pire...". On sent vraiment qu'il l'avait fait rentrer uniquement pour me faire plaisir. Laughing
MARANTZ DV-8300 : le cas de la Marantz est particulier. D'abord il s'agit d'une platine universelle mais comme le prix de reprise est très concurentiel et qu'hormis la 5400 les autres modèles m'avaient bien plu, une écoute s'impose. Chaleur de la voix, sens du détail, nous sommes bien dans la lignée des 6000 et 7300. Si je n'écoutais que Norah Jones je la prendrai sans hésitation en plus elle est dans sa livrée Gold qui va très bien à sa façade brossée.
MICROMEGA CD3 : ne m'a jamais trop convaincu d'autant que je la trouve moche mais bon le vendeur insiste pour l'écouter. Pour moi c'est une Marantz en moins bien avec un sonorité qui m'a paru étouffée. Je pense qu'elle doit faire mieux avec une autre configuration et surtout avec l'ampli de la même marque.
NAD C521 : je ne vous la présente pas, vous connaissez tous la sobriété des produits nad ainsi que leur qualités. A l'écoute c'est très détaillé et dynamique.
Changement de cd on passe sur DE PALMAS et on repart avec la Yam. Et là c'est ce que j'appelle une révélation. Un son toujours aussi dynamique, toujours aussi détaillé mais surtout un style de musique qui convient parfaitement à la platine. Là encore le vendeur n'en revient pas, lui qui n'aurait rien parié sur une platine cd Yamaha est entrain de modifier son avis. Wink
On repasse sur Marantz et ça le fait nettement moins, Microméga on oublie et seule la Nad s'accroche mais pas longtemps car elle vaut deux fois le prix de la Yam (et en je possède en plus un ampli Yam).
Après nécogiation pour la forme et assurance que je peux l'emmener chez moi pour approndir les tests je pense avoir trouvé la platine qu'il me fallait. Smile
Ce n'est certes pas une ROTEL 1072 (désolé Mic) ni une MARANTZ CD6000Ki (pas le même budget non plus) mais sur mon ampli yam c'est quasiment l'accord parfait. De 16h à 20h j'ai passé et repassé Norah JONES, TOTO Mindfields (la claque), DE PALMAS, JONASZ où vont les rêves, Art MENGO Live au Manadala, SIMPLY RED Home, etc... et je peux vous affirmer que si vous recherchez un son analytique et hyper dynamique c'est un couple d'enfer ! Very Happy
Je pense qu'elle ne retournera pas au magasin lundi... Smile

Encore un grand merci à Max ZORIN pour sa précieuse contribution, merci Max. Smile

je viens de lire tout ca...étonnant! je vais essayer d'aller écouter
petite précision tu passes en numérique ou analogique? parce que si ca améliore du toto (surtout le mindfield...) je vais m'empresser de l'écouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SJ

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
SJ a écrit:

Pour ma part, je reste avec mon matos actuel avec l'ajout (rapide j'espère) d'un ampli hifi (Néodio 61 ?).

Néodio, j'en avais fait un CR sur une de mes écoutes du Néodio modèle 100
Un des 5 amplis qui m'ont laissé une super impression Razz (malgré la critique final ... j'ai évolué depuis, le tubes n'étant pas ce qu'on peut appeler de transparent ni dans le bas, ni dans le haut! Wink )

Tu comptes l'associer avec quelles enceintes? et quel type de lecteur CD? car cette ampli est assez neutre, et une mauvaise association peut être désastreuse ou disons plutot ou plus justement froide .... alors que cet ampli à tout pour un plaisir total! si si! je vous le garantie ... un ampli Français, à transistor, de ce prix, Wink de cette valeur, qualitativement parlant ... c'est rare! Wink
Des timbres splendides et tout en finesse!
Le modèle que j'avais entendu manquait un peu de dynamique mais le concepteur Français, a rectifié le tir 2 mois plus tard!

Attention demande de très bons cables de module, pour une restitution parfaite et afin de ne pas réduire la scène! Wink
C'est son look que j'accroche pas ... mais c'est pas le principal! Wink Laughing
Le 61 doit être le successeur du 60 .. non?

Un test du modèle 100 fournit par mon audithorium préféré
Patrick

Bonsoir PatrickB,
Merci pour le lien de ton CR, je suis passée à côté ! Embarassed
Le Néodio 100 associé à un lecteur Shaling sur les Prame HR2 m'avait plus qu'impressionné. Non en fait pas impressionné, carrément et vraiment plus. Malheureusement incasable chez moi !

Mon choix s'oriente donc vers le Néodio 61. Choix à l'aveugle car je le l'est pas testé sur les MC26 (mais j'le sens bien Rolling Eyes ) car pas de changement en vue au niveau des enceintes finalement (on verra au changement d'appart').

Mon lecteur CD reste le Myryad Z110 (tout sauf froid Wink ). Un autre projet sera peut être une nouvelle platine universelle ou bon lecteur CD/SACD pour écoute en stéréo.

Voili voilou Smile qu'en penses-tu ?
PatrickB

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

realbib a écrit:
petite précision tu passes en numérique ou analogique? parce que si ca améliore du toto (surtout le mindfield...) je vais m'empresser de l'écouter

Un lecteur CD s'écoute en analogique sinon autant acheter un Drive. Wink ... appareil conçu pour presque uniquememnt pour le haut de gamme.
Les convertisseurs des lecteurs CD sont très nettement supérieur à ceux intégré dans les intégrés HC (stéréo).
Les sorties numériques des lecteurs CD sont utilisées principalement pour une évolution vers un achat complémentaire type convertisseurs externe. Wink
Patrick
PatrickB

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed doublon

Dernière édition par PatrickB le Lun 15 Nov 2004 06:36; édité 1 fois
PatrickB

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Mon choix s'oriente donc vers le Néodio 61. Choix à l'aveugle car je le l'est pas testé sur les MC26 (mais j'le sens bien Rolling Eyes ) car pas de changement en vue au niveau des enceintes finalement (on verra au changement d'appart').

Aaaaaah les divatech, je n'en ai jamais entendu ... hélas ... mille fois hélas ..... c'est fou tout le bien que j'en ai entendu!
Les 26 doivent être des biblios si je ne me trompe!
Pourrais-tu m'en dresser un portrait rapidement que je me fasse un idée?Technique : puisssance, rdt, impédence mini/maxi;
et à l'écoute .. quel type de sonorité (dynamique, grave, chaud, froid, sec, .... )

SJ a écrit:
Mon lecteur CD reste le Myryad Z110 (tout sauf froid ). Un autre projet sera peut être une nouvelle platine universelle ou bon lecteur CD/SACD pour écoute en stéréo.

Pour un bon lecteur SACD, tu as Sony qui est leader et fait d'excellente platine.
Si j'en ai une à te conseiller ce serait la Sony SCD-XA 3000 ES

ou pour moins cher la Sony SCD XB 790.

tu les trouveras à des prix très conccurentiel sur CE site (tu clickes sur la fenêtre Hersteller et tu choisis Sony!)

Patrick
LaurentD30

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

realbib a écrit:
je viens de lire tout ca...étonnant! je vais essayer d'aller écouter

En analogique car connecté sur mon ampli Hi-Fi qui n'est pas pourvu en entrée numérique.
D'où es-tu car je peux t'affirmer que trouver cette platine en démo relève du parcours du combattant. Wink
Pour Mindfield je n'en suis pas encore revenu : 3 écoutes complètes d'affilées ! Very Happy
SJ

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick, voici un lien concernat les MC26 :

http://www.divatech.fr/prod/pdf/mc26-2004.pdf?mc26

Pour les décrire, tout est subgestif bien entendu. Tout dépend de ton oreille et des associations.

Néanmoins, les MC 26 sont les enceintes type monitor. Des bibio, en effet qui ne descendent pas trop donc manquant (cruellement selon certains) de grave. Toutefois chez moi, le médium est relévé par la configuration et l'acoustique, sans être tenu (réverbérance), mais ca a le petit mérite de donné du grave et d'atténuer l'aigue dominant dans d'autre circonstances.

Je les trouve chaleureuse et assez précises (moin droites, moins précises et claires que les AT2 Prémium par exemple), une assez belle image sonore plus en largeur qu'en profondeur.

Concernant les lecteurs Sony, j'en prend note car pour l'instant ce n'est qu'un lointain projet.

J'attends ton avis Wink toujours intéressant et constructif Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: