Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sigmatek PVR-800 : qualités et défauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riwann

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 12:09    Sujet du message: Sigmatek PVR-800 : qualités et défauts Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Je lorgne avec envie du côté des lecteurs de DVD (accessoirement enregistreurs de DVD) à disque dur en me disant que ce serait la solution idéale pour oublier toutes ces K7 VHS. Mais ils sont chers pour des capacités de disque dur indignes de ce que l'on trouve communément aujourd'hui en informatique. Et puis il y a le modèle de Sigmatek, le PVR-800, qui certes n'est pas enregistreur de DVD, mais qui est par contre avec un disque dur amovible. En théorie, c'est une idée géniale pour qui utilise autant son lecteur de DVD HD que son PC. Mais dans la pratique, j'ai dû mal à savoir ce que vaut vraiment ce lecteur en terme de qualité audio et vidéo. Tous les lecteurs de DVD ne se valent pas, tous ne délivrent pas une belle image et ne décodent pas un bon son. Alors que vaut ce lecteur là, d'une marque plutôt inconnue du home cinema il y a peu encore ?

J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le lecteur qui semble avoir pour lui une communauté francophone active, et c'est tant mieux, mais qu'en est-il de ses qualités de restitution vidéo ?

Si vous avez des infos ou mieux que vous avez ce lecteur, pourriez-vous me faire profiter de vos avis et remarques ?

D'avance merci. Je précise que j'ai fait une recherche sur le forum sans parvenir à trouver de sujet abordant ce lecteur là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: