Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 19:37 Sujet du message: amplis home cinema ( pourquoi y a t il des sorties vidéo ? ) |
|
|
salut à tous.
tout est dans le titre.
l ampli c est pour le son et l ecran pour l image alors pourquoi et qu apporte le raccordement sur l ampli pour l image ?
est ce necessaire ? _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas nécesaire suf pour celui qui n'a pas assez d'entrées sur sa TV ou son diffuseur d'image. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
thibaut

|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
ok donc c est juste pour ca !
merci de ta reponse claire et precise.
 _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 06:43 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Ce n'est pas nécesaire suf pour celui qui n'a pas assez d'entrées sur sa TV ou son diffuseur d'image. |
Dit aussi autrement :
Pour une utilisation switch de tes sources pour un seul diffuseur.
Mais également pour utiliser ou visualiser l'OSD (On-Screen-Display) de tes sources sur ton diffuseur, bien pratique parfois si l'écran ou fenètre de visualisation est trop petite sur l'ampli. Bien plus confortable pour régler sa configuration.
De plus , on trouve sur certains appareils (le Rotel RSP1098 par exemple) des convertisseurs vidéo qui peuvent convertir le composite et S-Vidéo en entrées en Composante en sortie (jamais utilisés mais il en est capable ... d'après la notice! )
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
LE YAmaha 750 que je viens d'acheter le fait aussi, C vrai que ça peut servir. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | LE YAmaha 750 que je viens d'acheter le fait aussi, C vrai que ça peut servir. |
Je viens juste de penser que je pourrais y connecter mon magnétoscope pour vérifier!
Tiens! je testerais ce WE!
Par contre les convertisseurs ne travaillent qu'en :
Composite => YUV ou S-Vidéo => YUV
Largement suffisant .... et qui aurait l'idée de convertir l'YUV en composite
Patrick |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Certain ampli trés haut de gamme, son même équipé de doubleur de ligne
Entre autre  |
|
|
 |
robert
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 20:26 Sujet du message: Re: amplis home cinema ( pourquoi y a t il des sorties vidéo |
|
|
thibaut a écrit: | salut à tous.
tout est dans le titre.
l ampli c est pour le son et l ecran pour l image alors pourquoi et qu apporte le raccordement sur l ampli pour l image ?
est ce necessaire ? |
CA SERT A RIEN C'EST POUR FRIMER _________________ interet dans la musique et le home cinema |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 19:10 Sujet du message: Re: amplis home cinema ( pourquoi y a t il des sorties vidéo |
|
|
robert a écrit: | thibaut a écrit: | salut à tous.
tout est dans le titre.
est ce necessaire ? |
CA SERT A RIEN C'EST POUR FRIMER |
C'est parce que t'a pas vu le DSP Z9 transféré une image YUV a un rétro yamaha que tu dit sa
Aprés traitement bien sûr  |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 05:55 Sujet du message: Re: amplis home cinema ( pourquoi y a t il des sorties vidéo |
|
|
robert a écrit: | thibaut a écrit: | salut à tous.
tout est dans le titre.
est ce necessaire ? |
CA SERT A RIEN C'EST POUR FRIMER |
dis moi rogolo, si a la place de crier tu nous disait comment fait tu pour relier un dvd, un LD, un magnéto, une ps2 , un décodeur et un pc sur une télé et un vp sans avoir a bouger un seul cable? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 06:43 Sujet du message: Re: amplis home cinema ( pourquoi y a t il des sorties vidéo |
|
|
robert a écrit: | CA SERT A RIEN C'EST POUR FRIMER |
Tout comme ta réflexion!
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ne vous emballez pas
Moi ce genre de commentaires me fait marrer  |
|
|
 |
Alex666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Complètement ok, si on pouvait me virer la partie video et que ça me coute moins chere je signe tout de suite  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Alex666 a écrit: | Complètement ok, si on pouvait me virer la partie video et que ça me coute moins chere je signe tout de suite  |
Elle en est où ton install, j'ai cru comprendre que t'avais tout viré(ou presque), et que tu tournes en tout atoll avec préamp PR200, tes 2 Am 100 et deux colonnes BW ??????  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Alex666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Mon install, je viens donc de m'équiper tannoy eyris DC , je vais bientôt devenir l'heureux proprietaire d'un denon 3910 (décembre), je vais attendre pour changer d'ampli surement l'année prochaine pour cause de budget début janvier je change de caisson pour l'instant j'ai un yam ystw 300 budget pour le nouveau caisson environ 1000 euros
Ce qui renforcera le manque de pêche de l'ampli y compris pour la musique même si ce n'est pas très audiophile
Sinon je continue le rodage des enceintes
Ah oui je vais essayé de vendre mon videoproj  |
|
|
 |
thibaut

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
t en est content de ton yamaha yst sw 300 ?
parce que j ai le meme mais j ai jamais eu l occasion d ecouiter vraiment d autres subs. _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 03:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi y t'il des sortie Vidéo???
Pour les payer plus cher voyons
et pour être sur de leur coup ils y ont même mis des entrées vidéo  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec Julien...faut bien justifier le prix...c''st pas les 5/6/7 canaux d'amplifcations qui coutent chers.... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
exactement et je trouve ca degueulasse ce procede... personne n'a 7 sources a brancher sur un ampli faut pas deconner... bande de voleurs _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|