Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yudansha Nombre de messages :

|
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais comme ils disent, les budgets accordés aux disques HD ne vont pas flamber, et donc c'est pas pour ça qu'on va se retrouver systématiquement avec du DTS HD plein-débit sur les titres.
Quand on voit comment MGM exploite certains titres de son catalogue, j'imagine mal un DVD HD de LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE en DTS ES HD 6.1 pour 1500 bps  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
On en revient toujours au meme, les distributeurs et leur volonte de faire du fric a tout va..........
Un nouveau dts.....pourquoi faire , il ne sont deja pas capable de nous faire profiter de ceux existant........ ......prefere mettre de bonus sans interet sur leur galette.......ferait mieux de se concentrer sur le film........  _________________
  |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d accord  |
|
|
 |
reno Nombre de messages :

|
|
|
 |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 03:48 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | On en revient toujours au meme, les distributeurs et leur volonte de faire du fric a tout va..........
Un nouveau dts.....pourquoi faire , il ne sont deja pas capable de nous faire profiter de ceux existant........ ......prefere mettre de bonus sans interet sur leur galette.......ferait mieux de se concentrer sur le film........  |
exactement  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | On en revient toujours au meme, les distributeurs et leur volonte de faire du fric a tout va..........
Un nouveau dts.....pourquoi faire , il ne sont deja pas capable de nous faire profiter de ceux existant........ ......prefere mettre de bonus sans interet sur leur galette.......ferait mieux de se concentrer sur le film........  |
C'est vrai qu'on aimerait mieux une meilleur explotation du format actuelle
car on est quand même assez souvent frustré au niveau sensation, les bonus ça va pour certains gros titre comme le seigneur des anneaux où il y a pas mal de chose intéressantes, moi je pense qu'ils devraient revoir leurs façon de faire car je pense qu'il y a ,comme moi, pas mal de fadas de sensation fortes qui se sentent un peu léser. Lorsque je choisi un titre c'est en grande partie pour le format sonore en espérant en prendre plein la gueule  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ah ils sont forts ces gars du marketing !!!
Comment réinventer la roue et refourguer à tous les utilisateurs néophytes une nouvelle génération d'intégrés HC qui n'apportera rien de plus que le nouveau décodage soit disant ultra top génialissime, et puis une prise HDMI aussi pour rajouter 200 euros sur la facture
Comme disait Coluche : "tant qu'y a des cons pour ach'ter"
Je me dis que j'ai fait le bon choix en abandonnant le monde complètement superficiel des intégrés à la mode... je me dis que si je tourne encore au Dolby Digital 5.1 tout le monde va me prendre pour un vieux pourri.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|