| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi pour le matos ? Car franchement su ce n'est pas le cas, se serait une bonne chose a ajouter...
Pour le reste, au boulot, il y a eu une période ou les fournisseurs nous donnais leur catalogue sur CD-Rom en PDF, fini le format papier. Ils ont fini par revenir en arrière. Mon Dieu, que ce n'aitait pas pratique. En plus, on passait à coté de nombreuses choses !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que cela fonctionnait aussi pour le matos...
Désolé  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 04:37 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | the edge a écrit: | Oui, mais comme en ce moment, si tu veux connaitre la note d'un DVD qui est sorti en 2004, tu n'as pas de guide pour te renseigner | Le problème sera bientôt résolu avec le Guide 2005 !
| the edge a écrit: | On fait comment pour la recherche DVD sur le site  | Donc, direction http://www.annees-laser.com, ensuite clique sur "Le Magazine" et sélectionne "DVD" --> "Recherche" et te voilà au bon endroit !
Testé et approuvé !  |
Merci de l'info, Yannh !
A force d'aller dans le forum, j'oubliais qu'il y avait d'autres rubriques !....
En tout cas, ça m'est utile, car dans la base de données que j'ai faite pour mes DVD (dont j'ai une version papier ! ), je mets des infos "d'origine LAL" (résumé, notations, durée, etc...) et parfois je galère un peu pour savoir où trouver la fiche technique, notamment pour les sorties de l'année en cours.  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | the edge a écrit: | Oui, mais comme en ce moment, si tu veux connaitre la note d'un DVD qui est sorti en 2004, tu n'as pas de guide pour te renseigner | Le problème sera bientôt résolu avec le Guide 2005 !
| the edge a écrit: | On fait comment pour la recherche DVD sur le site  | Donc, direction http://www.annees-laser.com, ensuite clique sur "Le Magazine" et sélectionne "DVD" --> "Recherche" et te voilà au bon endroit !
Testé et approuvé !  |
l'air d'un c...
Excellent, je connaissait pas ça du tout, apparament, je suis pas le seul  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on pense souvent à LAL pour son forum, mais le site est là, et possède une base donnée sympathique sur les Tests qui évite souvent de rechercher au travers des différents anciens numéros pour un article... En attendant le futur "Guide 2005" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | En attendant le futur "Guide 2005" !  |
Il y tient au Guide 2005  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Alex® a écrit: | | YannH76 a écrit: | En attendant le futur "Guide 2005" !  |
Il y tient au Guide 2005  | Il me manque 4cm pour caler les autres guides !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ce serait possible de nous mettre les photos des locaux de LAL, ou vous faites les tests des matériels  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
| the edge a écrit: | Ce serait possible de nous mettre les photos des locaux de LAL, ou vous faites les tests des matériels  |
on est quelqu'un a savoir comment sont les locaux et je doute qu'une photo soit faite
Et en plus si j'ai bien compris certain materiel sont tester chez les journalistes  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | | the edge a écrit: | Ce serait possible de nous mettre les photos des locaux de LAL, ou vous faites les tests des matériels  |
on est quelqu'un a savoir comment sont les locaux et je doute qu'une photo soit faite
Et en plus si j'ai bien compris certain materiel sont tester chez les journalistes  |
privilégié va
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Pat17 a écrit: | En tout cas, ça m'est utile, car dans la base de données que j'ai faite pour mes DVD (dont j'ai une version papier ! ), je mets des infos "d'origine LAL" (résumé, notations, durée, etc...) et parfois je galère un peu pour savoir où trouver la fiche technique, notamment pour les sorties de l'année en cours.  |
En ce qui me concerne, j'ai élaboré deux bases de données sous Excel : un Index LAL où je récapitule tous les DVD critiqués et un recensement DVD, qui consigne les DVD que je posséde.
Chaque fois que sort le magazine, je mets à jour : ça me prend une paire d'heures, en tapant avec un doigt ... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 02:01 Sujet du message: |
|
|
| Le Messin a écrit: | | En ce qui me concerne, j'ai élaboré deux bases de données sous Excel : un Index LAL où je récapitule tous les DVD critiqués et un recensement DVD, qui consigne les DVD que je posséde. |
La première n'est plus indispensable, avec le lien de Yannh...  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
| Pat17 a écrit: | | Le Messin a écrit: | | En ce qui me concerne, j'ai élaboré deux bases de données sous Excel : un Index LAL où je récapitule tous les DVD critiqués et un recensement DVD, qui consigne les DVD que je posséde. |
La première n'est plus indispensable, avec le lien de Yannh...  |
Pour la seconde, DVDProfiler le fait très bien, même si personnellement je maintiens une liste Excel en paralllèle bourrée de statistiques (résidus scolaires ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
| the edge a écrit: | Ce serait possible de nous mettre les photos des locaux de LAL, ou vous faites les tests des matériels  |
et pas de photos du matériel des testeurs, ça pourrait être mal interprété....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | the edge a écrit: | Ce serait possible de nous mettre les photos des locaux de LAL, ou vous faites les tests des matériels  |
et pas de photos du matériel des testeurs, ça pourrait être mal interprété....  |
si c'est des testeuses, ça m'interresse, ou la femme du testeur alors  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Le Messin a écrit: | | Pat17 a écrit: | En tout cas, ça m'est utile, car dans la base de données que j'ai faite pour mes DVD (dont j'ai une version papier ! ), je mets des infos "d'origine LAL" (résumé, notations, durée, etc...) et parfois je galère un peu pour savoir où trouver la fiche technique, notamment pour les sorties de l'année en cours.  |
En ce qui me concerne, j'ai élaboré deux bases de données sous Excel : un Index LAL où je récapitule tous les DVD critiqués et un recensement DVD, qui consigne les DVD que je posséde.
Chaque fois que sort le magazine, je mets à jour : ça me prend une paire d'heures, en tapant avec un doigt ... |
Je sais ce que c'est. Je l'ai fait depuis le n°3, j'ai tous les Laserdisc PAL... J'avais bien commencé les DVD Z2, mais j'ai très vite laissé tomber. Avec le net on trouve les infos rapidement et j'avais pris trop de retard  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: |
J'ai vu que cela fonctionnait aussi pour le matos...
Désolé  |
Ah bon ça fonctionne aussi sur les tests matériels ? Je trouvais que ta remarque était pertinente et méritait un index des tests. Mais si c'est déjà fait alors...  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|