Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeepee83 Invité
|
Posté le: Mer 23 Oct 2002 12:53 Sujet du message: panasonic ra71 |
|
|
bonjour j'hesite entre un pana ra 71 et 61 que pensez vous de ces appareils ne sont ils pas un peu vieillissant?
je ne passerais dessus que du dvd car j'ai un systeme audiophile.
j'ai un denon 3801 pour pousser derriere avec 7 mosscades .
*pouvez vous m'aider merci |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Oct 2002 13:13 Sujet du message: |
|
|
Salut jeepe88,bon on va commencer pas dire que les lecteurs dvd panasonic font partie des appareils qui délivrent les meilleurs images du marché.Je ne pense pas me tromper et j'invite les autres forumeurs à me rectifier si je me trompe.Pour en revenir à ton sujet,je posséde le ra61 et je peux te certifier qu'il est largement au niveau des appareils de nouvelles génération.Pour le ra71 tu touches le haut de gamme de pana tu ne sera pas déçu c'est une certitude......Maintenant rien ne vaut une belle comparaison.Personnellement je ne pense pas changer de marque,c'est comme pour le son,on aime ou on aime pas.J'espére t'avoir aidé.........J'ai passé sur la technologie des appareils mais si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition.Amicalement rudy  |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2002 08:18 Sujet du message: |
|
|
Bon je comprends pas bien car j'ai reçu ta réponse sur ma boite, c'est pas grave.Pour faire simple le ra 61 n'a pas de prise yuv donc ce n'est pas le meilleur appareil pour le vidéo projection(il faut voire de quelle maniére tu veux faire évoluer ta salle home cinéma),il y de multiples réglages vidéo(lumiére,contraste, finesse, couleur,ces réglages fonctioonent à merveille),le processeur vidéo est un 10bits 54mhz(fort perfermant.........ET IL LIT LES DVDS AUDIO.Pour le ra71 tu tapes dans le haut de gamme,il y a la prise yuv,je pense que le processeur vidéo est un 10bits 108mhz(sur ça je peux me tromper c'est à vérifier sur le site de panasonic),les réglages sont bien plus dévéloppés et le son doit être de meilleur qualité.Je peux également te dire que le ra61 est plus récent que le ra71.La seule certitude c'est que se sont des appareils de grande classe(fonctionnement rapide ).Voila tiens moi au courant.Amicalement Rudy.
PS:Panasonic c'est le panard(sonic) |
|
|
 |
|