Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Sep 2002 09:51 Sujet du message: Syndrome Pearl Harbor |
|
|
Bonjour a tous,
Voila, je fais encore l'essai d'un post concernant ce bug sonore sur certain amplis, si vous vous avez rencontré ce probleme, il serait vraiment temps de ce mobiliser ensemble, afin peut etre de faire bouger un peu les choses
Le temps passe, et les fabricants nous proposes aucune solutions, alors que faire????
J'avais emis l'idée d'une petition, afin de faire comprendre notre ras le bol fasse a ce probleme, a l'ensemble des constructeurs d'amplis, et a l'incertitude que celui ci ne revienne hanté nos beaux petits amplis dans avenir proche ou lointaint.
Alors faite le maximun pour que cela bouge, envoye comme moi des email au constructeur concerné, afin de faire bouger un petit peut les choses.
Voila  |
|
|
 |
CED Invité
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 16:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme toi, je suis confronté au meme problème avec mon ampli. C'est un Onkyo TX DS 797. Je ne pense pas qu'envoyer un email chacun de son coté fera bouger les choses. Le mieux serai de se rassembler avec les années laser pour faire le poids. Faire une petition sur un seul email puis l'envoyer normalement a Dolby car c'est lui le responsable.
Si tu as autre chose à proposer je suis avec toi !
A bientot
Cédric
Email : nath.ced@free.fr |
|
|
 |
CyberChris Invité
|
Posté le: Ven 20 Sep 2002 10:28 Sujet du message: Modification Ampli suite au bug de lecture Pearl Harbor |
|
|
J'ai posté dans ce forum de quoi rassurrer les possesseurs d'amplis DENON (faire une recherche de CyberChris comme auteur).
Le mien vient d'être modifier par DENON France et je l'attends d'ici quelques jours.
Me contacter si besoin, les autres constructeurs devraient à présent être en mesure de modifier vos amplis.
Bye
CyberChris
eMail : christophe.levasseur@libertysurf.fr |
|
|
 |
Dagda
Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 36 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer 23 Oct 2002 06:18 Sujet du message: |
|
|
salut a tous.
Pour denon je suis au courant que les version 1602 1802 etc ont un probleme avec le decodage dts et dolby 5.1.
Probleme resolu sur les version 1603 1803 etc (moi j'ai un 1603)
Voila pour ma petite contribution.
A+++
Dagda |
|
|
 |
|