| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 12:37 Sujet du message: Re: respecter vos engagement!! |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | the edge a écrit: | | YannH76 a écrit: | | sativa a écrit: | | lal fait des concours pour leur couverture mais vont il respecter leur engagement ? | Bof... je participe par plaisir !  |
Moi aussi, Nad c'est pas terrible  |
Si un jour t'en gagne un, je te l'échange vonlontier
A moins que tu ne l'écoute avant  |
j'en ai déja refiler un à mon p'tit neveu  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Laurent Hoppl@ a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | | moi je dit merci d'annoncer la reponse suite a un coup de geule alors que je le demandais gentiment y a pas longtemps dans un autre post, très sympas.... |
+1 |
c'est pôur moi une reaction insupportable de la part de LAL, car on demande gentiment rien, nada, on pousse un coup de geulle on a une reponse, en plus pas dans le magazine sur le forum, donc peut peuve lire le nom du gagnant, j'avais trouvé sympas pour le concours Dreamvision, le nom et la photo du gagnat avec son videoprojecteur, mais la rien dans le mag.....
bref je ne comprend plus LAL sur ce coup la, la moindre des choses apres un concours est d'annoncé a tout le monde dans le mag le nom du gagnant.
J'ai feuilleter le mag suite au fait que stéphane nous a annoncer le nom ici, pour verifer dans le mag et rien...
| Citation: | 2/20 PAS ASSEZ MECHANT Laughing
Le principal est de participer Wink |
Gerald c'est sur que le principal c'est de participer, mais quand même donner le nom du gagnant est la moindre des choses...
Pas assez mechant, j'avais envi de dire de facon mechante, mais j'ai prefere evitez, car ce n'est qu'un detail....
| YannH76 a écrit: | | Alex® a écrit: | Moi, c'est le gagnant du plasma que j'ai jamais su  | Il me semble qu'il avait été aussi donné sur le forum... |
jamais ete donné, mais personne a demandez mechement...
PS: stéphane je trouve sympas de bnous l'avoir dit et moins sympas de la part de l'equipe de ne l'avoir jamais dit dans le mag ni repondu sur le post que j'avais fait.... au fait lisent-ils toujours le forum comme ils nous avait dit??? je me repose la question.... _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | | ... au fait lisent-ils toujours le forum comme ils nous avait dit??? je me repose la question.... | Je doute qu'ils aient trouvé le temps dernièrement, surtout avec l'avalanche de tests effectués pour le numéro de Novembre... et cela doit être à peu près pareil sur l'année, mais ils doivent avoir des échos par moment ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|