canyonjack

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 15:36 Sujet du message: lecteur dvd pioneer 688 + projo epson tw10 |
|
|
bonjour a tous voila je lis souvent les commentaires des nouvelles machines sur ce forum ce qui peut etre fort utile lors d ' un achat . Je me permets de donné mon retour d' expérience :je possede depuis 7 mois un projo le tw10 d' epson acheté a 999 euro accouplé au lect dvd panasonic rv32 par périt..c'etait pas mal ..puis le dvd pioneer dv470 deja mieux moins de scintillement ( j'ai aussi tester le samsung hd745 de mon frere par yuv) pas mieux que le pioneer ! toujour pas satisfait (manque de fluidité de netteté en 2 plan et lors de travelling) bref je me suis décidé pour le pioneer 668 toujour en yuv alors la ca change toute la donne pfui..quel bonheur super image surtout le film LA PLANETE BLEU magnifique a oui le prix du" pioneer668" 678 euro chez rue du com..donc le tout pour 1677 euro ca les vaux bien ! (je me laisserai tenter par le sanyo z2 vue le prix 1300 rue du com..)uniquement pour la liaison numérique! _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|