Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 13:26 Sujet du message: DENON 3805 |
|
|
bonjour a tous
Comme promis je vous donne quelques infos sur le Denon, par ou commencer
la telecommande : exelente je ne l'ai pas encore epluche pour connaitre toutes ses qualitees
l'ampli : Je trouve qu'il va bien dans les details il restitut un son dynamique surtout dans les graves il va dans les details sans meme mettre le son trop fort (a -35 db ) il est clair et pas agressif les DSP ne sont pas nombreux mais ils sont tres efficasse mon mode pour le cinema est wide screen il vous transporte dans un autre univers le DLP 2x lui aussi est tres efficasse, le calibrage auto est pas mal il configure la distance entre l'enceinte et l'assise du spectateur ainsi que la taille des enceintes, la difference entre le Denon et mon ancien ampli est enorme (Yam AVR 396). Je l'ai mis en maitre sur mon home-cinema il restitut l'image par le S-video car ma tele n'a pas de YUV
en bref j'en suis tres tres content  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour la TV j'ai pas tout compris , tu n'as pas de péritel RVB ??????  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
stephane Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Yudansha ,
Tu en as de la chance moi je l'ai toujours pas reçu mon ampli .
Cela va faire 1 mois que je l'ai commandé chez Clust ( Quel bande de gros C... de P..... de Bor.... ) , a chaque fois il me dise que la date d'arrivee du matos est repoussée.
Enfin amuse toi bien avec ton nouvel ampli , et exploite le a fond comme ça des que j'aurais le moindre soucis ...3615 code Yudansha
A+
Steph _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Pour la TV j'ai pas tout compris , tu n'as pas de péritel RVB ??????  |
Si j'ai deux peritel sur la tv qui sont prises mais l'image est plus belle par le S-video alors je passe par l'ampli, du lecteur DVD -> S-video ampli la sortie S-video moniteur est brancher sur le S-video de la tele comme ça j'ai l'OSD de l'ampli + l'image DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr d'avoir une péritel compatible RVB ????? en théorie c'est la meilleure image possible, normalement c'est la prise AV1 qui est RVB mais faut aussi une prise 21 borches  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
petite question
quelles sont les enceintes qui vont le mieux avec ce Denon parce que mon conjoint veut déjà changer son ancien ampli (tout récent un Marantz sr5400 OSE) contre le fameux Denon 3805 (il va me rendre chèvre ) et on nous a dit que le Denon ne s'accomodait pas bien avec les enceintes Audience (que nous avons actuellement )... |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
déja?
pourquoi? |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
une lubie
mais finalement, on abandonne cette idée!
je viens de recommander deux enceintes colonnes Audience T2 pour faire plaisir à monsieur, donc il va se faire un ensemble de 6 enceintes qui vont très bien avec l'ampli Marantz ... que nous allons d'abord rentabiliser suffisemment longtemps
ça aurait fait trop de frais pour changer à la fois l'ampli et les enceintes et notre pièce étant plutôt petite, 6 enceintes Audience, 1 ampli Marantz, un projecteur Hitachi ...c'est déjà pas mal non?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
6 enceintes Audience, 1 ampli Marantz, un projecteur Hitachi ...c'est déjà pas mal non?
Je pense que oui
Yud, achète toi une vraie péritel RVB et là pas besoin de passer pa l'ampli direct vers la péritel RVB (théoriquement la AV1) et là tu auras la meilleure image  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
ca va... tranquille
ca doit etre genial d'avoir une ptite WAFette aussi comprehensive a la maison _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | ca va... tranquille
ca doit etre genial d'avoir une ptite WAFette aussi comprehensive a la maison |
+1
Je vais essayer une peritel 21 broches pour voir la difference mais pourtant sur hifissimo il dise que sais une des meilleures instal .
merci pour le tuyaux  |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
lilirose a écrit: | une lubie
mais finalement, on abandonne cette idée!
je viens de recommander deux enceintes colonnes Audience T2 pour faire plaisir à monsieur, donc il va se faire un ensemble de 6 enceintes qui vont très bien avec l'ampli Marantz ... que nous allons d'abord rentabiliser suffisemment longtemps
ça aurait fait trop de frais pour changer à la fois l'ampli et les enceintes et notre pièce étant plutôt petite, 6 enceintes Audience, 1 ampli Marantz, un projecteur Hitachi ...c'est déjà pas mal non?  |
et la source dans tout ca? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | 6 enceintes Audience, 1 ampli Marantz, un projecteur Hitachi ...c'est déjà pas mal non?
Je pense que oui
...
|
merci Lobo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
voila se que je viens de lire le Denon AVR-3805 vient d?être récompensé par une distinction EISA.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question technic
voila l'ampli consome 390w et des personnes sont surprises qu'il soit 7x120w
merci par avance pour vos reponses  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
yudansha a écrit: | j'ai une petite question technic
voila l'ampli consome 390w et des personnes sont surprises qu'il soit 7x120w
merci par avance pour vos reponses  |
Tu m'etonne, t'es sur d'avoir bien lu ......mon petit NAD qui ne fait que 5*80 consomme plus de 600w en regime max........... .
Mais bon, la valeur de puissance /canal depend de la methode de mesure utilise donc......et comme aucun constructeur n'utuise la mm........ ...
NAD, par exemple, effectue ses meusures dans les pire condition, les 5 canaux en fonction, avec des charges de 8 ohm et sur toute la bande passante.......donc on obtient 5*80w a 20hz.....
Alors que d'autre se contante de mesurer en stereo, sur une frequence >100hz et pour rendre la chose encore plus facile avec une charge de 6 ohms......et apres on s'etonne!!!  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
Si on en crois les test, c'est du tout bon........le grave est le plus gourmand en amperage, c'est donc ce qui tire le plus sur le transfo.......si celui ci est mal calibre, ca coince........ .....ce qui ne semble pas etre le cas........ .
Par contre, il y a un truc bizarre........Denon, n'indique pas de bande passante precise....... ......juste la mention"Bande passante très étendue, assurant
la compatibilité en lecture avec les supports
"haute résolution" comme le DVD Audio ou
le SUPER AUDIO CD ".........je demande a voir......ou plutot a entendre.....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
oui avec le Denon link il lit les dvd audio
voila j'ai trouve ceci
? Réponse en fréquence très étendue, jusqu?à 100 MHz
Les signaux sont commutés par l?intermédiaire de relais hautes performances, avec une réponse en fréquence allant jusqu?à 100 MHz.
Sept canaux séparés de 120 Watts chacun
L'AVR-3805 possède une section d'amplification de conception identique sur chacun des 7 canaux, avec des circuits discrets à fort courant de sortie. Chacun des 7 canaux d?amplification développe une puissance de 120 Watts, dans 8 ohms, de 20 Hz à 20 kHz en ne dépassant pas 0,05% de THD. |
|
|
 |
|