Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Merci à Lobo et Steph G. Mon ampli est le RXV 440. la coupure se situe à 140 hertz et j'ai pourtant mis mes enceintes sat en small. A part low et High cut rien sur le caisson ne me permets de regler. Dans le setup de l'ampli apparemment rien mais je dois vérifier cela de plus près. |
C'est possible que se réglage ne soit pas présent ds ton 440, c'est un 450 que j'ai réglé
Sinon 140Hz en small, c'est vachement haut t'es sur
Moi en small mon yam, il coupe a 90Hz. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ray a écrit: | Merci à Lobo et Steph G. Mon ampli est le RXV 440. la coupure se situe à 140 hertz et j'ai pourtant mis mes enceintes sat en small. A part low et High cut rien sur le caisson ne me permets de regler. Dans le setup de l'ampli apparemment rien mais je dois vérifier cela de plus près. |
C'est possible que se réglage ne soit pas présent ds ton 440, c'est un 450 que j'ai réglé
Sinon 140Hz en small, c'est vachement haut t'es sur
Moi en small mon yam, il coupe a 90Hz. |
Ben oui j'ai fait le test du crossover et le caisson prend le relais à 140 Hertz..et oui moi aussi je trouve cela haut..a moins que ce test ne soit pas fiable sinon comment savoir quand le caisson prend le relais ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ben tu fais le test sauf que tu baisses toutes les autres enceintes  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Hum, j'ai aussi le 4004, j'ai fait le réglage aussi...
Me semble-t-il que c'est expliqué comment régler tout ça dans la notice des enceintes. Ya un graphique aussi. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Hum, j'ai aussi le 4004, j'ai fait le réglage aussi...
Me semble-t-il que c'est expliqué comment régler tout ça dans la notice des enceintes. Ya un graphique aussi. |
A part mettre le caisson en high ou low cut sinon y a pas trop le choix me semble-t-il  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Mikes a écrit: | Hum, j'ai aussi le 4004, j'ai fait le réglage aussi...
Me semble-t-il que c'est expliqué comment régler tout ça dans la notice des enceintes. Ya un graphique aussi. |
A part mettre le caisson en high ou low cut sinon y a pas trop le choix me semble-t-il  |
C'est peut être sa, qui détermine la fréquence de coupure, c'est pas expliqué ds le manuel  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ray a écrit: | Mikes a écrit: | Hum, j'ai aussi le 4004, j'ai fait le réglage aussi...
A part mettre le caisson en high ou low cut sinon y a pas trop le choix me semble-t-il  |
C'est peut être sa, qui détermine la fréquence de coupure, c'est pas expliqué ds le manuel  |
j'ai regardé dans les manuels et nada. Au fait comment sais-tu que ton caisson coupe à 90 Hertz ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Hum, j'ai aussi le 4004, j'ai fait le réglage aussi...
Ah oui et ton caisson il coupe à quel niveau ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
D'après le manuel, 90. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | D'après le manuel, 90. |
Ben m.... alors, je suis pas miro quand même. ce qui m'inquiète c'est que j'ai le même matos que toi. Dans le manuel...celui des enceintes ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ds mon manuel, il m'indique 90 en coupure
C'est pour cela que j'ai réglé mon caisson sur ....... 90  |
|