Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titeuf Invité
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2002 18:39 Sujet du message: Probleme de lecture avec goldstar 2230 p |
|
|
bonjour je me retrouve comfronté au probleme suivant,mon lecteur a de plus en plus de probleme a lire certain DVD l image ce bloque puis repar le son saute aussi.
ne serai ce pas un probleme de bios?
si vous avais la plus petite solution a me proposer je suis preneur merci d'avance |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Juin 2002 06:01 Sujet du message: Re: Probleme de lecture avec goldstar 2230 p |
|
|
Dans un premier temps tu peux essayer de le débrancher totalement du secteur pendant plusieurs minutes (de maniére à rebooter celui-ci).Sinon il y a des dvds qui sont connus pour leur manque de compatibilité avec certains lecteurs et là comme tu le dis c'est le bios.En dernier il peut y avoir un probléme avec ton bloc optique(peut probable si ça passe avec la majorité de tes dvds)ce que je ne te souhaite pas. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Rader Invité
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 09:41 Sujet du message: Re: Probleme de lecture avec goldstar 2230 p |
|
|
J'ai eu exactement le même problème.
J'ai renvoyé le lecteur au SAV de Darty, après 3 mois d'attente, Goldstar n'avait toujours pas réglé le problème.
Finalement Darty m'a remboursé le prix du lecteur, depuis j'ai un Sharp 760 et je n'ai plus de souci de ce type.
La qualité de ce modèle de chez Goldstar laisse vraiment a désirer. |
|
|
 |
yoyo

Inscrit le: 20 Oct 2002 Messages: 36 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Dim 20 Oct 2002 13:35 Sujet du message: probleme de lecture avec goldstar 2230p |
|
|
les goldstars .... c'est vraiment de la m...!!! j'en ai 1 et d'ailleurs je le revend pour un sony!! |
|
|
 |
|