Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Invité
|
Posté le: Sam 19 Oct 2002 10:24 Sujet du message: GRAVEUR PHILIPS DVDR890 - QUI PEUT ME RENSEIGNER????? |
|
|
Qui peut me renseigner sur cet appareil ??? qualites et defauts ? Merci de me faire partager votre propre experience. J'envisage d'acheter cet appareil et certains vendeurs me l'on deconseillé. Que dois je en conclure ?? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Oct 2002 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi déconseillé ? Par rapport à quoi ? |
|
|
 |
crie77 Invité
|
Posté le: Sam 19 Oct 2002 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pourquoi déconseillé ? Par rapport à quoi ? |
L'appareil ne serait pas au point et refuserait par moment d'enregistrer.
les disques vierges se font rares? et chers . Il m'interesserait de connaitre justement l'avis des utilisateurs de ce modele.j'en suis à mon 3eme message a ce sujet et toujours pas de reponse .merci. IL est prevu par ailleurs un modele chez sony qui reconnaitrait les 2 standards ( dvdr et dvd+r ) mais a un tarif public d'environ 1500 EUROS. Il parait egalement que leprix de cet appareil devrait etre revu a la baisse d'ici la fin de l'annee . j'ai la possibilite d'acquerir cet appareil à 764 euros et ce qui m'interesse avant tout c'est de connaitre la fiabilite de cet appareil .
a+ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Oct 2002 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un graveur de PC Sony DVD+RW. C'est la galère pour faire un DVD.
De salon, il semblerait que ce soit les Philips qui fonctionneraient le mieux.
Malheureusement pour tes réponses, les utilisateurs de ce produits sont encores rares vu le prix. Ils ne doivent pas consulter se forum.
Quand aux DVD+R/RW, on en trouve facilement sur le net et de moins en moins cher. Chez www.surcouf.com www.pearl.fr ou carrément chez Ricoh http://www.eshop.ricohpmmc.com/ricohstore/shop.asp?SEID=21102002181439414284823123381711374407660127&ID=1&language=3 ou on trouve des DVD+R à 3,70 euros pièce et des DVD+RW à 5,60 euros. Attention, le port n'est pas donné: 8 euros !
Perso je me suis fournis chez Pearl à 8/9 euros env. le DVD
Je pense essayer bientôt chez ricoh... |
|
|
 |
|