Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Missy Elliot en dvd audio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DVDMAN

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2002 17:56    Sujet du message: Missy Elliot en dvd audio... Répondre en citant

Salut à tous,
C juste pour vous dire que j'ai acheté le dvd audio de Missy Elliot hier à 19,81 euros et c trop de la balle. C sùr je l'écoute en 5.1 car je n'ai pas de lecteur dvd audio mais je m'éclate. D'ailleurs, je suis en train de l'écouter. Au départ, je voulais me le prendre en cd, j'ai bien fait d'attendre qu'il sorte en dvd audio. Je compte m'acheter prochainement Queen, Georges Benson, Eagles, les Corrs. En + d'un son 5.1, le prix est moins cher qu'un cd. Alors ça vaut le coup.
Pour ceux qui seraient tenté de le commander sur le net, aller d'abord à la fnac ou chez virgin, ils sont - cher et en + vous n'avez pas de délais d'attente. Laughing #Newbie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2002 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, il est dispo !
Et appremment, tu dis qu'il est pas mal.
Juste une petite question : tu l'as acheté dans quelle enseigne ?

@+
DVDMAN

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2002 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je l'ai acheté au virgin du centre commercial d'Aulney sous bois (93) car il n'était pas dispo à le fnac du même centre cial. En + il était - cher de quelque centimes. Lundi ou mardi, j'irais à la fnac et au virgin des Champs Elysées à paris pour voir s'ils ont + de choix.
Pierre- yves Clairval
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Enfin des mecs qui achètent des DVD AUDIO.

Quel est le style musical du DVD que tu recommandes, SVP ? (rap, techno ...).

Moi certainement trop vieux et trop inculte pour connaître cette femelle chantante.

Merci et bonne continuation.
DVDMAN

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2002 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre-Yves,
En générale, j'écoute de la techno mais pas les trucs de bourins mai sde la house, hard house, tous où le mot house apparait, du rap, r'n'b. Mais j'écoute aussi de la pop anglaise. Je peux écouter du hard rock, du zouk... Je suis comme dirais l'autre awwwwaaarrre.
En ce qui concerne le dvd audio, j'ai Missy Elliot, les Corrs et Georges Benson. Ce que j'aime dans le dvd audio, C que c du multicanal. C vraiment + fun que le cd. Bon il est vrais que je n'ai jamais écouté du SACD donc je ne peux pas comparer les 2 formats. Mais C la faute à Sony. Je vais à chaque salon home cinema mais ils n'y sont jamais. Les gars il faudrait peut-être se sortir les doigts du cul et nous prouver que C mieux que le dvd audio!!!
Et toi qu'écoutes-tu? puisque tu dis que tu es vieux. Pour info, j'ai 24 ans.
YannH76

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2002 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, moi aussi, j'écoute de la Techno (et contrairement à toi, j'ai eu ma période Hardcore, mais j'écoute tous les styles de Techno).
Je trouve vraiment dommage que l'on ne trouve pas plus de DVD-Audio, voir de DVD-Vidéo concernant ce style de musique, d'autant plus qu'il se prête plutôt bien à tous ce qui pourrait être d'effets sonores.
A part le DVD Vidéo de Orbital avec "The Altogether" (superbe piste DTS 5.1, mais quand même assez expérimental dans les sonorités), et le superbes pistes de Moby sur le DVD "Play".
J'espère que l'on verra plus d'expérimentations multicanaux de la part de groupe Techno/House. Wink

J'espère que le DVD de Daft Punk issu de l'album Discovery verra le jour (et en multicanal Very Happy )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: