Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | ouais, c'est tout simple à tes yeux | Ca le sera aussi aux tiens !
Le fil rouge... sur la borne rouge...
Même si tu ne graves pas pour le moment sur des DVD+R DL, les modèles double couche sont accessibles, parfois au même prix que les anciens modèles toujours vendu en grande surface...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | the edge a écrit: | ouais, c'est tout simple à tes yeux | Ca le sera aussi aux tiens !
Le fil rouge... sur la borne rouge...
Même si tu ne graves pas pour le moment sur des DVD+R DL, les modèles double couche sont accessibles, parfois au même prix que les anciens modèles toujours vendu en grande surface...  |
je vais y réflechir, si tu me prends par les sentiments  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
Yann à raison. Surtout que les derniers graveurs DVD se débrouillent très bien en gravure CD.
Et au prix ou ils sont en interne !
Ne pas passer également à coter des graveur DL, tu pourrais le regreter d'ici une paire de mois  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Yann à raison. Surtout que les derniers graveurs DVD se débrouillent très bien en gravure CD.
Ne pas passer également à coter des graveur DL, tu pourrais le regreter d'ici une paire de mois  |
c'est du harcelement là, vous me poussez à l'achat Je n'ai pas beaucoup de volonté en plus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, juste avant que je fasse une grande pause, plusieurs mag informatiques ont testés les lecteurs DVD (Ordi individuel, SVM...). Pour eux, des modèles sortent du lot, les TDK. Puis, surprise, les derniers Philips. Les Pioneers sont jugés dans la bonne moyenne, tandis que les Nec sont carrément absent. Testés nul part
Je vous donnerais peut-être plus de détails...
Bye  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Ludo88 a écrit: | Yann à raison. Surtout que les derniers graveurs DVD se débrouillent très bien en gravure CD.
c'est du harcelement là, vous me poussez à l'achat Je n'ai pas beaucoup de volonté en plus  |
Mais t'es bouché ou quoi.
Puisqu'on te dit que c'est moins cher en interne, alors pourquoi tu cherches à faire compliqué quand on peut faire simple.
Quand j'ai monté mon graveur CD dans mon PC, j'étais vraiment une quiche à l'époque et pourtant je n'ai eu aucune difficulté. Je vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
edge casse toi pas la tete prends soit un NEC 2510 ou 3500 et c'est parfait  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 05:48 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il ne veut pas trop retirer 4 vis du boitier et autant de son ancien lecteur... C'est la nostalgie de voir son ancien matériel partir !
Allez, il n'y a qu'un pas à franchir... c'est sans douleur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 07:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparemment, il ne veut pas trop retirer 4 vis du boitier et autant de son ancien lecteur... C'est la nostalgie de voir son ancien matériel partir !
Allez, il n'y a qu'un pas à franchir... c'est sans douleur !  |
Oui, appuies sur la détente.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un argument qui va jouer en ma faveur, j'ai un Packard Bell, et il faut que démonte la facade de la tour pour avoir accces à mon graveur. En plus, il faut que le bouton eject soit placé au meme endroit que le ressort caché de la tour
Alors, on dit quoi là 5 mins Mais, je vais y réflechir quand meme, doit y avoir moyen de bidouiller  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
pour le NEC 3500 c'est au même endroit le bouton
d'ailleurs je crois qu'il sont tous au même emplacement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
C'est que de l'habillage pour la tour, tout se retire en y allant au pied de biche !
Regarde, tu dois avoir des crochets de chaque côté des panneau pour faire glisser l'habillage plastique, et pour l'emplacement du bouton, c'est normalisé, tous au même endroit... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle m....... tous ces PC prés-montés comme les HP packard compaq etc...
Pendant un moment tu ne pouvais pas changer de matos dedans car les constructeurs utilisaient des firmware proprietaires dans leur matos, j espere pour toi que ce n est pas le cas du tien. |
|
|
 |
jym4ever
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bon, juste avant que je fasse une grande pause, plusieurs mag informatiques ont testés les lecteurs DVD (Ordi individuel, SVM...). Pour eux, des modèles sortent du lot, les TDK. Puis, surprise, les derniers Philips. Les Pioneers sont jugés dans la bonne moyenne, tandis que les Nec sont carrément absent. Testés nul part
Bye  |
Tu veux parler des derniers modèles de graveurs dvd? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
jym4ever a écrit: | Ludo88 a écrit: | Bon, juste avant que je fasse une grande pause, plusieurs mag informatiques ont testés les lecteurs DVD (Ordi individuel, SVM...). Pour eux, des modèles sortent du lot, les TDK. Puis, surprise, les derniers Philips. Les Pioneers sont jugés dans la bonne moyenne, tandis que les Nec sont carrément absent. Testés nul part
Bye  |
Yes !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | Quelle belle m....... tous ces PC prés-montés comme les HP packard compaq etc...
Pendant un moment tu ne pouvais pas changer de matos dedans car les constructeurs utilisaient des firmware proprietaires dans leur matos, j espere pour toi que ce n est pas le cas du tien. |
C'est fini ça !
Pour rester competitifs, ils utilisent du matos courant. Si les boitiers, écrans, claviers sont encore marqués de la marque du constructeur, pour le reste...
Mon beauf à un petit HP AMD 2600+, la CM est une Asus, la graphique, une ATI etc...
C'est du courant... facilement modifiable  |
|
|
 |
jym4ever
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | jym4ever a écrit: | Ludo88 a écrit: | Bon, juste avant que je fasse une grande pause, plusieurs mag informatiques ont testés les lecteurs DVD (Ordi individuel, SVM...). Pour eux, des modèles sortent du lot, les TDK. Puis, surprise, les derniers Philips. Les Pioneers sont jugés dans la bonne moyenne, tandis que les Nec sont carrément absent. Testés nul part
Bye  |
Yes !  |
Donc s'ils ont testé les derniers modèles de graveurs dvd TDK que ce soit le 882N ou le 1616N, ils sont identiques aux modèles NEC ND-2510A et ND-3500A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai une question.
j'aimerais faire un DVD a partir de 2 de mes DVD demos, en les mettant tout les 2 sur un seul DVDr, comment je peut faire ca et avec quoi
merci
PS: je precise que c'est pour utilisez dans un magasin et avoir les mêmes demo sur plusieurs config et pour eviter de chercher les disques a chaque j'aimerais vu la taille des originaux en mettre 2 par DVDr  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vip !
C'est très simple, il te suffit simplement de démultiplexer tous les fichiers extraits de tes DVD de Démo, et même pourquoi pas de récupérer le menu original de chaque DVD...
Ensuite, une fois les éléments stockés (vidéos + pistes sonores + menu), tu passes à la phase d'authoring pour remettre tous les liens, et mettre dans ce cas là, un menu principal sur lequel tu pourras démarrer et choisir justement entre l'un des 2 DVDs de mis dans cet unique DVD-R !
J'utilise pour ces différentes phases donc DVD Decrypter + Photoshop pour refaire les menus, et Sonic Scenarist pour l'authoring...
Il semble que tu puisses faire du montage avec DVDShrink, mais jamais utilisé... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Il faut combien de temps pour graver un dvd de 4.7G pour de la donnée en 4x et en 8x ? _________________
 |
|
|
 |
|