Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lequel de ces 2 systèmes ? |
klipsch |
|
0% |
[ 0 ] |
Elipson |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 0 |
|
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 11:04 Sujet du message: Klipsch VS Elipson |
|
|
Salut
j'aimerais avoir votre opinion sur ces 2 packs (et ces 2 seuls packs merci ) pour une utilisation 90% HC
Klipsch SF-1
Elipson Horus 4
je trouve les 2 promos tres allechantes chacune pour des raisons propres :
Klipsch = haut rendement, bonne puissance, surrounds bipolaires
Elipson = esthetique tres WAF compatible (important ca ), large bande passante
mais je me pose des question
1) comment les klipsch peuvent elles produire un son subtil avec seulement 2 HP ?? Mais il parait qu'en HC, ca tabasse
2) quant a la coherence du pack Elipson qui propose des surround de 60W a cote de principales qui en font 120 !!! ca oblige l'ampli a faire le grand ecart si on veut pas flinguer les surround
Qu'en pensez vous ??
merci de vous focaliser sur ces 2 seuls packs _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pour la subtilité avec "seulement 2HP" ... je ne vois pas le rapport ...
Je n'est jamais rien entendu de plus précis qu'un systeme large bande à base de fostex : un seul HP pour reproduite toute les fréquence
Les Klipsch sont tres tres précise et ne pardonne pas aux mauvaise electronique, si c'est pour mettre sur un Yamaha ... oubli les !!
Pour ce qui est de la puissance ... 120 VS 60 ... les surround ne risquent rien ne t'inkiete pas ...
MAIS ce qui as de positif pour les Klipsch : toute les enceinte du pack ont le même rendement |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
non je compte changer d'ampli mon choix se porte deja sur un denon (vraissemblablement) mais ce n'est pas arrete puisque ce sont les enceintes qui determineront l'ampli (je croix que c'est dans cet ordre qu'il faut proceder )
et donc... pour toi c'est klipsch ?? (ah bah m....... oui... la signature ) _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|