Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredp Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 278 Localisation: rouen 76
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 11:43 Sujet du message: avis au possesseur d ampli denon !! |
|
|
voila mon probleme !
denon 3803, jmlab cobalt, pionneer 717
avez vous comme moi peu de difference dolby digital, a dts????
ont m avez conseille d acheter un decodeur dts externe.
mais j aurai voulu l avis de possesseur d ampli denon si il etait satisfait en dts???
moi pas de difference sur des films comme taxi, doberman, et quelque concert genre muse......
j avais meme pense a change mon coaxial, voir le sujet plus bas !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stephane Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Fredp ,
Ben moi j'ai l'AVR 3801 , et j'entends la difference entre DD et DTS ( mais bon cela depend des films ) , le mieux est d'essayer avec un film en Dts plein debit , comme ça la comparaison est plus " frappante " , mes sources sont : Pioneer DV747A et Philips 963SA.
Sinon je suis entierement satisfait de mon ampli et de la marque Denon ( c'est pour cela que j'ai commandé l'AVR 3805 ).
A+
Steph  _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|