Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004 12:36 Sujet du message: aladdin |
|
|
allez je vais remettre ce post ici: a 1h21min02 se l image saccade quand aladdin repose jasmine au sol
je ne suis pas le seul a qui ca le fait
attention c est tres difficile a remarquer faut mettre en pause, mais on voit la main d aladdin qui monte, redescent, remonte ....
ca vous le fait ???? regardez attentivement tt de meme _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
non non vraiment personne ???? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'achéte pas de disney alors je peut pas t'aider sur ce coup, mais si mon pére le prend, je vérifierais  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié sur mon exemplaire, et ça ne me le fait pas... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
Rien vu non plus sur le mien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
bon en fait comme je vous l ai dit j avais vu le film 3 fois avant de remarquer ca et c est sur un autre forum (auquel je ne participe pas .... j vais po trahir la cdg quand meme) que je m en suis apercu ... bon c est vrai ca se voit po trop mais bon .... l autre jour je l ai vu en demo a la fnac (je l ai pas achete las bas) et j ai attendu tt le film pour voir : j ai remarque le petit truc mais effectivement c est pas genant et ca passe inapercu .... merci a vous d avoir regarde _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:56 Sujet du message: Re: aladdin |
|
|
nico a écrit: | allez je vais remettre ce post ici: a 1h21min02 se l image saccade quand aladdin repose jasmine au sol
je ne suis pas le seul a qui ca le fait
attention c est tres difficile a remarquer faut mettre en pause, mais on voit la main d aladdin qui monte, redescent, remonte ....
ca vous le fait ???? regardez attentivement tt de meme |
en meme temps, on s'en fout un peu, non?
vu ce que tu décris, ça doit pas beaucoup altérer le plaisir du visionnage. _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon c est emmerdant qd tu l a remarqué _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|