|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas Invité
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 01:43 Sujet du message: tri-tubes barco 708???qu est ce que ca vaut??? |
|
|
on me propose 1TT BARCO708+doubleur lido(+-1000h) pour 5300euros chez cine-laser!est ce 1 bonne affaire?probleme je viens de belgique donc comment savoir si les tubes sont encore bon???qui va me le monter???aidez moi,je deviens fou,je ne sais plus quoi acheter,1TT d occas ou 1 dlp derniere generation???la technologie du TT me fais 1 peu peur???  |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 15:10 Sujet du message: |
|
|
Barco 708 c'est du bon mais il faut savoir quelle ancienneté ont exactement les tubes et aussi savoir si la bécane a été retubée
TT = difficile à regler (convergences des tubes) , si t'es novice en la matiere : ouïe ! d'autant qu'apres un deplacement ne serait ce de qqs cm toute la procedure est à refaire... tres encombrant aussi, tres lourd...
mais bon le tri tube est au HC ce que le Lion est à la jungle
le MT 8 "semble" -il faudrait verifier ! - capable de rivaliser avec le piqué et la definition de certains tritubes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |