Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 05:31 Sujet du message: misery |
|
|
sur l'edition simple que je viens d'acheter, la jaquette indique les formats sonores français, anglais et italien en 5.1, mais le dvd propose lui français, anglais, italien, allemand et espagnol en 2.0......
Quelqu'un aurait l'adresse e-mail du service consomateur de la mgm, afin que je leur demabnde si ils me m'ont pas refile un dvd de l'ancienne edition dans un nouveau boitier ?
merci.. |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne ferais-tu pas un échange avant dans le magasin où tu l'as acheté?
c'est peut-être un souci de stock seulement?  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 08:04 Sujet du message: |
|
|
peut etre aussi qu'il s'agit d'un bug de la jaquette et que tous les dvd sont en 2.0, ça s'est deja vu.....Je prefer avoir dabord avoir confirmation ou non par d'autre forumeurs...
je parles de cette edition:
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu le coup avec la version single de Platoon. J'ai demandé à vérifier le nouveau disque au moment de l'échange dans le magasin, idem. Je me suis fais rembourser.
C'est le cas chez MGM mais aussi quelques fois chez PFE (cf: Danse avec les Loups)  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 14:50 Sujet du message: Re: misery |
|
|
fabrice a écrit: | sur l'edition simple que je viens d'acheter, la jaquette indique les formats sonores français, anglais et italien en 5.1, mais le dvd propose lui français, anglais, italien, allemand et espagnol en 2.0......
Quelqu'un aurait l'adresse e-mail du service consomateur de la mgm, afin que je leur demabnde si ils me m'ont pas refile un dvd de l'ancienne edition dans un nouveau boitier ?
merci.. |
même ici en 5.1:http://www.dvd-fr.com/dvd/dvd.php?id=12445 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 14:54 Sujet du message: Re: misery |
|
|
fabrice a écrit: | sur l'edition simple que je viens d'acheter, la jaquette indique les formats sonores français, anglais et italien en 5.1, mais le dvd propose lui français, anglais, italien, allemand et espagnol en 2.0......
merci.. |
voir là :http://www.dvdrama.com/rw_fiche-1811-.php
Anglais Dolby Surround - Français Dolby Surround - Italien Dolby Surround / Espagnol / Allemand: Mono _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Hell...o,
seule l'édition collector de Misery dispose de VF et VO en DD 5.1  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 04:47 Sujet du message: Re: misery |
|
|
Le freeman a écrit: | fabrice a écrit: | sur l'edition simple que je viens d'acheter, la jaquette indique les formats sonores français, anglais et italien en 5.1, mais le dvd propose lui français, anglais, italien, allemand et espagnol en 2.0......
merci.. |
même ici en 5.1:http://www.dvd-fr.com/dvd/dvd.php?id=12445 |
j'ai contacte dvdfr, leurs fiches ne sont pas toutes realisees d'apres essais........  |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai cette édition:
et c'est DD5.1 pour les trois langues (Anglais, Français et Italien) _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
|