Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoul Volfoni

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 08:28 Sujet du message: Live Aid - Un concert mythique le 8 novembre en DVD |
|
|
Ce concert d'une douzaine d'heures qui a eu lieu en 1985 à Wembley et qui a réuni les plus grands noms du pop rock (Clapton, Dire Straits, Queen, Madona, U2 ...) est annoncé le 8 novembre en coffret 4 DVD (10 heures de musique) pour 40 ?.
Mais voilà. Il est annoncé aussi aux US le 15 novembre à 28 $ dans une version différente (à ce qu'en disent certains forums) mais toujours dans un coffret 4 DVD. Pour avoir l'intégralité du concert ou du moins une version qui s'en approche il faudrait donc se procurer les 2 coffrets.
Si des passionnés de musique et de DVD avait des infos complémentaires sur ces 2 versions, elles seraient les bienvenues.
Merci _________________ Raoul Volfoni |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Sur un autre forum, et ca fait plusieurs semaines voire un an, on en parlait déjà.
Ca serait une excellente nouvelle car cette journée pour moi est mythique. Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Sources de ton info ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai ça comme info
http://www.liveaiddvd.net/
On s'était donné comme des malades  _________________
 |
|
|
 |
Raoul Volfoni

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Cherchant à me procurer Le Live In Vaison 1996 de Mark Knopfler (mythique aussi), je suis tombé sur un site de fan qui annonçait la sortie de Live Aid. J'ai vu que celui-ci était annoncé sur Amazon US et Amazon UK. Certaines critiques sur ces sites précisent que la version US et la version UK (et Europe je suppose) sont différentes. Je cherche donc à savoir quelles sont ces différences.
Côté son, les deux sont proposées en DTS et DD 5.1. Je ne pense pas que ça apporte grand chose sur un conert de 85 mais bon. _________________ Raoul Volfoni |
|
|
 |
|