Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair d'ailleurs j ai pas pu m'empeche de lui faire une remarque a ce sujet la.  |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 06:02 Sujet du message: |
|
|
Il a du penser qu'on avait tous des salles HC à 300 000 €.
Même si on a plus de 600€ de budget ça ne fait pas de nous des milliardaires.
A 600 € en choisissant bine les éléments on peut quand même se faire une config sympa avec certain ONE BOX mais qui ne seront pas évolutifs...
Cependant ça n'a pas l'air d'être le souci premier. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 06:07 Sujet du message: |
|
|
C'est la reflexion typique d'un petit jeune qui a pas encore assez d'expérience de la vie.
Faut pas croire qu'on va te sortir du tout cuit, faut se décarcasser soi même mon garçon.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 06:30 Sujet du message: |
|
|
Oui il faudrait qu'il prenne le temps d'aller écouter afin de se faire son idée sur ce qui lui convient. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Qu'il prenne son temps tout court.......il doit certainement croire que nos install de riche ,nous les avons monte du jours au lendemain en signant un gros cheque... ..... _________________
  |
|
|
 |
yudansha Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la balle à ce prix là c'est donné
Ethan on n'est pas des riches seulement pour avoir fait l'expérience, vaut mieux avoir une bonne stéréo qu'un mauvais 5.1, car les ampli 5.1 d'entrée de gamme sonnent à peine mieux qu'une mini chaine (et encore..) en stéréo, alors en 5.1 la qualité d'écoute chute beaucoup  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Qu'il prenne son temps tout court.......il doit certainement croire que nos install de riche ,nous les avons monte du jours au lendemain en signant un gros cheque... ..... |
+1 |
|
|
 |
ethan hunt
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 06:47 Sujet du message: vous etes suceptible dites moi |
|
|
Je sait respecter les gens et j'ai pas besoin qu'on soit condescendant avec moi parce que je suis jeune( cf guy ).je n'ai pas juger les gens à ce qu'ils ont écris , ce son des expressions et il ne faut pas etre suceptible. quand je parlais que je pouvai s pas avoir une installation de milliardaire je visai personne , c'etait une image en rapport avec mes moyens et l'installation que je veux polyvalente afin de pouvoir regarder des dvd et ecouter des cd. enfin je vous signale que j'ai été correct dans ma façon de m'exprimer (cf la fin de mon précédent message par exemple). je ne vois pas l'intéret de cet levé de bouclier contre moi . nous parlons de home cinéma c'est tous. je lis vos réponses attentivement et j'avance dans mes choix grâce a vous et je n'est en aucun cas voulu offenser personne. _________________ je suis un cinéphile et donc dvdphage.alors si vous partagé ma passion ecrivez moi |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas été condescendant avec toi. C'est de l'ironie de ma part.
je crois que sur la psychologie de forum, tu qas encore des progrès à faire.
Il y a des choses qu'on peut dire et d'autres où il faut mettre les formes.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 07:34 Sujet du message: |
|
|
Le ton de tes messages a peut être été mal interprété.
Néanmoins, il faut savoir que bcp de "forumeurs" ici, se sont fait leur installation avec peu de moyens (tout est relatif) et bcp de temps, ce qui induit une certaine expérience dans le résultat obtenu en fonction d'un budget donné. LE but de leur message était de te faire prendre conscience qu'avec 700€, tu n'aurais pas le compromis idéal que tu attends.
Mais, il n'en reste pas moins que leurs conseils sont souvent juste et qu'ensuite il t'appartient d'aller écouter quelques matériels afin de te créer ton propre jugement.
BOn courage _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Beau p'tit ensemble
Si il te manque quelque euros, fait comme la plupart d'entre nous
Deale.
Attaque des p'tites vielles.
Pirate des DVD's
Je déconne, noooooon pas de modérisation noooooon je recommencerais plus  |
|
|
 |
robert
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre rapidement à Ethan et pour avoir eu les mêmes questions au moment de la constitution de mon système, je peux te dire qu'une chaine home cinéma 5.1 avec un système de reproduction sonore digne d'une qualité cinéma ne peut pas te permettre d'écouter de la musique sur CD dans de bonnes conditions. Tout simplement parce que les HP cinéma ne sont pas compatibles avec la reproduction musical en stéréo. Si tu veux écouter de ma musique il vaut mieux rester dans un système classique avec deux enceintes et prévu pour de la stéréo. _________________ interet dans la musique et le home cinema |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Expliques moi en quoi les HP cinéma sont si différents des HP classiques ?
Si tu regardes nos configs, nos enceintes nous permettent à la fois d'écouter de la musique et de bénéficier des joies du HC. C'est vrai que ca ne rendra jamais comme un système hifi digne de ce nom mais qui ne coute pas 500 euros, c'est sur.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Expliques moi en quoi les HP cinéma sont si différents des HP classiques ?
Si tu regardes nos configs, nos enceintes nous permettent à la fois d'écouter de la musique et de bénéficier des joies du HC. C'est vrai que ca ne rendra jamais comme un système hifi digne de ce nom mais qui ne coute pas 500 euros, c'est sur.  |
Enfin si ses enceintes sont des one box c'est sûr que pour la musique.... déjà que moi avec mon VSX 609 et mes celestion c'est  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je suis bien d'accord. Tu vas en faire des tabourets de tes Celestion, lobo ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
guy a écrit: | Expliques moi en quoi les HP cinéma sont si différents des HP classiques ?
|
Excellente question ca........je voudrai bien savoir aussi........
Il me semble que les enceinte de reference de nombreux audiophile sont les "voix du theatre" d'ALTREC ou de KLISCPH il me semble......... .....Et elles ont ete cree pour le cinema a la base, certe musical mais cinema quand mm..............  _________________
  |
|
|
 |
|