Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer DV-360 / Toshiba SD-330 : pas de contre-indication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pseudopode

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 14:18    Sujet du message: Pioneer DV-360 / Toshiba SD-330 : pas de contre-indication ? Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes. Wink

J'avais récemment planifié l'achat d'un lecteur Toshiba SD-433E mais j'ai du mal à le trouver : que ce soit à Auchan, Carrefour ou Boulanger.
Sachant que je ne souhaite pas l'acheter en VPC, il semble que je doive me rabattre vers un Pioneer DV-360 ou un Toshiba SD-330.
Il semble que ce soit les meilleurs choix que je puisse faire.
Je me demandais donc si je pouvais prendre l'un ou l'autre sans me poser de questions, ou si vous aviez des contre-indications particulières à formuler.
Je pensais mettre aux alentours de 150 euros environ dans un lecteur qui soit (facilement) dézonable, et qui relise les supports gravés notamment pour relire des CDs de photos.
Le DivX ne m'intéresse absolument pas mais je me rends compte que la plupart des lecteurs actuels le prennent tout de même en charge.
A moins que d'autres lecteurs soient tout aussi valables dans cette gamme ?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont des petits soucis avec les Toshiba, surtout en DivX.
Quand à Pioneer, la dificulté est (peut-être) pour le dézonnage. Un autre problème qui ne te toucheras pas est le fait que Pioneer ne fait pas (ou encore pas) de mise à jour firmware. Gênant pour le DivX.
Voir aussi la nouvelle gamme Sony, les lecteurs Sony ont toujours été de bons lecteurs sans histoires et fiables. Malheureusement, ils sont difficilement dézonable.
Reste le mal-aimé Philips qui hormis une télécommande exécrable a réussi un excellent lecteur en la personne du 720SA que j'ai vu dans un Darty & à la fnac à 159 ?. J'en ai acheté deux pour mon entourage, ils en sont très contant. En plus, mais sur le net, on les a payés 130 ? pièce Wink
Dézonnable très facilement à la télécommande.

Tu peux faire un petit tour, pour infos, sur le site fnac. Tu auras un avis "pro" sur les platines du moment, et pour certaines, un avis des consommateur qui n'est pas censuré Wink
Lien lecteur DVD fnac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudopode

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces renseignements Ludo. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
java57

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les télécommandes de Philips sont nuls de chez nuls!!!
J'ai un 763SA et je le deteste (ya pas d'autres mots désolé), il chauffe comme un four, une télécommande tres désagréable, image moyenne...

Bref je pense du bien de Toshiba dans tout ce que je vois, sur les forums ou dans la presse, lecture DVD pure!
Le 433 à l'air d'etre tres bien a condition d'apprécier les noirs tres (trop?) profond.
Sinon le Pioneer 575 m'a l'air d'etre pas mal non plus, de part sa polyvalence (pour la revente c'est tjrs un plus), son look, et sa qualité d'image...

Bref j'hésite encore entre ces deux machines... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: