Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 18:19 Sujet du message: coupure son retour vers le futur |
|
|
salut, j ai retour vers le futur depuis hier que j ai trouve a boulanger, et ds le premier film, en dts, vers 38/39 minutes il y a une coupure quand le mec di "tu vas pas te laisser marcher sur les pieds" ou un truc comme ca, dans le café ....
ca vous fai la meme chose ? ca ressemble au bug qu il y a ds la vf dts de gladiator ... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
LAULAU Invité
|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 10:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Nico
J'ai le meme pb avec mon Tokai715S.En fait j'ai 2 coupures en DTS (uniquement dans le premier film). Une au debut du film lorsque la camera passe devant la TV on n'entend pas la fin des infos.La deuxieme dans le cafe comme toi nico.Par contre pas de pb en DD.
Qu'est ce que tu as comme lecteur?
A+
Laulau |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 17:10 Sujet du message: |
|
|
salut, la premiere coupure aussi je dois l avoir mais je suis tombé sur le passage ds le cafe par hasard car j ai pas eu le temps de le voir ...
merci
j ai un lecteur philips, mais j ai constate que sur gladiator dts et sur l ancienne version de jerry maguire j avais le meme genre de defaut .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|