Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | ça fait plusieur fois que je commande des coffrets sur DVDsoon et je les reçois abimés (dans les coins) c'est pas grand chose mais ça me gonfle...
Est ce que il y a ce genre de problème avec d'autres sites ?
Quel est l'emballage chez cinébox ? |
enveloppe à bulles et coffret carton pour les collectors _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Rom1 a écrit: | ça fait plusieur fois que je commande des coffrets sur DVDsoon et je les reçois abimés (dans les coins) c'est pas grand chose mais ça me gonfle...
Est ce que il y a ce genre de problème avec d'autres sites ?
Quel est l'emballage chez cinébox ? |
enveloppe à bulles et coffret carton pour les collectors |
Quel type d'envoi faut-il prendre pour ne pas se retreouver avec un coffret tout pété ? (sur cinébox ) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Sur Soon, tu rajoutes un dollar canadien par article, et chaque dvd est expedié dans une boîte!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sur Soon, tu rajoutes un dollar canadien par article, et chaque dvd est expedié dans une boîte!  |
C'est ce que je fait à chaque fois...
Vive la poste  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: |
Quel type d'envoi faut-il prendre pour ne pas se retreouver avec un coffret tout pété ? (sur cinébox ) |
N'importe quels types d'envois
Seul le Chronopost rajoute une enveloppe plastique pour leur distribution rapide mais ne protège guere plus _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Rom1 a écrit: |
N'importe quels types d'envois
Seul le Chronopost rajoute une enveloppe plastique pour leur distribution rapide mais ne protège guere plus |
Toi qui commande beaucoup sur cinébox, ça t'est déjà arrivé de recevoir un article abimé de chez eux ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: |
Toi qui commande beaucoup sur cinébox, ça t'est déjà arrivé de recevoir un article abimé de chez eux ? |
Non, pas encore  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Rom1 a écrit: |
Non, pas encore  | Ok, merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
De rien, si cela peut t'aider, tant mieux  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 08:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu du bol. Sur mes 4 commandes, pas de DVD abimé. La boîte ne change pas grand chose à la protection. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 08:43 Sujet du message: |
|
|
Moi sur environ 100 dvds pas un seul abimé, mais, ils m'expedient rarement plus de 3 dvds à la fois, je pense que c'est lorsque il y en a plusieurs dans le même emballage à bulle qu'ils s'abiment!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
Mes colis étaient composés de 7 dvd à chaque envois  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je viens de trouver «La grande séduction», une comédie canadienne rafraîchissante, que j'ai découverte au cinéma au début de l'été ...
Immédiatement commandé ! |
Passée le 9, débitée le 11, cette commande m'a été livrée aujourd'hui 22. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Moi sur environ 100 dvds pas un seul abimé, mais, ils m'expedient rarement plus de 3 dvds à la fois, je pense que c'est lorsque il y en a plusieurs dans le même emballage à bulle qu'ils s'abiment!  | Là il y avait juste un coffret (friends) et il est tout abimé dans un coin... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | anakin® a écrit: | Moi sur environ 100 dvds pas un seul abimé, mais, ils m'expedient rarement plus de 3 dvds à la fois, je pense que c'est lorsque il y en a plusieurs dans le même emballage à bulle qu'ils s'abiment!  | Là il y avait juste un coffret (friends) et il est tout abimé dans un coin... |
Pas la peine d'aller acheter hors frontières pour avoir de petits soucis d'emballage ; acheté sur Alapage.com, le coffret Aladdin m'est arrivé légérement écorné mais il faut dire que, pris en sandwich entre deux cartons ondulés, il est sans doute que exposé aux chocs que dans une boîte en carton plus rigide.
Mais rien n'est moins certain ! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
je vais finalement me laisser tenter par une commande sur DVDsoon (car promo) et je voulais savoir comme il y a 6 DVD qui me tente, si je dois leur commander en 1 / 2 fois et si il y a un type d'envoi particulier a prendre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | je vais finalement me laisser tenter par une commande sur DVDsoon (car promo) et je voulais savoir comme il y a 6 DVD qui me tente, si je dois leur commander en 1 / 2 fois et si il y a un type d'envoi particulier a prendre  |
Les gros colis à la douane, ça risque de passer moyennement ; en ce qui me concerne, je commande à l'unité ou par paire, sachant que je paie quand même un euro à ma banque à chaque mouvement de fonds : c'est moins cher qu'une TVA à 19,6 %. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous raconter un truc marrant
Ma factrice habituelle est en vacances. Bon, rien de bien drôle encore.
Cet après-midi, je vais voir le courrier, son remplaçant ne passant pas avant 16h. Je trouve dans ma boîte aux lettres mes deux colis Cinébox, complétement bousillés, parce que ce facteur remplaçant n'a pas pris la peine d'ouvrir ma boîte aux lettres, mais à forcer comme un cinglé pour faire rentrer les deux colis par la fente.
Heureusement, les DVD étaient bien emballés et ils n'ont rien eu...
J'attends que ce facteur fasse demi-tour dans la rue, et je l'arrête.
Déjà, je lui fais une remarque, parce qu'ils nous as laissé sans courrier pendant trois jours.
Ensuite, je lui montre les colis et lui explique qu'il a un passe pour ouvrir la boîte à lettres, comme ça, il évite de me les bousiller.
Réponse de l'intéressé : "de toute façon, j'en ai marre, vous avez qu'à pas commander autant de trucs, et moi j'aurais pas à faire des efforts pour vous les distribuer" ....
Vive les bleds paumés de Province  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Vive le facteur
Il va pas faire long feu à la poste celui là  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien envie de le signaler n'empêche... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|