Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric tooth@hotmail.com Invité
|
Posté le: Lun 14 Oct 2002 22:08 Sujet du message: QUEL PROJO CHOISIR??? |
|
|
maintenant j hesite avec cette nouvelle bombe qui arrive;le toshiba mt8!!!
ou alors le sharp ou le marantz?le sharp est a 7000euros chez magma!!!le toshiba est annoncé prix de depart 9000euros mais je suppose que magma et compagnie vont sacrifier les prix du moins je l espere!!!aidez moi dans mon choix je deviens fou!!! merci eric! |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 06:37 Sujet du message: |
|
|
Je serais toi j'attendrais un peu : pour obtenir une baisse des prix et pour pouvoir voir les différents projos en démo afin de te forger une opinion.
En effet le MT8 s'annonce hyper prometteur. Il mérite je crois toute ton attention. Concernant son nombre de lumens qui peut sembler élévé , n'oublies pas qu'il existe les lumens data et les lumens cine (souvent moins élévés) : un projo affiche toujours ces 2 caracteristiques.
Autre chose:méfies toi des tests magma, fnac & co = ils sont PARTIAUX,
les vendeurs font exprès de mal regler les projos qu'ils ne veulent pas vendre ou donnent de faux conseils ("ne prenez pas celui ci monsieur c'est de la m.......! prenez plutôt celui là" alors qu'en fait ils te refilent un modele souvent inferieur mais sur lequel ils touchent une meilleure commission !!!!): ne leur fait pas confiance!
Rien ne vaut un test sur le web pour en avoir le coeur net
par exemple va voir sur le forum homecinema-fr.com s'il y a des infos ou des tests sur le MT8, renseignes toi auprès d'Hifissimo, fais des recherches avec (méta)moteur, etc... |
|
|
 |
Joyce Invité
|
|
|
 |
fantomas Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 13:31 Sujet du message: |
|
|
je tiens particulierement a te remercier pour les renseignements fournis sur le projo toshiba,ce qui me fais peur c est juste la quantité 50 pour toute la france! alors etant de belgique,combien de modele dispo pour notre petit pays???2 OU 3??? mais de tte facon je me deplacerai si il le faut!!!et ca fait vraiment plaisir de savoir qu ils existent bcp de passionnés comme moi!!! echange volontier photos de ma salle et petits conseils si nessecaire... merci encore |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie Fantomas !
en effet 50 modeles au niveau national pour la France c'est très peu...
combien pour l'Europe tout entière ??
ça tombe bien j'aurais une question à te poser (qui n'a presque rien à voir avec le sujet de ce post): tu peux me dire quels sont les bons sites (ventes de matos et DVD) situés en Belgique),ainsi que les meilleurs enseignes physiques,
y-a-t-il des affaires excellentes en Belgique concernant le HC ?? (on m'a dit que oui ! )
@+ |
|
|
 |
fantomas Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 20:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Joyce"]Je t'en prie Fantomas !
ça tombe bien j'aurais une question à te poser (qui n'a presque rien à voir avec le sujet de ce post): tu peux me dire quels sont les bons sites (ventes de matos et DVD) situés en Belgique),ainsi que les meilleurs enseignes physiques,
y-a-t-il des affaires excellentes en Belgique concernant le HC ?? (on m'a dit que oui ! )
@+[/quote
sans problemo amigo,mais je suis navré de t apprendre que les meilleurs prix et de loin se trouvent chez vous en france comme magma etc...aucun magasin ne peut rivaliser avec eux!!!  |
|
|
 |
fantomas Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 20:31 Sujet du message: |
|
|
Joyce a écrit: | Je t'en prie Fantomas !
@+ |
mais 50modeles ne serait ce pas 1argument de vente???ca m en a tout l air,je ne vois pas pq 1aussi magnifique produit serait fabriqué en série limité??? |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 07:17 Sujet du message: |
|
|
moi ça me rappelle un peu le 1er piano : au départ distribution quasi confidentielle, il ne devait y avoir qu' un seul revendeur exclusif sur toute la France (à Montpellier) et puis finalement on a pu se le procurer ailleurs, notamment en le commandant; devant sa "côte" sa disponibilité s'est élargie... Je crois aussi que les 50 exemplaires du MT 8 sont un argument marketing en grande partie : la rupture de stock est somme toute peu probable parce qu'un machin à 9000 euros un vendeur fera tout pour te le procurer , quitte à le faire venir lui même du Japon !!
@+ |
|
|
 |
fantomas Invité
|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 10:36 Sujet du message: |
|
|
Joyce a écrit: | moi ça me rappelle un peu le 1er piano : au départ distribution quasi confidentielle, il ne devait y avoir qu' un seul revendeur exclusif sur toute la France (à Montpellier) et puis finalement on a pu se le procurer ailleurs, notamment en le commandant; devant sa "côte" sa disponibilité s'est élargie... Je crois aussi que les 50 exemplaires du MT 8 sont un argument marketing en grande partie : la rupture de stock est somme toute peu probable parce qu'un machin à 9000 euros un vendeur fera tout pour te le procurer , quitte à le faire venir lui même du Japon !!
@+ |
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI DU MOINS JE L ESPERE!!! |
|
|
 |
|