Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paddy1
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 16:49 Sujet du message: lecteur DVD HD chez IODATA |
|
|
tout le monde en parle mais on ne sait pas ce qu'il vaut... lit-il vraiment le Mpeg4 version HD ? en tout cas il lit le WMV-HD de Bill (de la bouillie HD d'après la description de son principe de compression), vivement le DVD holographique, ça c'est intéressant !
est-il en vente en France ? |
|
|
 |
Paddy1
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
les journalistes connaissent cet appareil mais pas les fanas du site apparement... patience ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
On en a déjà parlé et entendu... Mais bon, perso il ne me passionne pas plus que ça pour plusieurs raison :
La norme de Cro$oft (WM9) n'est toujours pas arrêtée. Si elle apporte un plus indiscutable en définition, pour le reste, c'est pas terro. A 95 % de compression, faut pas attendre a des miracles. Mais toujours pas de sous-titres et de nombreux bugs...
C'est effectivement interessant, mais tout se bouscule et le Blue Ray marque de très nombreux points : pratiquement toutes les majors ont signés, les principaux constructeurs et des machines sont déjà en ventes... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
ce lecteur marche bien si on oublie les prob du au format wm9
mais comme ludo il m'intéresse pas bien que j'attend vraiment une source HD de salon (j'ai mon PC mais pas dans la meme piece) et ije suis sur que ce lecteur n'est la que pour dire, ca existe  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
robert
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | ce lecteur marche bien si on oublie les prob du au format wm9
mais comme ludo il m'intéresse pas bien que j'attend vraiment une source HD de salon (j'ai mon PC mais pas dans la meme piece) et ije suis sur que ce lecteur n'est la que pour dire, ca existe  |
C'est quoi les problèmes du format WM9 ?
Merci d'avance.. _________________ interet dans la musique et le home cinema |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
probleme avec les sous titre et des desynchro de son qui arrive plus facilement, mais a part ca c'est du tout bon pour le wmv  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|